Midi trente , Magasinage !

449 22 2
                                    

NIall m'emmène magasiner dans 1demi heure je me prépare et mets ma tenue ! ( voir multimédia ! ) J'essaye de cacher ma tristesse derrière mon sourire mais ... Niall sais quand sa ne va pas ... Tantôt , je l'ai surpris en train de pleurer dans notre chambre ! Je m'en veux tellement ! Arrrrggggh !

Niall : Léa s'il te plait voudrai tu juste te dépêcher !

Moi : Attends ! Je me prépare ! 

Harry ; Niall ! Arrête de crier après Léa ! Elle mets du temps car elle veut être belle pour une seul homme et c'est toi ! Alors arrête !

Niall : Ta gueule Harry ! 

Harry : Ok ... 

Louis : Voyons Niall t'es bin froid depuis ce matin ! Qu'est ce qui ce passe ! 

Moi : Rien rien ! Bon aller Niall ! Bye Louis ! 

Louis : Niall ! 

Niall : Rien ! 

Louis : Léa ! 

Moi : rien ! 

Louis : D'une façon ou d'une autre je vais le savoir ! Bye !

Nous : Bye ! 

Niall démarra l'auto et il mit ses lunettes de soleil . Il est trop craquant ! Il mit le gaz et il se rendit au centre-ville en vitesse ! Je me sentais vraiment de trop ... Il devient violent parfois ... Bon ... Je sortis de mes pensés quand Niall sortit de l"auto ! 

Moi : Hey !C'est quoi ton problème !

Niall : Tu veux vraiment le savoir ! 

Moi : oui ! 

Niall : Mon problème c'est toi ! 

moi ; Moi ! Ton problème ! 

Niall : Oui! 

Moi : Heuuu..! Pourquoi ! 

Niall : Tu m'a mentis ! 

Moi: Je t'es mentis ! Moi ! 

Niall : J'ai vue le putain de teste il était positif ! Léa !

Moi : Non ! Niall il était NÉGATIF ! 

Niall : Après que tu sois descendue je suis monter pour aller voir ! et il était positif ! 

Moi : pourtant ... Je l'ai regarder et il était NÉGATIF ! Alors ... TA GUEULE ! 

Niall : Tu veux le voir ! 

MOi : Oui !

Niall : Tu vois ! Tu vois maintenant ! Tu le vois bien ! MAintenant ! 

Moi : Niall ... Je ne savais pas ... Pleure pas s'il te plait ! 

Niall : Aller on s'en va ... je n'Ai plus la tête à rien ! Je suis désoler pour t'avoir fais subir sa le dernier jour mais ... je devais te le dire ! 

Moi : je comprends ! Ouais moi aussi je n'ai plus la tête à sa ! 

Je rebroussa chemin et j'alla m'asseoir dans l'Auto en arrière biensure ! Je pleure tout les larmes de mon corps ! Niall n'en fis même pas de cas ... On arriva à la maison et ....


Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant