HARRYYYYYYYYYYY !!!!

319 16 0
                                    

Pvd de Niall : 

Je vais avoir des jumeaux ! Trooppp cool ! J'ai troop hâte !

Moi : N'amour ...? 

Léa: Oui mon amour ? 

Moi: Les parrains et les marraines ...? 

Léa : Moi je prends Harry et Danielle et toi ? 

Moi : Louis et ...June ? 

Léa : Oui d'accord ! - sourire - 

MOi : Je peux prendre une photo de ton ventre ? 

Léa : Si tu veux ! - sourire - 

Léa avait déja un '' Gros '' ventre même si elle n'était qu'à 3 mois de grossesse ! Après , avoir pris une photo je la mets sur twitter , instagram avec comme légende ...

Léa avait déja un '' Gros '' ventre même si elle n'était qu'à 3 mois de grossesse ! Après , avoir pris une photo je la mets sur twitter , instagram avec comme légende

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

'' Papa vous attends avec impatience mes amours ! Je vous aimes ! @Léa_Horan_Tomlinson ! Je t'aime ma chérie ! ''' 

Je reçois une notification quelques minutes plus tard ...C'est Léa qui a commenter ma photo ! 

''' Moi aussi je t'aime mon amour @Niall_Official ''' ! 

MOi aussi je l'Aime ...Bon faudrais peut-être dire au heureux élue qu'ils sont parrains marraines ! Ouais ...J'avais pensé a Ju' et à Lou ! Oui voila c'est officiel c'est eux ! Je cours vers Louis qui est avec Freddie et Danielle dehors ! 

Moi : Louis j'ai une nouvelle a t'annoncer !!!! - exciter - 

Louis: Oui Niall ... - roule des yeux - 

Moi : Tu vas être parrain d'un des jumeaux ! 

Louis : Jumeaux !?!?! 

Moi : Oops ...! - rire nerveux - 

Louis: Ouais je savais Danielle me l'avait ! T'aurais dû voir ta tête ! hahah ! 

Moi : ahahahahah....- ironie - 

Léa : NIAALLLL ! JE VEUX DES FRAISES ALLER TOUTE SUITE ! 

MOi : Ouais j'arrive ! - rire- 

Léa : ALLEEEEEEEERRRRRRRR ! 

Moi : Oui oui ! 

J'arrive dans le salon et je la vois assise sur le canapé à quelques mètres du frigo ! Là s'en en n'est trop ! 

Moi : LÉA JESSICA TOMLINSON ! - furieux - 

Léa : oui ! - surprise - 

Moi : T'aurais pue te lever t'es a peine a 4 mètre du frigo ! 

Léa : Niall s'il vous plait ! - yeux de chien battu - 

Moi : Argggggh ! Je déteste les femme enceinte !!!!! - rouge de colère - 

Léa : Heuuuuu! J'ai bien compris ! - larmes au yeux - Désoler Niall d'être enceinte de toi et désoler d'être ta futur épouse désoler pour tout ! Ok ! Désoler de porter tes enfants Niall !!!! 

Elle monte dans la chambre en pleurant ...Je lui ai fait du mal encore une fois de plus ! Je suis qu'un connard ! Je mis mon poing dans le mur avant de mettre mes mains contre mon visage pour laisser y couler mes larmes ... J'ai blessé Léa et je m'en veut énormément ! Je ne peux pas monter toute suite en haut car elle va me repousser ! 

Je mis mon poing dans le mur encore une fois et j'essaye une autre fois mais une m'arrête et je me retourne et découvre ... Léa en pleure près de moi ! 

Léa : Je suis désoler Niall ...Je ne pensais pas ce que j'ai dis ... 

Moi : Moi aussi Léa ...j'étais juste énerver ! Tu me pardonne ? 

Léa : Oui Niall ! Désoler , c'est les hormones ! Je t'Aime ! 

Moi : Je t'Aime ! 


! COucou :) Alors , comment avez-vous trouvez ? N'oubliez pas de votez et de commentez ! Je vous aimes mes petites oréos !!! J'écris une autre histoire ! Je suis une Hood , Un amour impossible et un amour essentiel ! Pourriez vous aller voir s'il vous plait je vous en supplie ! merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je vous aimes ! Gros bisous xxx ! !


Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant