On sort de la voiture après s'être garé sur le parking, on marche jusqu'à l'entrée du centre commercial. Arriver devant les portes automatiques je sais pas pourquoi je sens qu'il va se passer quelque chose.
Après être entré je sais pas ce qu'on va faire donc je demande à Aaron.
Moi: Tu compte faire quoi là ?
Aaron: Je sais pas trop, t'as une idée ?
Moi (avec un sourire énorme): Shopping ?
Aaron (en me pinçant le nez): Bien sûr pour changer, et puis comment résister à ton petit sourire.
Moi: Tu veux d'abord faire les boutiques pour toi ?
Aaron: Moi je m'en fou, vient on commence par toi.
Moi: Cool c'est parti.
On avance dans le centre commercial, on arrive devant H&M on rentre et commence à regarder voir si il y a quelque chose qui me plaît ou non.
J'arrive aux chemises mon vêtement préféré je trouve une chemise. J'adore tellement ce style de chemiseJe rentre dans la cabine pour l'essayer, après l'avoir mis je sors pour la montrer porté à Aaron.
Moi: Alors, t'en pense quoi ?
Aaron: Franchement j'adore elle te va super. Mais là demain on a français (avec un clin d'oeil pour finir sa phrase)
Moi: Ah non arrêtes, ne commence pas à me dire ce genre de chose.
Aaron: Ah bon ? Et pourquoi tu l'aimes pas ce nouveau prof, qui ,on ne va pas ce mentir est super mignon ?
Moi: Arrêtes, tu le trouves mignon parce que t'aime les gars. Et puis j'ai jamais dit que je l'aimais pas juste que voilà c'est un prof et j'ai pas à bien l'aimer ou pas c'est tout.
Aaron: Et alors ça fait quoi que ce soit un prof ? Oui vous avez à peu près 10 ans d'écart et ? Ça fait rien Hailey ce n'est qu'un âge.
Moi: Non mais Aaron tu t'entends parler là? C'est du n'importe quoi là. En gros t'es presque en train de me pousser à tomber amoureuse de ce prof.
Aaron: Et si je voulais et quoi à force tu tombes amoureuse de lui, on fait quoi?
Moi: Mais on fait rien du tout. Tu crois que ce prof il est "attiré" par moi ? J'ai 16 ans. Et puis peut être il a une copine et même un enfant tu sais pas; et tu peux pas savoir Aaron.
Aaron: Oui c'est vrai désolé je sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça. Mais aussi ce prof en cour s'il te regarde bizarrement. Il te regarde pas comme il regarde les autres filles. Toi c'est plus profond donc je me pose des questions et puis toi quand il te parle t'as le sourire jusqu'aux oreilles, t'es heureuse. Et te voir comme ça me fait plaisir vraiment.
Moi: Oui je sais que je souris comme une conne quand je le vois, que je rougis et tout ce que tu veux, après peut être que lui aussi me regarde comme tu le dis. Mais après tu crois qu'il s'intéresserait à moi vraiment ?
Aaron: Pourquoi pas t'es peut être jeune mais dans ta tête tu sais très bien que t'es énormément plus mâture que des adultes mêmes, à cause de tout ce que t'as vécu. Je sais que ça te fait du mal d'en parler mais c'est la vérité Hailey.
Moi: Oui, c'est vrai. Mais je vais te le dire oui il est super canon M.Smith tout ce que tu veux, mais j'ai tellement peur de tomber amoureuse et puis en même temps je sais pas trop je suis jamais tombée amoureuse j'aimerai pour la première fois tomber amoureuse d'une personne de mon age tu vois ?
Aaron: Oui bien sûr, au pire on verra avec le temps, comment ça se passe.
Moi: Si tu veux.
Après cette super discussion, on passe à la caisse. Je paye et on part maintenant dans les magasins d'homme pour Aaron.
On arrive dans Jules, on entre et avance vers les jeans. Il n'y en a pas beaucoup et je cherche et en trouve un rouge bordeaux j'adore. Donc je cherche sa taille et quand je l'ai je le prend s et lui amène. Il part aux cabines d'essayage, je le suis.
Je m'assoie sur les sièges qu'il y a devant les cabines d'essayage. Je regarde à droite et à gauche le temps qu'il finisse d'essayer.
ça y est il a fini il commence à sortir de la cabine.
Il commençe à ouvrir la bouche puis la referme de suite en faisant les gros yeux. Donc je me lève et lui dit:Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Aaron: Retournes toi.
Je me retourne et tombe nez à nez avec M.Smith. Super j'avais une chance sur un million de le voir. Sur le coup je sais pas trop comment réagir
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
Hayran KurguSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...