Je me réveille tranquillement, je me retourne prend mon téléphone et regarde l'heure 12h16.
Ça va c'est pas trop, en plus je sais même pas à quelle heure je doit voir Jack.Je sais pas si je doit lui envoyer un message pour lui demander à quelle heure on se voit, ou alors j'attend que lui me l'envoit.
J'opte pour la deuxième option, il faut pad que je craque et que j'envoie un message.
Donc je me lève tranquillement, et descend déjeuner, ma mère n'est pas la.
J'arrive à la table et voit un mot posé dessusMa chérie je suis sortit voir des amies et après j'irai faire les courses. Je pense que tu va vouloir sortir faire un tour je t'ai laissé 20e à côté du frigo.
Bisous Ma ChérieJe m'avance au frigo et voit les 20e. Je mange un bout vite fait avant de monter me préparer. Après m'être habillé, je vais dans la salle de bain pour me coiffer.
10min après sayer je suis enfin prête.
Je regarde mon téléphone et Jack m'a envoyé un messageConversation SMS
The God: Alors réveillé la marmotte ?Moi: Oui je suis réveillé
The God: On se voit toujours cette après midi ?
Moi: Oui oui, a quelle heure ?
The God: Je sais pas tu peut être prête en combien de temps ?
Moi: C'est à dire que je suis déjà prête
The God: Ah tu m'attendais en faite
Moi: Rêve toujours
The God: C'est ça. Bon moi je suis prêt tu veux que je passe te prendre ?
Moi: Oui aller si tu veux.
The God: Mais c'est quoi ton adresse par contre ? Parce que ça va être compliquer sans adresse
Moi: Oui c'est vrai, mon adresse c'est ****************
The God: Ok, je suis la dans 10min
Moi: D'accord à dessuite
10min plus tard
Je suis assise dans mon canapé et j'entend sonner. Je sais que c'est lui. Je prend mon sac et sort le rejoindre dehors.Je m'avance jusqu'au portail, il était là assis sur l'avant de sa voiture.
Putain, cet homme est vraiment beaucoup trop beau.
Il avait un skinny jean noir avec un chemise bleu ciel assez serré de manière a voir ses muscles ressortir.
Je croit qu'il a vu que je le regarder.
Vu qu'il me sort de mes pensées
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanficSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...