Chapitre 10

106 3 1
                                    

PDV HAILEY

Je me réveille difficilement, il est 6:45, mon avion est à 8:00. Je me lève et me prépare.
Je descend déjeuner, je rentre discrètement dans la chambre d'Aaron il dort encore à point fermé, je rigole et sort de sa chambre.
Je m'assoie tranquillement sur la chaise et commence à déjeuné.
Au bout de 15 min j'ai fini. Je monte me préparé et finir de bouclé mes valises.
Je suis enfin prête il est 7:30. Je sort de la maison et rentre dans ma voiture. Direction l'aéroport.

PDV M.SMITH

Je me lève je suis encore habillé hier soir quand je me suis jeter et endormit sur le canapé, je ne me suis pas réveillé. Je regarde l'heure de mon téléphone 6:30, je me lève et part sous la douche. Après mettre doucher je me prépare et finir ma valise et la ferme.
Après être prêt je regarde l'heure il est 7:30.
J'ai pas le temps de déjeuner je prendrais quelque chose à l'aéroport.
Je descend mes valises et monte dans ma voiture et direction l'aéroport.
J'ai peur de voir Hailey, je serai pas comment réagit en sachant que je commence à tomber amoureux d'elle, et j'imagine qu'avec la chance que j'ai je vais tomber dans le même avion qu'elle.
Je suis devant l'aéroport, je sort de la voiture après mettre garé, je prend mes valises et me dirige vers l'entrée de l'aéroport.

PDV HAILEY

Je suis dans l'aéroport, je suis assise j'attend qu'il appelle mon vol pour pouvoir y aller. Le vol était dans 15 min. Pour passer le temps je sort mon livre "Le Remède Mortal" (Labyrinthe 3), je le continue.
Au bout de 15 min j'entends enfin la femme appeler le vol dans les aux parleurs.
Je me lève et me dirige vers l'embarquement.
Arrive devant il me poinçone mon billet et je monte, je m'installe à ma place et continue mon livre.
5min après je sent quelqu'un qui s'assoie à coter mais moi jetait de dos donc je ne voit pas qui s'est. Au moment où je me retourne pour voir avec qui j'allais faire le vol.
Je tombe des nus, la seul personne qui fallait pas qu'il soit a côté de moi.
Oui je pense que vous avez deviné M.Smith
Il me regarde mais ne parle pas, il est sûrement comme moi il ne s'y attendait pas. Au bout de 30s interminable il brise le silence, il me fait un sourire et me dit

M.Smith: Bonjour Hailey
Moi: Bonjour monsieur
M.Smith: Ne m'appelle pas monsieur, on est en dehors du lycée si tu veux tu peut me tutoyer et m'appeler Jack.
Moi: Euh oui d'accord.

(Maintenant je n'écrirais plus M.Smith mais Jack)

Jack: Alors ça va ? Pas trop dur le réveillé pour un premier jour de vacances ?
Moi: Non ça va, parce que je vais voir ma mère donc je me suis levé pour quelque chose d'important.
Jack: Oui c'est sur, la famille c'est important.
Moi: Oui totalement important même et toi pas trop dur ?

Quand il a vu que je le tutoyer il a sourit, ça lui a fait plaisir on dirait.

Jack: Non moi non plus c'était pas dur, je vais aussi voir ma famille donc ça fait plaisir. Je ne les voit pas non plus pendant les cours.
Moi: Oui voilà donc quand nous allions les voirs, c'est cool parce qu'on ne les voit pas souvent.
Jack: Oui voilà, et tu va rester toute les vacances à Londres ?
Moi: Je sais pas trop la première semaine c'est sûr. Mais je pense partir vers le mercredi de la deuxième semaine.
Jack: D'accord.

Après cette conversation une femme parle dans l'avion pour nous dire que l'avion va décollé maintenant.
Je ne vous les peut être pas dit mais j'ai super peur des avions j'ai beau le prendre toute les vacances à chaque fois je craint le décollage.
Sayer je le sens avancer petit à petit.
Je commence à serré le siège de toute mes forces et de fermer les yeux.
Quelques secondes après je sent Jack me prendre ma main et la serré. J'ouvre les yeux et lui sourit, l'avion décolle je sert sa main assez fort par réflexe à cause de la peur. Il me sert la main aussi de façon à me faire comprendre qu'il est là et qu'il me l'a lâchera pas tant que j'ai peur.
Après quelques minutes nous sommes dans les airs et ça va mieux donc je le regarde et lui dit

Moi: Merci beaucoup
Jack: De?
Moi: D'avoir vu que j'avais peur de m'avoir attraper la main
Jack: De rien c'est normal je vais pas laisser mon élevé préféré avoir peur
Moi: Ow.. C'est gentil ça, ça fait plaisir que des profs disent que je suis leur élèves préféré. C'est la première fois pour moi.
Jack: Sérieux personne ne te l'a jamais dit avant moi ?
Moi: Oui je te promet personne ne me l'avait dit.
Jack: C'est que tout les profs que t'avait eu était con c'est tout.
Moi (je rigole après ce qu'il a dit): Peut être même si je pense pas.
Jack: Si si j'en suis sûr moi. T'es une élève incroyablement intéressante.

Je rougis comme une conne, je relève la tête et il se met à rigoler normal je doit avoir une tête toute rouge. J'ai honte maintenant j'ose même plus parler. Je tourne la tête pour plus qu'il me voit.
Quelques secondes après avoir tournée la tête je sens les mains de Jack sur mon menton de façon à retournée ma tête pour le regarder..

Un Prof Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant