Chapitre 2

182 9 2
                                    

Je tourne la tête pour regarder, et Aaron avait raison le prof me fixe, je me suis sentie gênée. Donc j'ai détourné le regard, lui aussi a repris le cour. Il nous explique maintenant comment va se passer l'année.

Prof: Alors, après vous avoir parlé de tout et n'importe quoi. Je me présente je m'appelle Jack Smith, je suis votre professeur principal, et je serai votre professeur de français tout au long de l'année. Je vais vous demander de m'écrire sur une feuille: votre nom prénom, adresse, émail, situation familiale et votre métier plus tard.
Je vous laisse 5-10min pour le faire et ensuite je relèverai.

Je commence à remplir la fiche:
Nom: Jones
Prénom: Hailey
Adresse: 18***********
Émail: haileyjones@******
Situation familiale: parent divorcé
Métier: photographe

Voilà j'ai fini Aaron comme d'habitude il a à peine commencé. Je tourne la tête pour voir les autres et je vois que M .Smith me regardait quand il a vu que je le regardais il a automatiquement tourné le regard. Donc je fais comme si je n'avais pas vu, je continue à regarder les élèves et la je tombe sur les 3 filles qui m'avaient traumatisée au collège, elles m'avaient humiliée devant tout le collège.

Flashback

Je marchais dans la cour, je venais d'arriver au collège. Je vais à mon coin de d'habitude dans la cour, et d'un coup je me sens éjectée au sol. Je me lève difficilement à cause du choc, et je lève la tête et vois les 3 filles les plus "populaires" dans le collège, Alison,Sarah et Alicia.
Elles me repoussent au sol, et à ce moment je n'arrive plus à me lever, parce qu'elles étaient en train de me ruer de coup. Je commençais à avoir la tête qui tourne à cause des coups insupportables qu'elles me donnaient. À ce moment un garçon et arrivait et les a poussées au sol pour qu'elles arrêtent de me frapper. Il m'a relève et m'a amené à l'infirmerie, on a appris à faire connaissance. Et biensûr ce garçon était Aaron, super non comme rencontre ?

Fin du Flashback

Au moment où je l'ai regardé elles m'ont regardé toutes les trois et ce sont mis à rigoler.
Super l'année commence bien, j'ai déjà envie de partir de ce lycée alors que ce n'est que le début..
Le prof commence à relever les feuilles au moment où il me prend la mienne, nos doigts se frôlent, un frison à parcouru tout mon corps, après ça nos regardes se sont croisés on s'est fixé seulement 5sec, mais j'avais tellement l'impression que c'était une éternité.
Après avoir récupéré toutes les feuilles la sonnerie retentit, et nous pouvons rentrer chez nous la journée est terminée.

On sort et avance vers la sortie.

Aaron: Ça te dit d'aller manger un bout puis aller faire les boutiques ?

Moi: Allez c'est partie, mais faut passer chez moi prendre des sous j'ai rien sur moi.

Aaron: Mais non, c'est moi qui paye c'est bon.

Moi: Ok, ça me gêne pas

Aaron: Je me doute.

Nous nous sommes arrêté au Macdo et ensuite nous avons été faire les magasins toutes l'après midi.

On rentre à la maison vers 19h, Aaron commence à faire à manger, je pars  me doucher le temps.
Je suis sous la douche et je repense à la journée d'aujourd'hui, surtout à ce matin en cour. Ce prof me perturbe je ne sais pas pourquoi, il a un plus ce n'est pas un prof comme les autres. C'est ça qui me plaît chez lui.
Je sors de la douche après avoir réfléchis à pleins de choses.
J'arrive au salon Aaron avait mis la table et nous avais servit.
On mange dans le calme et nous allons dormir, demain nous avons cour.

Je ne sais pas comment va se passer cette année mais ça va mal se passer je le sens.
Après avoir réfléchis à tout ça je tombe dans un profond sommeil.

Un Prof Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant