Calum Hood

486 23 2
                                    

Danielle entra dans le stationnement et  se stationna très très LOIN de l'établissement !

Moi : Pourquoi , tu t'ais stationner loin de l'établissement !?!

Danielle : Bah ... Je veux te faire faire du cardio ! 

Moi : Parce que tu penses que je ne suis pas en forme ! 

Danielle : ...OUI !

Moi : Ok .... Faisons une course ! 

Danielle : Ok ... 1...2...3go !


Je partis la première , et j'arriva la première aussi ! 

Moi ( à bout de souffle ) : Maint....Maintenant c'est qui , qui n'est pas en forme ! 

Danielle : TOI ! Tu es à bout de souffle ! Mais j'avoue que tu cours vraiment vite ... presque comme Liam ! 

Moi : ah ah ah ah ah ah ...! 

Danielle: Vite Calum va nous attendre ! 

Moi : OUIIII!!!

On partit à courir partout sans savoir ou aller ... quand Danielle fonça dans Calum qui tenait du café dans ses mains ...! Oui , un café ! MDRRR! La face qu'elle a fait et qu'il a fait ! C'était trop drôle ! Moi , j'étais à côté et bah je riais comme une folle , en n'en avoir mal au ventre ( je vous laisse imaginer les visages de Danielle et de Calum ) Danielle me fis signe d'Arrêter de rire car sa la mettait malaise et Calum aussi je dois dire ! Bref..Ce moment était trop drôle ! 

Danielle: Ex-excuse moi je ne t'avais pas vue ... 

Calum : Ouais...Putain c'est chaud ! Bon bah viens je vais te montrer le local ! 

Danielle; Merci...!

Calum : De rien ... Sa te dérange si j'enlève mon chandail !

Danielle : Non !

Calum : D'Accord ! 

Danielle( en chuchotant ) : OMG...Ses abdos ! 

Calum : qu'est ce que tu as dit ? 

Danielle: Rien ...!

Calum : Go ! 

Danielle : Ouais ! 

Nous sommes arrivé dans le local . 

Danielle :  Bon ... Calum tu as quel age ? 

Calum : J'ai 20 ans ! 

Danielle : ok ... Passons à la question numéro deux , celle-ci est d'une fan ! Est-ce que tu as déja sortis avec une fan ? 

Calum : Non ! Mais j'aimerais bien ! 

Danielle : Bon ... Bah c'était tout et je te souhaite un bon show ! Bye ! 

Calum : Merciii ! Bonne soirée à vous ( En me faisant un sourire en coin trop craquant ! ) 

Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant