Chapitre 20

75 4 1
                                    


Jack s'approche dangereusement de moi.
Il réduit de plus en plus le peu de centimètre qu'il restait entre nous et là...

Il se stoppe et me regarde, et me sourit.
Après m'avoir sourit, il colle ses lèvres au mienne.

A ce moment la, des milliers de papillons volent dans mon ventre, un courant électrique parcours mon corps.

Toute ces choses qui se passent dans mon ventre juste parce qu'il m'a embrassé.
Je croit que je ne veux pas l'admettre.
Mais je suis en train de tomber folle amoureuse de mon professeur de français.
C'est juste fou j'ai toujours dit que jamais je ne tomberait amoureuse d'un prof, que c'était que des clichés, que c'était impossible et interdit.
Mais je suis complètement tombé dedans, seule question que je me pose que pense Jack à propos de sa.
Parce que la nous sommes à Londres donc ça va. Mais quand nous allons rentrer en France tout va changer, il redeviendra juste mon professeur principal et mon professeur de français.

Je ne veux pas que ça se passe comme ça.
Maintenant que nous nous embrassons je ne veux plus le quitté.
C'est con à dire et clichés encore une fois, mais j'aimerai tellement que ce moment ne s'arrête jamais.

Je sort de mes pensés et Jack se recule après m'avoir embrassé par manque de souffle.

Il me regarde rigole et me dit

Jack: Bon vu comme tu m'a embrassé sa n'avait pas l'air de te déranger

Moi: Et toi vu comme ta continué ta l'air d'avoir aimer

Jack: Pas faux, je vais sûrement gâcher ce moment super mais faut que je te demande quelque chose

Moi: C'est pas grave qu'est ce qui a ?

Jack: Qu'est ce qu'on est ?

Moi: Euh comment ça ?

Jack: On vient de s'embrasser

Moi: Ah oui d'accord, je ne sais pas trop quoi te répondre ..

Jack: Ok, je vais pas passer par 4 chemins, tu aimerai bien être ma petite amie ?

Moi: Oui bien sûr que je le veux

Jack: Sérieusement ?

Moi: Oui, aller arrête de faire comme ci t'avait pas compris.

Un Prof Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant