Interview ... OUIIII !

670 33 4
                                    

Après que Niall nous ai conduit a l'endroit ou se déroulera l'entrevu .... J'avoue que j'ai vraiment MAL AU COEUR . Niall me vis et commença a rire au éclats ! Je ne sais pas pour vous mais J'AVAIS VRAIMENT ENVIE DE L'ÉTRANGLER  , pas vous ? Je pense que c'était son plant pour me faire pleurer ! Tout cas j'espère ! Niall rentra avant moi pour se préparer alors que moi j'ai rester dehors ! Alors je commence a lui parler ! 

\ Sms de Léa à Niall \ 

( Léa en ligne ) Allô BABE ! Je m'ennuis ... :'( 

( Niall en ligne )  Moi aussi mais il te reste encore 20 min et après tu pourras entrer ! Je te le promets ! Je me fais coiffer et les gars aussi ! 

( Léa en ligne ) Pourquoi les autres filles ont les droit d'entrer et PAS MOI ! Rahhhh ! :"(  Niall .... J'ai vraiment envie de te voir ! 

( Niall en ligne ) Oui je sais babe .... Mais regarde en arrière de toi !

( Léa en ligne ) Ok ...

Je regarde en arrière de moi et je vis Niall à genoux devant moi .... Sans le vouloir une larme coule sur ma joue ...! 

- Léa veux - tu m'épouser ? 

- T'avais raison tu as réussis a me faire pleurer ! Ouiiiii Niall !!!

- Je sais que sa fait à peine 2 mois que nous sortons ensemble mais .... Je t'aime tellement ! Tu es l'amour de ma vie .... Je ne veux surtout pas te perdre ! 

- Moi aussi Niall je t'aime !!! 

Je cours vers lui pour l'embrasser et le serrer dans mes bras ! Il prend le temps d'essuyer les larmes qui coulent sur mes joues ! Je l'aime tellement ....

- Léa les médias nous ont filmer !

- Je m'en fou .... Tout ce qui conte en ce moment c'est d'être avec toi ! Je t'aime  !

- Moi aussi Léa ! 

\ Coucou :) J'espère que vous avez aimer ! Et je veux absolument que vous laisser un commentaire sur ce chapitre ! Je vous aimes mes petits oréos ! :)  



Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant