PDV HAILEY
J'arrive dans le magasin, et au loin j'aperçois Aaron qui me regarde. Donc la je commence à avoir la boule au ventre. Plus j'avance vers le café où se trouve M.Smith moins je me sens bien.
C'est bon je suis dans le café je m'avance tout doucement jusqu'à la table.
Je sais pas comment m'excuser, je sais pas quoi lui dire, là je suis totalement perdu.
Je regarde Aaron et m'assoie.
Au bout de 2 min Aaron me met un coup de coude discret pour me faire comprendre qu'il fallait que je m'excuse. Donc je prend mon courage à 2 mains et prend la parole.Moi: Monsieur, je voulait m'excuser, je n'aurai jamais du mal vous parlez comme, je suis vraiment désolé..
M.Smith: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui devrait t'excuser c'est moi. Je n'aurai jamais du m'énerver comme ça. Ce ne sont pas mes histoires. Va voir le serveur si tu veux. Je n'ai rien à te dire.
Moi: Mais non je n'ai pas du temps envie d'aller voir le serveur, il ne plaît pas du tout.
M.Smith: D'accord.
Moi (en commençant à rigoler): Et puis vu la façon comme vous l'avez fait partir je pense pas qu'il veuille me parler.
M.Smith ( en rigolant avec moi): Oui c'est vrai t'a pas tord la.
1 heure..
Nous sommes arrivés à la maison, Aaron et bizarre depuis que nous somme rentrés il ne m'a pas décrocher un seul mot. Je monte en haut le rejoindre pour savoir ce qu'il ne va pas.
Moi: Aaron qu'est ce qui a ?
Aaron: Rien je suis juste fatigué.
Moi: Biensûr depuis que nous sommes partit du café tu n'a pas dit un mot, et tu ne le fait jamais. T'es mon meilleur ami je te connaît par coeur. Donc maintenant dit moi ce qui va pas.
Aaron: Ok je vais te le dire. Mais à une condition
Moi: Oui et laquelle ?
Aaron: Quand j'aurai fini de te raconter, je vais te poser une question et répond moi sans mentir ok ?
Moi: Oui oui ok.
Aaron: Alors après que tu soit partit du café. Avec M.Smith on a parlé. Et je lui ai poser une question.
Je lui ai demandé si c'était possible qu'il ressente des choses pour toi. Il m'a répondu qu'il n'en savait rien, mais en continuant il m'a dit que même si un jour il tombait amoureux de toi. Il savait que jamais rien ne se passerai. Parce que toi pour lui les hommes de son âge c'est pas possible. Ils ne te plaisent pas. Et voilà je croit que je t'ai tout dit.Moi: Euh.. Je sais pas trop quoi dire la Aaron..
Aaron: Ok c'est pas grave. Maintenant je vais te poser la question ok ? Et n'oublie pas ne ment pas parce que tu toute façon je le verrai si tu ment.
Moi: Ok promis je ne mentirai pas.
Aaron: Est ce que ça serai possible que toi aussi tu ressente des choses pour lui ?
Moi: Vraiment ? Je ne sais pas ce que je ressent pour lui. Je suis dans la même situation que lui, c'est à dire que je ne sais pas si je ressent quelque chose ou pas. Ce qui est sur c'est que de toute façon jamais rien ne se passera c'est un prof. Et puis je sais pas il y aurait tellement de problèmes si quelqu'un venait à nous voir.
Aaron: Ok donc si j'ai à peu près compris. Si il n'était pas prof il aurait pu ce passer quelque chose?
Moi: Je vais pas te mentir Aaron ce gars m'attire tellement. Donc oui il ne serai pas prof j'aurai essayer.
Aaron: Hailey écoute moi si vraiment il te plaît on va trouver une solution. Vous vous plaisez tout les deux donc on va pas gâcher ça juste parce que c'est un prof. On ferra attention. Maintenant on va aller ce coucher qu'il ce fait tard. Et demain laisse moi faire je vais aller lui parler, t'es ok ?
Moi: De toute façon même si je te dis non tu va le faire quand même.
Aaron: Ouais c'est vrai pas faux.
Moi: Voilà, bon aller demain je vais me coucher.
Après cette conversation assez cool. Je part dans ma chambre. Je suis super crevé de cette journée. Je ne met pas longtemps à m'endormir.
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanficSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...