Dix minute que nous sommes ici et je suis déjà entrain d'attendre...pourquoi il prend autant de temps à expliquer notre projet. La porte s'ouvre. Je reconnait la voix de Kevin, rocailleuse sans doutes à cause de la cigarette.
- Très bien merci beaucoup monsieur...au revoir et encore merci.
Je me suis lever du banc en fer qui trônait à côté de la porte, j'ai vu Kevin sortir et fermer la porte.
- Alors ?
- Il acceptent et nous encourage à trouver des résultat.
- Ouai merci tes génial.
Je me jette dans c'est bras, puis le relâche, il à les joue rouge.
- Faut aller dire ça au autres.
- Je viens avec toi.
- Bah un peu ouai ! c'est toi qui à tout fait.
Je me sens heureux, mais aussi ridicules et minuscule à côté de lui, il doit faire la même taille que Olivier voire plus grand, nous marchons à travers les tente, j'aperçois Wilhem et Manon qui marche avec la drogue dans la main de Wilhem.
- Wilhem ! Manon ! venez voire là.
Les deux ce tourne surpris.
- Anthonin ? que ce qu'il y à ?
- On n'a une bonne nouvelle à vous annoncer...ils acceptent le projet.
- Super, c'est cool ça ! hein Manon ?
- Ouai super en espérant que tout ce passe bien.
- Faut aller prévenir les des autres vous savez où ils sont ?
- Oui dans notre chambre suivez moi le gars je vous emmène.
Nous suivons tout les trois Manon, nous grimpons les escalier et entrons dans la pièce, Olivier est assis sur le lit et Amélie assis sur le bureaux en face des lits.
- Que ce que vous faite tous là ? s'exclama Amélie
- On viens vous annoncer une « bonne » nouvelle.
- Ah bon ?
- Ouai ! ils ont acceptent le projet.
- Ah cool ! t'entend Olivier tu va pouvoir aider tout c'est gens.
- Ouais super ! je suis heureux de les aider
Je le voit ce caresser la nuque, ça lui donne un aire mignon, mais n'importe qui à vu qu'il stresser. J'ai essayer de le rassurer en disant.
- Dans la chambre il y aura deux personne par tour de garde, une nuit ou une journée après on change les gardiens. Au moindre signe de danger on essaye de réveiller Olivier, est ce que quelqu'un a une ou des question ?
Le silence....
- Ok très bien il doit être 19 heure vu que le soleil commence à être bas. Je propose qu'on installe Olivier dans ma chambre et la sienne, ce qui fait que l'un de nous qui est moi se retrouvera sans chambre donc devra partager un lit avec quelqu'un. Kevin à directement relevé la tête.
- Moi je veux bien partager mon lit avec toi Anthonin y'a pas de problème.
- Ok merci beaucoup Kevin.
C'est joue se sont mit à rougir, je le regarder en souriant.
- Bref je propose d'aller installer Olivier, Wilhem toi tu va venir avec moi et préparer la seringue c'est toi qui piquera Olivier. Les autres vous attendrez dehors et on vous appellera chacun votre tour si vous avez un mots à dire à Olivier avant le début.
VOUS LISEZ
The Wind !
Acciónau départ ils sont trois puis le groupe s'agrandit mais dans qu'elle monde ? un monde ravagé par un élément naturelle trop fort pour que la populations totale survive, seule les plus fort resterons en vie, mais à la vue de l'extinction de l'espèce h...