Chapitre 21

93 2 0
                                    

1 semaine plus tard


Ça y est je rentre chez moi, nous sommes le mercredi.

Donc entre temps pendant une semaine j'ai beaucoup vu Jack, nous sommes encore ensemble et pour l'instant je suis heureuse.
Mais je redoute le retour en France.
Tout était tout beau tout rose en Angleterre, parce que nous étions juste un couple normal sauf au niveau de l'âge mais personne ne nous a jamais mal regardé où autres.
Alors qu'en France il est mon professeur et je suis son élève.

Tant pis je verrai comment ça se passe en France.

Sinon j'ai passer du bon temps avec ma mère, on a beaucoup rigolé. Elle va me manquer mais je revient au prochaine vacances.
Je suis en train de finir de boucler ma valise, ma mère m'aide à la fermer.
Puis me dit

Maman: Alors t'es vacances tu t'es éclaté ?

Moi: Oui super maman

Maman: Et tu as recroisé ton professeur ?

Je la regarde et devient toute rouge, elle me dit ça comme si elle nous avait vu.
J'essaie de répondre et d'éviter de bégayer.

Moi: Est ce une question piège ?

Maman: Possible, alors ?

Moi: Oui je l'ai croisé dans la rue la dernière fois. Mais je lui ai dit bonjour et je suis partis

Maman: Direct après tu es partis ? Parce que je t'ai vu bras dessus bras dessous avec

Moi: What ?

Maman: Parles pas en anglais, tu m'a bien comprise.

Moi: Je sais que sa dois t'énerver, il a pas mon âge. Mais je me sens bien avec lui maman.

Je baisse la tête, j'ai honte que ma mère l'ai appris comme ça.

Maman: Ne t'inquiète pas c'est pas grave Hailey. Regardes moi

Je lève les yeux et daigne enfin à la regarder

Maman: Alors tu te rappelles au restaurent, quand je t'ai dit qu'en rentrant à la maison je t'expliquerai et te raconterai quelque chose

Un Prof Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant