Harry ( suite )

335 15 0
                                    

Pvd de Niall : 

Devinez qui dors sur le sofa ce soir ... L'heureux élu est MOI ! Oui , Léa voulait absolument que je dorme sur le sofa pour lui avoir dit ce qui je lui ai dit tantôt ...Elle est partit dire à Harry qu'il allait devenir tonton et j'ai vraiment hâte que Léa accouche mais je crains une chose ..C'est que le jour venu , je serai peut-être pas à ses côtés ...Je l'aime vraiment cette fille .! 

Dans 2 mois je vais ...Nous allons être en pause . Ouais , nous voulions passer plus de temps avec nos familles alors nous avons décider de prendre une pause . Les journaliste pense que nous allons nous séparez mais ...Nope . Nous n'allons pas nous séparez , en tout cas pas toute suite , nous adorons trop nos fans pour ça !Sans elle le groupe ne serait pas ou il est rendu en ce moment ! Oui , Zayn est partit mais nous restons fort et soudé ensemble ! 

Justement ....Je dois réécrire à la fan , Annie que j'ai inviter à mon mariage ! Oui , je vais le faire toute suite !

Conversation téléphonique \ 

Moi : Allô Annie ? 

****: Oui...Niall ? 

Moi : Oui c'est moi ! 

Annie : Je pensais que tu m'avais oublier ! 

Moi : Mais non je n'oublierais jamais une fan à qui j'ai promis de l'inviter à mon mariage ! 

Annie: Awnnnn! T'es trop gentil ! Alors , comment va Léa et enfin ...Votre couple ? 

Moi : Bah Léa est enceinte de jumeaux et je suis fiancé à elle ! À part sa pas grand chose ! Et oui je vais bien et elle aussi ! Toi , tu vas bien ? 

Annie : Oui ... Enfin , j'ai une jambe dans le plâtre , je me l'ai casser en descendant les escaliers ! Mais , si non je vais bien ! 

Moi : Et si tu venais dîner à la maison ce soir ! Tu pourrais rencontrer les gars , Léa et les filles ! Même Freddie va être là ! 

Annie : Avec plaisir ! Vers quel heure ? 

Moi : Bah ...17h30 ? 

Annie : Parfait ! Je vais être là !

Moi : Bon , je te dérangerai pas plus longtemps ! Bisou ! 

Annie : Bye ! Bisou ! 

Moi : Bye ! 

Fin de la conversation téléphonique \ 

Bon...Maintenant , je vais faire la liste d'inviter puisque je n'ai rien à faire de ma vie ! Je vais aussi préparé des lasagnes pour tout le monde ! Je vais le dire au gars et aux filles ! 


Skype . 

Niall Horan ( en ligne ) : Hey ! 

Louis Tomlinson ( en ligne ) : Hey ! 

Liam Payne ( En ligne ) : Hey ! 

Harry Styles : ( En ligne ) : Hey ! 

Niall Horan ( En ligne ) : Sa vous dis des lasagnes ? 

Tout le monde ( en ligne ) : OUIIIII ! :) :D ! 

Niall Horan ( En ligne ) : Les filles vont être là ? 

Louis Tomlinson ( En ligne ) : Oui ! 

Niall Horan ( En ligne ) : D'acc. J'ai une amie qui vient ! 

Liam Payne ( En ligne ) : D'acc . Mais , il faut vraiment changé nos nom ! 

Louis Tomlison ( En ligne ) : Ouais ! 

Niall Horan à changé son nom pour : Nialler .

Nialler à changé le nom de Louis Tomlinson pour : Tommo . 

Nialler à changé le nom de Liam Payne pour : Daddy . 

Nialler à changer le nom d'Harry Styles pour : Haz' . 

Nialler à changé le nom de la conversation pour : Les imbéciles qui nous servent d'amis. 

Nialler : Voilà c'est fait ! :) 

Tommo : T'as fait vite ! 

Daddy : Ouais ! 

Haz' : Plus que ça je pense que tu mourrais ! 

Nialler : Ahahaha...Cause toujours ! 

Haz': Et c'est quoi ce nom de convo ?!?!

Nialler : Bah ... Nous sommes tous imbéciles et nous sommes tous amis .... ?? 

Tout le monde : Ouais ...

Nialler : Bon bah alors vous avez une meilleur idée ? 

Tommo : Les gars ! 

Nialler : Quoi ?!?!

Tommo : Le nom de convo ! Les gars ! 

Haz' : Ah ok ! Ouais pourquoi pas ? 

Nialler : OUiiiiii ! 

Tout le monde : Niall ....

Nialler : Oui ? 

Haz' : Tu sais Léa m'a dit que tu allais dormir sur le sofa ce soir ....😂😂😂❕❕❕

Nialler : Ta gueule le mouton ! 

Haz' : ok . 

Daddy : Je vous laisse je vais aller me préparé ! 

Tommo : Moi aussi Bye ! 

Haz' : Moi aussi bye ! 

Nialler : Bye ! 

Fin de la conversation ! 

Bon une autre chose de faites ... Maintenant au fourneaux ! 

2 heures plus tard ...

Moi: C'est prêt !!!! 

Annie était arriver il y a 1 heure ...Enfin tout le monde ! Léa , me fait la gueule toujours ! Puis ...Annie à l'air à s'inquiéter ! 

Moi : Léa ...Tu veux bien leurs dires !

Léa : Oui . - sec - 

Moi : ...

Léa : Bon ...Moi et cet imbécile allons avoir des jumeaux et c'est le couple ! - sourire- 

Tout le monde : OH MON DIEU ! 

Léa : Ouais je sais sa surprends et les parrain marraine vont être ...

Moi : Louis et June pour la fille ! ...( Oui les filles : Ju' , Sky ' , Mad' , Cheryl , Danielle était là ) 

Léa : Harry et Danielle pour le garçons ! 

Moi : Bon... Parlons de notre nouvel album! Léa qu'en pense tu ? 

Léa : Elle est juste trop PERFECT ! Je l'aime vraiment ! If I Could Fly est juste...TROP BONNE ! - heureuse - 

Moi : Bon au moins une chose qui te rends heureuse - chuchote ai-je - 

Annie : Même avis que Léa ! _ sourire ! - 

Nous continuons de parler toute le reste de la soirée ! 

\ Coucou :) Je fais une nouvelle fiction '' Je suis une Hood '' aller voir je vous aimes ! GROS BISOU ! N'oubliez pas de votez et de commentez ! Bye xoxo ! 

Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant