Point vu de Léa :
J'ai enfin fini mes valises ... J'avoue que j'ai pris mon temps pour passer un peu plus de temps avec Niall . Je regrettes tellement de l'avoir laissé mais ...Comme il me l'a dit '' Je vais faire en sorte de rester fidèle à toi '' , alors sa prouve qu'il m'aime vraiment , et si il le dit tant que ça il sera attendre mon retour ... Bon ! Danielle m'appelle en bas il faut que j'y ailles !
Je descendis les escalier en pensant à ma décision , plus j'avance plus je me dis que je fais le mauvais choix ... Rendu à la porte , Niall était là à m'attendre avec les larmes aux yeux !
Niall : Reste avec moi Léa ... Je ne serai pas capable de tenir le coup , et tu le sais !
Moi : Je suis vraim....
Je n'ai même pu finir ma phrase que Niall m'a prise par la taille et m'a attiré vers lui ... Pour enfin coller ses lèvres contre les miennes ! Je sentais le regret , la peur de me perdre et la tristesse dans ce baiser ... Niall à laisser couler une larme , ce qui m'a fais pleurer aussi ! Je l'ai pris dans mes bras , je l'ai et il m'a serrer très fort ... C'est comme si on se disait au revoir pour toujours ! Ému par la scène , Danielle se mise à pleurer elle aussi . Il était temps qu'elle me prenne le bras pour enfin me traîner dans la limousine qui était là depuis 30 minutes déjà ...
Moi : JE T'AIME NIALL ! ( en pleurant )
Niall : Moi aussi ! LÉA RESTE AVEC MOI !
Moi et lui en pleurant : Bye ...! Mon amour !
Ça y est je suis partis ... Partis pour Paris sans mon amour ... L'amour de ma vie n'est plus avec moi ! Pourquoi l'ai-je laisser seul , sans moi , pourquoi l'ai-je pas pardonner ! Je vis Niall pleurer , en regardant par la fenêtre ! Je m'éloigne de plus en plus et de plus en plus je pleure ... POURQUOI 'AI-JE LAISSER SEUL !
Je sais c'est lui ... Oui , c'est lui que j'aime et personne d'autre ...! Niall Horan JE T'AIME !
\ COucou :( ! en l'écrivant j'Ai pleurer ... Oui , je suis bébé mais j'ai pleurer ! Bref... Vos avis ! SVP laisser des commentaires !
#IrishGirl
VOUS LISEZ
Adopter par les One Direction ...
FanfictionLéa à 17 ans et elle a perdu sa famille dans un accident de voiture . Sa tante la prends en charge mais elle se fait maltraiter alors elle décide de faire une fugue . Elle ne sais pas ou aller , alors elle décide d'aller à la maison qui est 4 rues p...