chapitre 4 : l'inconnu !

71 8 0
                                    



Un inconnue viens de me sauvé, puis ça fut mon tour de le sauvé.

Nous nous sommes relevé.

- Woaw ! on n'a bien volé !

- Imagine je t'aurais pas tiré !

- Bah y resterais rien de moi !

- Si mais étaler en petit bout ! tiens aufaite tu sortait d'où toi ?

- Bah...j'était avec le mec que le bus à faucher ! sauf que j'était partie me soulager, chose qui d'ailleur je n'ai eu le temps de faire, ducoup j'ai vu l'accident et j'ai couru pour vous aider...mais y'avait plus que toi !

- Ah...c'était ton pére ?

- Nan ! un prof d'SVT !

- Alors pk ...

- Parce que mes résponsable légaux travaille très tôt !

- Tes « résponsable légaux » ?

- Oui mais vrai parent n'avait pas assez d'argent pour élever moi et mon petit frére...manque de chance pour moi, il on préferer garder mon petit frére agé d'un mois que de me garder alors que j'avait un ans !

- Ah ouai c'est vraiment dégeulase ! moi j'ai jamais connnue mon grand frére ! il est mort quelques jours avant ma naissance !

- Ah bah on n'a eu tout les temps des épreuve difficiles !

- Ouai beaucoup trop difficile pour des gamins qu'on était !

- Oui mais maitenant on n'est plus des gamins !

- Ouai pas faux !

Je regardé la route, le bus en flamme et à environt dix mêtre la voiture noir de Wilhem, je me suis retourné pour lui demander, mais il était entraine d'uriner

- Mec ! sérieusement tu aurait pu prévenir ! que je voit pas ça !

- Désolé ! mais à force d'attendre moi j'en pouvais plus !

- Bref ! la voiture de ton prof d'SVT est vraiment en panne ?

- Bah oui elle fumé gris toute à l'heure !

- Ok ! va voire si tu trouve quelques chose dedans ! moi je vais voire ce qu'on peux faire !

- Ok ça marche !

Il est partie en directions de la voiture, moi je me suis tourné vers l'endroit où le bus allait, on pouvait voire la ville au loin, les grand immeuble ainsi que les plus petit !

- Olivier ! j'ai juste mon sac de cours !

- Et à quoi ça nous sert ?

- Bah on sait jamais besoin de stocker quelques chose hop dans le sac !

- Ouai bon si tu veux mais tu porte ! On va aller en ville pour voire si quelqu'un peut nous aider et si quelqu'un passe sur la route on fait du stop !

- Ok ! c'est cool ! on y va ?

- Ouai !

Nous avons rejoint la route et nous sommes mit à marcher en direction de la ville. Dix minute de marche aucun de nous n'a ouvert la bouche, je regardais wilhem, environt 1m75, sans doute aussi maigre que moi, blonde foncé, des yeux vert, il portait un pull sans manche avec un drapeaux dessus, j'ai pas su identifier de qu'elle pays il s'agissait, un jean bleu et des chaussure noir basique, la chaleur de l'été commencé à ce faire sentir, nous étions environt à mi-chemins, aucune voiture n'est passer, c'est desert, je sais que d'habitude peu de monde viens ici mais là c'est beaucoup trop desert...j'aime pas ça...on se croirait dans un film où tout le monde disparait et seuls quelques personne survivent, rien que de penser à ce scénario j'en ai des frissons dans le dos. J'ai décider d'engager la conversation

- Tu en veux à tes vrai parents de t'avoir fait ça ?

- Oui ! car je n'est jamais pu les voire ! ni eux ni mon frére !

- Parce que tu voudrais voire ton frére ?

- J'ai toujours voulu avoir un frére ! savoir que j'ai était grand frére un jours mais que je n'en ai aucun souvenir me fou la rage !

- Donc tu en veux à ton frére ?

- Nan ! dutout au contraire ! je me dit que je l'est sauvé des famille d'acceuille en y allant à ca place !

- Ah ouais !

- Olivier on n'est arrivé !

- Quoi ? deja ?

Je n'avais pas vu le temps passer, les rue était vide, certaine voiture renverser, d'autre déplacer, la plus part des vitrine brisé, une épicerie, un magasin de vêtement, un magasin d'autommobile mais personne.

- T'y croit toi ?

- Je sais pas Wilhem ! tout ce bordel commence à me faire sérieusement flippé !

- Ouai ! moi aussi !

Un bruit de métal, je me retourne ça vient du magasin de prêt à porter !

- Au secours !

Je me tourne vers Wilhem, il à l'aire aussi surpris que moi sauf que lui geule.

- On n'arrive vous inquiéter pas !

g%

The Wind !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant