chapitre 16 : nouveaux départ.

35 5 0
                                    

Je me retourne en pointant mon arme vers la voix.

- Nan ne tiré pas je suis pas armé.

- Wilhem baisse ton arme !

- On ne c'est pas qui c'est.

- Raison de plus. Wilhem continuait de pointé son arme sur l'homme et Amélie lui geulait dessus.

- Calmez vous tout les deux ! interviens Anthonin. je sais qu'il ne nous fera pas de mal.

- Ah ouai tes devin ?

- Non juste plus minutieux que vous, il tremble et sue donc il à encore plus peur que nous...on est 5 et lui est tout seuls.

- Ok Anthonin vu que tu est si intelligent va parler à l'inconnu.

- Wilhem tes vraiment con de parler à Anthonin comme ça. Cracha Amélie.

- Quoi ? moi le con nan mais tu t'est pas vu ma pauvre. J'ai hurler.

- C'est bon on à compris arrêter vos connerie putin.

changement de point de vue :

Wilhem est partie dans la forêt et Amélie à sortie l'excuse qu'elle aller monter la garde plus loin dans la forêt mais à l'opposé de là où est partie wilhem...qu'elle idée de vivre entourer de forêt. Je me retourne et vais voire Anthonin. il attend caler contre la voiture.

- Salut mec !

- Salut toi.

- Dit tu pourrais aller parler à ce mec ?

- Bien sur ! mais je lui dit quoi ?

- Tu lui demande d'où il viens. Pourquoi il recrute et surtout combien ils sont, si il y à des enfants, des femmes qui ne sont pas esclave.

- Ok ça marche. Essaye d'aller voire les deux autres.

- Oui c'est prévu.

Anthonin est partie vers l'homme, moi j'ai rejoint Manon qui était assis sur le capot.

- Salut toi !

- Salut beau-gosse.

- Euh...tu pourrais aller parler à Amélie ?

- Bien sur ! et toi tu va voire Wilhem ?

- Ouai c'est ça.

- Ok ça marche. Laisse moi juste faire un truc.

Elle descend du capots, s'approche de moi et entoure ma nuque avec c'est bras.

- Merci beaucoup d'être revenue me chercher. Elle plaque c'est lèvre contre les miens. Vraiment merci.

- C'est normale.

- Aller va voire ton frère ne le laisse pas comme ça. Moi je m'occupe d'Amélie.

- Ouai j'y vais.

Elle ma relâcher et est partie dans le sens d'Amélie. Moi dans celui de Wilhem, je marche dans la forêt, lentement pour entendre le moindre bruit, mais il est silencieux, je m'arrête...toujours rien.

- Que ce que tu me veux ?

- Wilhem ?

- Oui...je suis dan l'arbre. Je lève la tête et il est assis sur une branche assez haute.

- Attend j'arrive.

Je commence à grimper à l'arbre, je m'installe sur la branche.

- Elle te plait ?

- Non tes fou.

- Aller avoue et ça ta fait mal qu'elle disent ça ?

- Non c'est bon lâche moi. Je rit. Pourquoi tu rit ?

The Wind !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant