Je suis fatiguer, j'ai faim, j'ai soif et j'ai mal au dos dans ce foutu fauteuils, heureusement y'en à un qui dort, paisiblement à ce que je voie, il est allonger sur le deuxième lit. Olivier bouge, je me tourne vers lui...j'avais pas vu ça, c'est veine sont tout bleu fluorescente, je m'approche et attrape son bras pour voire de plus près, c'est flippant de voire ça, je regarde son visage, rien n'a changer, soudain il ouvre c'est yeux, ils ont bleu aussi, je sursaute et tombe de fauteuils, je recule en me poussant avec mes bras, jusqu'à taper dans le mur, je souffle...calme toi c'est rien...je me relève, et approche du lit, il à les yeux de nouveaux noisette, il respire lentement.
- Kevin ? je sursaute.
- Quoi ?
- Ah c'est bon je suit revenu dans le monde normale.
- On va dire normale...j'en suis pas sur mais on va dire ça.(il à rit)
- J'ai faim !
- Pareil.
- Où sont les autres ?
- Amélie et Manon sont partie ce coucher, Anthonin dort sur le lit juste à côté et Wilhem je sais pas il est partie après la piqûre et je l'ai pas vu depuis...si j'ai tout compris c'est ton frère ?
- Ouais, c'est mon frère.
- Ok et Manon...
- Ma copine ouais.
- Amélie ?
- Ma jumelle.
- Tes chanceux d'avoir ta sœur et ton frère.
- Je me demande même si ça va pas devenir ma belle-sœur.
- De l'inceste ?
- Mais non, je ne suis pas le frère de sang d'Amélie, c'est un choix.
- Ah d'accord et Anthonin ?
- C'est un très bonne ami...je lui doit là vie et il est très utile pour le groupes, il analyse les gens très rapidement...j'ai cru entendre que tu te débrouillais bien aussi pour cerné les gens ?
- Ouais...mais dés que je sais que j'ai aucune chance de me défendre, je tremble, je sue et je flippe.
- C'est normal.
- Ouais et je flippe à l'idée de parler à Anthonin.
- Ah bon pourquoi ? il te fait peut du haut de ces vingt centimètre et de c'est 2 kg.(il sourit à ça blague.)
- Te moque pas le pauvre...il à pas choisi d'être comme ça...même si il est super comme ça.
- Excuse moi de te demander ça mais je croit que j'ai le chique pour tomber sur ça...est tu gay ?
- Non ! je suis bisexuel, mais la j'aime un homme enfant un garçon...
- Me dit pas que tu aime Anthonin ?
- Si pourquoi y'a un problème ?
- Non au contraire.
- Euh...je comprend pas tout.
- Normale tes long à la détend.
- Ah d'accord.
- Bon si tu m'emmener manger un truc j'ai faim.
- Ouais mais je vais aller chercher plutôt que....
- Non je peut bouger et marcher.
- Ok ne m'agresse pas.
- Désolé, mais je veut pas être un handicapé surtout que je peut bouger.
- Ouais je comprends...habille toi je vais réveiller Anthonin.
VOUS LISEZ
The Wind !
Acciónau départ ils sont trois puis le groupe s'agrandit mais dans qu'elle monde ? un monde ravagé par un élément naturelle trop fort pour que la populations totale survive, seule les plus fort resterons en vie, mais à la vue de l'extinction de l'espèce h...