Jack ouvre la porte, on rentre dans l'endroit où il y a la glace.
Il y a énormément de monde.
Je met un pied sur la glace et commence à faire un tour pour voir la grandeur de la glace.
C'est vraiment super grand après avoir finit je me rappelle qu'il y a Jack. Je fait le chemin inverse.J'arrive à l'entrée et voit Jack qui essaye de poser un patin sur la glace mais il n'y arrive pas.
C'est a ce moment que je sais qu'il ne sait vraiment pas patiner.
Je décide d'aller le rejoindre et de l'aiderMoi: Et alors monsieur n'était pas sensé savoir en faire ?
Jack: Beh non, mais t'avait l'air contente de venir donc bon.
Moi: C'est gentil vraiment, mais bon toi tu va pas t'éclater là
Jack: Si c'est bon, je m'en fou moi. Vas y je te regarderai
Moi: Quoi ? Mais n'importe quoi je suis pas venu pour en faire seule. Vient je vais t'aider à en faire.
Jack: Non j'en ai jamais fait je vais tomber.
Moi: Non mais c'était pas une question tu viens avec moi aller
Je lui tend mes mains, au début il bouge pas puis au bout de 2min il me les tends.
Je lui prend les deux mains et commence à le faire avancé
Il a énormément de mal, en plus de sa il y a des gens qu'ils ne font même pas attention.
Ils arrivent et passe à côté de nous à une vitesse.
Donc Jack a super peur il s'accroche a mes mains.30min après l'avoir aider à en faire.
Il y arrive sans moi.
Il patine pas comme un pro mais il s'en sort pas mal.J'avance à côté de lui, je vais pas le laisser seul.
On va sur l'autre glace, qui est faite pour les personnes qui apprennent.
Sur cette piste il se lâche un peu plus et essaye d'aller plus vite, je le suis toujours de très prêt.À un moment il accélère et perd l'équilibre et tombe sur moi.
La position était cool mais assez gênant.
Il était sur moi, il avait une main de chaque côté de mon visage.Au bout de 30sec qui me sont paru tellement longue il décide de se lever et de m'aider.
Il me regarde et rigoleMoi: Quoi ?
Jack: Cette chute que j'ai fait
Moi: Ah oui c'est vrai qu'elle était belle
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanfictionSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...