Chapitre 1

303 8 0
                                    

Nous sommes déjà le 4 septembre, la rentrée est aujourd'hui. Je stress à mort je connais personne sauf mon meilleur ami, mais je m'en fou, parce qu'il suffit qu'il soit là pour être en confiance.

Aaron: Aller Hailey bouge ton cul on va être en retard!

Moi: C'est bon, on est à 10min du lycée on a le temps il est à peine 8h30 et on doit y être à 9h.

Aaron: Ouai mais vaut mieux être en avance qu'en retard pour son premier jour.

Moi: Oui c'est bon on y va arrêté de râler bouffon

Aaron: Tu veux quoi ? C'est toi la bouffone

Moi: Au lieu de dire n'importe quoi on y va on va être en retard.

Aaron: Ta raison, aller on y go!

Le trajet c'est passer dans le calme, je pense qu'on stress un peux tout les deux. C'est tout nouveau pour nous le lycée. Ça fait un grand changement.
Enfin nous sommes arrivés, il y a tellement de monde devant c'est énorme. J'ai pas l'habitude. Dans mon collège nous étions à peine 300. Alors que la je suis dans un lycée de 1500 personnes. J'étais en train de me perdre dans mes pensées quand soudain j'ai percuté un homme.

Inconnue: Oh excusez moi Mademoiselle je ne vous avez pas vu.

Oh mon Dieu, cette homme n'est pas humain, il est tellement sexy..
Je bégaye en essayée de lui répondre.

Moi: Ce.. Ce n'est rien ne vous inquiétez pas.

Inconnue: Desolé encore, je doit partir je suis en retard. Au revoir mademoiselle bonne journée.

Moi: Oui oui, bonne journée au revoir.

Ouaw, la journée commence bien, aller avec Aaron on rentre dans le lycée pour voir nos classes. J'espère qu'une chose être dans la même classe que lui.
On s'avance dans le hall, on arrive enfin là où sont les classe affichées.
Et la je trouve ma classe je descend pour voir si je trouve mon meilleur ami. J'arrive à la fin et je le trouve. Je me retourne et lui saute dans les bras.

Aaron: Yes, on est dans la même classe ma bouffone

Moi: Oui mon bouffon on va encore être ensemble.

Aaron: Bon par contre maintenant faut aller dans la classe où nous sommes attendu.

Moi: Oui on y va. Mais attends tu sais il faut aller ?

Aaron: Euh non, attends je vais voir

Moi: Tu m'insupportes Aaron.

Aaron: C'est bon, on doit aller bâtiment B et salle 04.

Moi: Aller vite, on va être en retard.

On essaye de se dépêcher pour ne pas arriver en retard le premier jour.
Et bien sûr on arrive, ils étaient déjà tous rentrés. Aaron toque, et là je reconnais la personne qui ouvre. C'est celui qui m'a bousculé ce matin en arrivant au lycée.
Jamais j'aurais pensé qu'il serait professeur.

Prof: Bonjour, je peux vous aidez ?

Aaron: En faite on est dans cette classe, mais je crois qu'on est en retard.

Prof: Ah oui et pas qu'un peu. Mais c'est pas grave, c'est le premier jour. Allez vous asseoir où il y a de la place.

Aaron et moi trouvons une place au fond. On s'y asseoit. Le prof parle, on écoute pas trop. Je parle avec Aaron.

Aaron: Arrête de le fixer comme ça.

Moi: De qui tu parle ?

Aaron: Fais pas comme si tu comprenais pas. Je te parle du prof bien sûr.

Moi: Mais pas du tout. Je le regardais même pas tu dis de la merde.

Aaron: Mais bien sûr, arrête de mentir t'es en train de baver.

Moi: Arrêté c'est pas drôle wesh.

Aaron: Ok, par contre la je rigole pas le prof te fixe depuis toute à l'heure.

Moi: Pourquoi tu mens ?

A ce moment là je tourne la tête pour regarder..

Voilà c'est ma première fiction le thème est prof élève, j'espère que ça va vous plaire. 😊

Un Prof Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant