chapitre 21 : la lame ou la flèche ?

38 4 0
                                    

- Faut qu'on bouge !

- Tu à raison Wilhem mais je sais pas si Anthonin est prêt.

- Amélie je sais mais maintenant on peut pu attendre faut trouver un moyen de partir c'est de pire en pire ici.

- Je sais...je sais pas en faite je sais pas quoi faire, je ne prend jamais de décisions pour le groupe, c'est le boulots de toi et Olivier.

- Amélie on est tout les deux, on à une chambre, une cuisine et une salle de bain juste pour nous deux. On peut trouver de la nourriture autour et vivre ici tout les deux.

- Wilhem on peut pas laisser Oliver seuls...

- Il à Manon et Anthonin.

- Tu veut laisser ton frère partir loin de toi ?

- Nan...je veut que eux aussi reste ici, les nuage ne font peut être que passer.

- Non c'est de pire en pire ici, tu à vu l'orage d'hier quand même.

- Amélie tu cherche quoi ?

- Je cherche à ce qu'on trouve mieux qu'un vieux motel pittoresque avec des orages et du vent.

- Je m'en fou tant que j'ai la femme que j'aime.

- Nan tu va pas me la faire comme dans les films à l'eaux de rose.

- Amélie s'il te plait.

- Hors de questions.

- Tes vraiment têtu.

- Tu peut parler Manon et Anthonin font l'inventaire et toi tu me casse les chose que j'ai pas avec ton idée de rester dans ce vieux truc pourrit.

- Ok laisse moi réfléchir.

- Non c'est tout réfléchie je par avec le reste de ma Famille, ta entendu ma Famille pas de sang mais de choix...alors que même toi ton frère de sang est là et tu assume pas.

- J'assume très bien, je veut juste me poser.

- On peut pas se poser, pas dans c'est conditions.

- Mais pourquoi ?

- Parce que c'est impossible.

- Mais pourquoi ?

- Arrête de répéter cette question. C'est impossible.

- Explique moi.

- Ta bien vu...le vents à fait tomber un immeuble.

- À cause d'un camions citerne.

- Mais qui te dit que y'a pas un camions citerne cacher quelque part prêt à s'envoler au prochain coup de vent.

- Mais oui mais qu'es ce qui te fait dire qu'il y en à un ?

- Mais ça marche dans les deux sens mais je veut pas.

- Arrête on dirait une gamine.

- Me parle pas comme ça.

- Mais Amélie je t'en supplie reste ici avec moi et aide moi à faire changer Olivier d'avis.

- C'est hors de question je suis de l'avis d'Olivier et Anthonin ! il faut qu'on part.

- Mais pourquoi ?

- Tu m'énerve Wilhem.

Je me lève et sort de la chambre, j'évite les débris, les troue dans les escaliers, une fois en bas, j'évite les os, les débris, les flaque de sang, les corps, les morceaux de c'est corps et je rejoint enfin Anthonin et Manon.

The Wind !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant