Il se retourne et voit que je suis à la ramasse, sans dire un mot ils enlacent ces doigts aux miens et on avancent jusqu'en haut.On arrive en haut au bout de 20min, je peux plus. Je suis essoufflé comme pas possible j'ai l'impression d'avoir fait le marathon
Je regarde le paysage, il est juste magnifique vraiment on voit tout Londres d'en haut.
Je le cherche des yeux il est assis sur le banc.
Je sais même pas pourquoi il y a un banc ici.Je le rejoint sur le banc
Moi: C'est vraiment magnifique le paysage
Jack: Oui, c'est pour ça que je venais ici souvent. Sa m'aider a oublier.
Moi: Je comprend pas comment quelqu'un est pût te faire une chose pareil.
Jack: C'est rien t'inquiète maintenant c'est du passé. J'essaie de ne plus y penser.
Moi: Oui mais bon. Et puis tu sais que la première fois que je t'ai vu. Je pensais que tu était sent pitié.
Mais maintenant que je sais tout sa. C'est juste une carapace géante que tu t'es formé.Jack: Oui c'est ça voilà. Je peux paraître super froid à première vu mais quand je connais je suis gentil t'inquiète.
Moi: Oui ne t'inquiète pas je sais. Sinon je serai pas avec toi là maintenant
Jack: Oui je me doute.
Je le regarde et sourit, il me rend mon sourire et regarde nos mains qui sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Je remonte ma tête et le regarde a nouveau.
Il me regarde toujours sans s'arrêté.
Au bout de quelques secondes qu'on se regarder, il décale sa mains vers la mienne et me regarde pour me faire comprendre qu'il veut enlacer nos doigts, je lui donne mon approbation.
Puis il me sourit et enlacent nos doigts.Un courant me parcours le corps après qu'il m'ai touché la mains.
J'ai envie de poser ma tête sur son épaule et de rester comme ça toute la vie.
Après avoir réfléchit pendant 5 longue minutes.
Je décide de poser ma tête sur son épaule.
Je le regarde pour savoir si ça le gêne.
Mais il regardé avec ces yeux magnifique et me sourit de toutes ces dents.
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanfictionSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...