Olivier est là, la tête face au canon et l'agent loque si j'ai une bonne mémoire, commence à presser la détente...bang...une balle lui traverse la tête, il s'écroule, olivier tourne la tête vers la vitre, je fait de même, un sniper est planquer dans l'immeuble d'en face, il nous fait signe...c'est Amélie...nous l'avions placé là-haut avant de ce rendre.
- Wilhem un autre entre. Dit calmement Anthonin.
Je tends le bras, il se tape la pomme d'Adam, je lui attrape le derrière de la tête, pousse dessus et lui tape contre le murs. Il s'écroule, j'attrape son automatique, et jette sont arme de poing à Olivier, Anthonin prends fait exactement la même avec les armes de l'agent loque...dommage je suis sur que c'était une bonne personne...il à fait son choix. Olivier glisse une des armes dans son jean et garde l'autre.
- Les gars faut qu'on sorte et qu'on retrouve une amie à moi.
- Quoi en une journée tu tes fait des amis ?
- Une seule l'autre était une taupe.
- Sinon je te laisse avec Anthonin. Moi je doit aller aider Amélie, ils ont du repérer ça cachette.
- Euh...ouai ok fait gaffe à toi.
- Comme toujours.
Changements de point de vue :
- Ouai je sais mais... il est déjà partie, je repense à c'est photo.
- Olivier on n'y va ?
- Ouai...ouai
Nous sommes sortie du bureaux, la salle était sans dessus, dessous. Les femmes taper ou poignardé les gardes, d'autre tenait les gardes par la main et les emmener dehors. J'ai sais le bras d'une de ses femme.
- Vous savez où est la pièce où il y à la folle ?
- Oui c'est la pièce dans le coin là-haut.
- Ok merci beaucoup.
Elle reprend ça course, je commence à courir, je ne pensais pas qu'autant de personne ce rebelleraient. Nous sommes arrivé devant la porte.
- Anthonin ouvre !
- Ok laisse moi du temps.
Il sorte un couteaux d'un étui qu'il avait attaché à ça ceinture qui tenait un morceaux de tissu déchiré, le pauvre on voyait même un morceaux de son calçons qui dépassait. Je regardais la salle des homme armé entré, j'essaye de les abattre mais c'était assez complexe, il ne faisait que de bouger et les innocents passer devant. Mais eux ne font pas la différence, ils font feu dans la foule, je pousse Anthonin derrière le murer du gymnase. on entend l'impacte des balles, Anthonin saisi mon bras, je me tourne et il m'embrasse, je le repousse, il tombe sur le cul, mais il me regarde en souriant.
- Mec pourquoi ?
- Bah je me dit que je vais peut-être crever aujourd'hui donc je fait un truc que j'ai envie de faire depuis que je te connait.
- Je suis pas...
- Gay ?
- Oui désolé.
- Tu n'a rien à te reprocher.
- Pourquoi tu sourit ?
- J'ai réussi, sans que tu m'insulte ni me tape...chose que les autres non pas compris.
- Je suis contre l'homophobie mais aucun ne m'avais sauter dessus pour m'embrasser.
- Je suis désole...
- Nan, ne t'excuse pas.
- Pourquoi ?
- C'était courageux de ta part et je pense que tu en à déjà assez souffert comme ça...mais s'il te plaît recommence pas.
VOUS LISEZ
The Wind !
Aksiau départ ils sont trois puis le groupe s'agrandit mais dans qu'elle monde ? un monde ravagé par un élément naturelle trop fort pour que la populations totale survive, seule les plus fort resterons en vie, mais à la vue de l'extinction de l'espèce h...