attention : ceci est un message d'alerte ! le chapitre est très violent et très vulgaire je tien à informer les plus jeunes ou les sensible. voila bonne lecture.
La forêt, je suis perdu, il fait nuit noir, même la pleine lune n'éclaire pas assez, elle est filtré par le feuillage dense, je suis seuls, avec juste un jean, je marche, un craquement derrière moi, je me retourne, je regarde, c'est vide juste des arbre, je me retourne et continue à marcher. Un bruit de gorge me pétrifie, ça vient d'au dessus de moi, j'arrête de bouger, les feuilles crise avec le vents. Je lève lentement la tête...rien. Je reprend la marche, je suis pas bien toute est étrange. Raclement de gorge long et étouffé, je me retourne un immense manoir bloque ma vue...il n'était pas la y'a deux minute. Je m'approche lentement de la bâtisse, des bruit de pas très rapide, et le raclement de gorge ressemble a un cri, je regarde dans le reflet de la vitre...oh merde...un femme, la peau blanche, des cheveux noir très long pendent, et quatre horrible pattes d'araignée lui sorte du dos, je cour sur la porte j'essaye de l'ouvrir mais elle est fermer, la chose se rapproche je l'entend dans ces pas et ces grognement. Clic la porte s'ouvre d'un coup, je tombe dedans, je tape avec mon pied dans la porte et la claque, Bam elle viens de se cognait dedans je me lève et ferme le loquet, plus aucun bruit, je recule toujours en regardant la porte.
- Que fait tu ici ?
Je tourne la tête à gauche il y a une arche à travers la qu'elle je voit un salon, deux canapé face a face recouvert d'un draps blanc, une immense cheminé avec un ombre devant, la pièce est éclairé avec les rayon de la lune.
- Tu sait pourquoi tu est ici ?
- Je euh...qui est tu ?
- Qui suis-je ?...je ne suis personne.
- Sérieux..
- Tu sait pourquoi tu est ici ?
- Nan.
- Enfaite tu est pas vraiment ici.
- Quoi ?
- Tu sait ce qui ce passe avec c'est nuages ?
- Oui ! d'ailleurs je suis étonné que votre maison n'ai pas subie de dégâts même minime.
- Tu n'est plus dans ta ville.
- Je suis où alors ?
- Nulle part. tu est là sans être là.
- Je comprend rien.
- Arrête de parler...c'est moi qui doit te parler.
- Mais expliquer moi alors.
- C'est ce que je fait mais tu fait que de me couper la paroles
Elle se tient droite regarde vers la cheminée, avec une robe blanche comme dans les film d'horreur.
- Tu à du croisé mes chien de garde ?
- Pardon ?
- Mes femme araignée ?
- Oui j'en ai croisé une.
- Qu'une seuls ?
- Oui une seuls.
- Dommage d'habitude elle viennes à trois...et m'évite de vous parler. Tu connais la légende de c'est femme ?
- Oui.
- Alors tu doit savoir ce qu'elle te font si elle t'attrape ?
- Oui elle me feront cauchemarder jusqu'à ce que mort s'en suive.
- Très bien tu connait les légende. Bon fini de jouer, pourquoi tu est dans cette ville ?
- Pardon ?
VOUS LISEZ
The Wind !
Aksiau départ ils sont trois puis le groupe s'agrandit mais dans qu'elle monde ? un monde ravagé par un élément naturelle trop fort pour que la populations totale survive, seule les plus fort resterons en vie, mais à la vue de l'extinction de l'espèce h...