! Mission Impossible !

1K 51 0
                                    

Point vu de Léa : 

Le film est tellement plate que je m'endors presque sur Niall et lui aussi . Louis et Liam eux sont concentrés sur le film !!! J'aimerais tellement pouvoir sortir de cet endroit . Rahhhhhhhhh !!! 

Point vu de Niall : 

Léa s'endors presque sur moi ... PUTAIN LE FILM EST PLATE !!! Louis et Liam eux tripe sur le film !!! Je vais m'endormir !!! J'ai tellement hâte de sortir de cet endroit !!! 

Je regard Niall et  je l'embrasse . Il prends mon bras et me sors de cet endroit !!! ENFIN LIBÉRÉ !!! On est enfin sortis de cet endroit . Il m'amène dehors et me colle contre le mur . Il me regarde avec un des ses regards si craquant ! OMG !!! Et il fini par m'embrasser tendrement ! Il me reprends le bras et m'amène faire un tour dans la ville . Il prends sa voiture et me fait signe d'embarquer avec lui . J"embarque et il part la voiture . Il va au Nando's et prends quelque chose a manger pour nous deux . C'est assez bon mais sa ne bat pas le bon ragoût a ma mère . Ensuite il se rends au parc et viens m'ouvrir la portière de l'auto . Il me fis débarquer de l'auto et m'amène au banc qui se trouvais juste devant nous . Il s'assois et je fis de même a mon tour . Il fait froid alors je frissonne . Il me prête son manteau . La chaleur est réconfortante . Il me fait des blague il m'embrasse au cinq minute . Il me fait des sourires et se colle après moi. Il me prends la main et m'amène de nouveau a la voiture . Nous rentrons à la maison .

\ Éclipse du retour\ 

IL débarre la porte et me fis rentrer avant lui . J'enlève mes chaussure a talon et va m'asseoir sur le sofa . Il vain s'asseoir près de moi et me donna des petits baisers dans le coup . Je m'endormis sur lui et il s'endormis a son tour . Je l'embrassa sur la joue avant de m'endormir pour de bon . Il se colla contre moi . je sentais qu'il était bien et moi aussi j'étais bien je n'avais jamais ressentis ce sentiment avant . Je l'aime plus que tout au monde !!! 


Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant