Voila dix minute que nous sommes arrivé, je suis dans une chambre avec Amélie, depuis que je la connait on à très peu parler mis a part pour l'histoire de Wilhem, mais elle à l'aire cool j'espère bien m'entendre avec elle, Olivier l'aime comme ça sœur alors je veux pas me la mètre a dos, en parlant de lui olivier et dans la chambre d'Anthonin, il me fait bizarre ce gamins, il est plus jeune mais plus minutieux plus intelligent et ça me fait froid dans le dos, il arrive à voire des truc que personne d'autre ne penserais regardait. Wilhem lui à du rejoindre la chambre de Kevin. Toc toc je me tourne et fonce à la porte.
- Salut Manon, ça va vous vous installer bien ?
- Super et toi Olivier ?
- Ouais super, faut dire qu'on n'a pas grand-chose à installer.
- Ouais... il y a eu un silence, on se regarder sans savoir quoi dire, soudain une voix nous coupe, c'est Amélie.
- Olivier entre un peu faut qu'on parle.
- Euh...ouais.
Il entre et s'assoie sur l'un des deux lits simple, c'est pas du luxe mais le motel est un peu prés propre. Amélie sort de la minuscule cuisine que nous avons à disposition.
- C'est à propos de wilhem faut qu'on parle.
- Bah je t'écoute.
- Je l'aime je suis dingue de lui.
- Bon bah je vous laisse les deux, je vais aller me balader dans les tente.
- Ok Manon mais n'en parle pas à Wilhem.
- T'inquiète on doit partager une chambre je tiens pas à ce que tu me tue pendant mon sommeil. Aller j'y vais....à et juste.
Je traverse la pièce et embrasse Olivier avant de repartir
- Bisous.
Changement de point de vue :
Je suis installé avec Kevin, super, je le connait pas, il me connait pas, j'ai pointait mon arme sur lui, il l'a très mal prit, c'est assez dur de ce parler sans qu'il fasse de parenthèse à ce propos, c'est...comment dire...tendu avec lui, je me demande si je vais pas demander à échanger avec Anthonin, d'ailleurs ça serais logique, les deux frère ensemble, je suis perdu, mais ce qui me bloque le plus c'est Amélie, je croit que je l'aime, mais je suis tellement borné que je n'ose pas l'avouer...a qui je pourrait en parler...Olivier...nan, c'est moi le grand frère c'est lui qui devrais venir me voire pour ça...Anthonin ? nan trop jeune...claque, je me tourne vers la fenêtre, Manon sort de ça chambre...Manon ! faut que je lui en parle, déjà c'est une fille elle pourras me donner des conseille, de plus elle à son mec...mon frère et elle est dans la même chambre et semble bien s'entendre avec Amélie. Je saute du lit sur le quelle j'était assis, l'autre était sortie donc pas besoin de prévenir, je sort de l'appartement si on peut dire ça...je traverse le couloir balcon, car oui le motel à trois étage et obligatoirement nous sommes au troisième, je regarde dans les escalier, Manon descend tranquillement, je court et dévale les marche, j'arrive en bas merde elle à disparue dans la foule, c'est fou une aussi petite cour mais avec autant de monde, je l'aperçois, je cour, elle tourne pour passer derrière le bâtiment, mais que ce qu'elle fou ? je court pour la rattraper, je m'arrêt au coins du bâtiment, elle à quoi dans les mains ? c'est les seringue de drogue.
- Manon ! que ce que tu branle ? elle se retourne d'un coup, comme si elle venait de se faire prendre la main dans le sac, sans doutes ce qui viens d'avoir lieux.
- Je...je...je me balade, je découvre.
- Avec la drogue ?
- Ouais...mais arrête d'appeler ça comme ça, je voulais la cacher...
VOUS LISEZ
The Wind !
Actionau départ ils sont trois puis le groupe s'agrandit mais dans qu'elle monde ? un monde ravagé par un élément naturelle trop fort pour que la populations totale survive, seule les plus fort resterons en vie, mais à la vue de l'extinction de l'espèce h...