[...] 2 mois plus tard
Nous somme en décembre, il nous reste que cette journée de cours et puis après ce soir vacances. Les cours ce passé super bien. Avec Aaron on a eu de super notes. Le conseil est ce soir, je n'ai pas peur de la moyenne que je vais avoir je sais que j'ai assurer ma mère ne sera pas déçu de nous avoir fait confiance d'habiter seul avec Aaron.
Après avec M.Smith on s'est rapprocher énormément, j'ai super peur de la suite. Parce que je me suis mis des limites de ne pas tomber amoureuse de lui ce qui est normal. Je crois que je commence à tomber amoureuse de lui. On se parle souvent en fin de cour lui Aaron et moi. On va souvent au café celui du centre commercial.
Aaron parle beaucoup avec M.Smith ils s'entendent super bien. On dirait même qu'il sont amis. On va pas ce mentir c'est super bizarre, à la base c'est un prof. Mais bon depuis le début je savait que ce n'était pas un prof comme les autres, il est spécial. Il a quelque chose en plus que tout les autres profs n'ont pas.J'arrive en cour de français, c'était ma dernière heure après: VACANCES
On entre en cour avec Aaron, M.Smith me regarde et me fait son sourire super craquant en guise de bonjour, biensûr je lui rend le même sourire.On s'assoie et commence le cour. Tout se passe bien. Ah j'ai oublier une chose importante qu'il s'est passé dans ces deux mois. Les trois putes sont partis elle se sont fait exclure il y a 2 semaine. Parce qu'elle avait fait entrain du rentre dedans à M.Smith qui lui avait tout enregistrer pour le prouver au principale.
Donc voilà, je n'aurai pas rêver mieux.La sonnerie retentit, on range tous nos affaires et nous empressons de sortir. Au moment où je passe la porte je sens quelqu'un m'attraper le bras, je me retourne et vois que c'est M.Smith je le regarde et sourit et lui demande.
Moi: Oui ? C'est pourquoi ?
M.Smith: Tu compter partir sans me dire au revoir ?
Moi: Biensûr que non voyons, j'allais attendre dehors que tout le monde parte et après revenir
M.Smith: Mais oui biensûr, tu te fou pas un peu de
moi la ?Moi: Moi? Je suis offusqué que vous pouviez penser monsieur.
M.Smith: T'es pas obliger de me vouvoyer tu sais il n'y a plus personne comme élèves même Aaron est partit
Moi: Aaron il est partit ? Merde j'avais pas vu. Bon j'y vais alors parce qu'il doit m'attendre.
M.Smith: Attend Hailey
Moi: Oui quoi ?
M.Smith: Pendant les vacances tu part ? Ou tu reste ici ?
Moi: Je part je vais voir ma mère en Angleterre.
M.Smith: Sérieux en Angleterre ? Moi aussi je part en Angleterre pendant les vacances je vais voir ma famille.
Moi: Ah oui ? Et tu parte quand ?
M.Smith: Demain matin tôt, je prend le premier avion.
Moi: Sérieux ? Moi aussi, alors on se verra peut être à l'aéroport demain matin.
M.Smith: Oui possible, à demain alors. Bonne fin de journée Hailey
Moi: Merci toi aussi Jack
Après cette conversation je part rejoindre Aaron qui m'attendais.
PDV M.SMITH
Je part du lycée, sur la route pour rentrer chez moi, je pense à Hailey. Par rapport à demain. Et si on prenez le même avion. Je sais pas, mais depuis 2 mois nous nous sommes tellement rapprocher, on s'entendait super bien vraiment le paradis. Cette fille est tellement fantastique et imprévisible. C'est ça qu'il me plaît chez elle. Je croit que les limites que je m'était fixer commence à être franchise.
Je pense que je suis en train de tomber amoureux d'elle. Quand je ne la voit pas elle me manque, et quand je suis avec elle le temps passe tellement vite. Et puis maintenant je suis super pote avec Aaron c'est un gars super, j'ai aussi appris qu'il était gay ce qui m'a bien fait rien car je ne m'y attendais pas. A le voir on ne penserai pas une seul seconde qu'il est. Mon meilleur ami a moi est gay, j'ai penser à lui présenter mais je sais pas il a mon âge et puis peut être que Aaron ça ne l'intéresse pas les garçon qui n'ont pas son âge.
Sinon revenons à Hailey, je disait donc que je commence à tomber amoureux d'elle et je sais pas du tout ce qu'elle en pense, elle a tellement une grosse carapace, et elle ne montre aucune émotion sur ça. J'ai penser à lui en parler demain à l'aéroport si nous sommes dans le même avion. Je pense que ça peux le faire. Mais j'ai tellement peur qu'elle ne ressente rien pour moi, qu'elle me rejette quand elle sera que je commence à tomber amoureux. Je ne sais plus rien, et puis je suis tellement fatigué.
J'arrive enfin chez moi. Je sort de la voiture et commence à monter les escaliers.
Après avoir ouvert ma porte je me jette sur mon canapé et ne bouge plus. Je suis trop crevé, après ça je m'endort en pensant à demain.
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanfictionSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...