Niall mit la voiture en marche . Il m'embrassa chaleureusement et avec attention ! J'espère tellement qu'il me fera sa demande ! Niall mit la radio et partit au restaurant ! Arrivé au restaurant Niall m'ouvris la porte et me fis descendre ...comme un vrai gentleman !
Rendu dans le restaurant , la dame a la réception vain nous voir et elle nous montra notre table ! Niall avait déja commander ! ( il pense à tout mon bébé ) Niall m'offrit un cadeau surprise ( Surement ,si je n'Acceptait pas sa demande ) C'EST LE PARFUM BETWEEN US DE ONE DIRECTION ! Je pris Niall dans mes bras et je l'embrassa sur la joue !
Après la surprise Niall me pris dans ses bras et m'emmena dans le parc a quelque minutes du restaurant ! Il me déposa et il prit place à côté de moi ... Il me prit la main et la serra très fort en me regardant dans les yeux ! Il se perdit dans mon regard et je me perdit dans son regard à mon tour ... je repris mes esprits quand je sentis quelque chose me toucher les jambes ...
Moi : AHHHHHHHHH!! Niall il y a une araignée sur ma jambes !!!! AU SECOURS !
Niall : Léa c'est juste un araignée ! ( ouais une araignée qui a faillis me faire mourir de peur ! )
Moi : Putain ! Tue la !
Niall : Ok !
Il sortit un mouchoir de sa poche et il tua l'araignée ! Ensuite , il m'embrassa et il me chuchota ...
Niall : elle est partit maintenant ! tu ne finira pas te jours tuer par une araignée ! Hahahah!
Moi : Ahahahah !
Niall se décolla de moi et se mis à genoux ...
Niall : Léa Tomlinson est ce que tu voudrais devenir ma femme , pour le restant de ma vie , m'enduré dans les moment les plus pire et me faire preuve d'amour ?
Moi : Oui Niall je veux être ta femme !
Il versa une larme et il me mis la bague au doigt ! Elle est tellement belle ! Je l'embrassa et je versa quelques larmes ! Je L'aime tellement ... Je t'aime Niall James Horan !
\ Coucou :) Vous avez aimez ? J'Ai hâte d'Avoir des commentaires ! Roulement de tambour ... Après le mariage de Niall et Léa je vais surement faire une tome 2 ou je vais continuer ! J'aimerais avoir des conseil pour savoir si je fais une tome 2 ou non ! bye bye je vous aimes mes petits oréos ! xxx
IrishGirl
VOUS LISEZ
Adopter par les One Direction ...
FanficLéa à 17 ans et elle a perdu sa famille dans un accident de voiture . Sa tante la prends en charge mais elle se fait maltraiter alors elle décide de faire une fugue . Elle ne sais pas ou aller , alors elle décide d'aller à la maison qui est 4 rues p...