-PDV July-
'Moi- heuu...ou..suis...je ?
J'ai mal à la tête, où suis-je ! Qui suis-je? Voila les questions qui tourne en boucle dans ma tête. Je ne sais pas ce qui c'est passer, c'est le néant, le flou total, l'angoisse. Un homme me sortit de mes questions.
Homme inconnus- Vous êtes à l'hôpital, comment vous appelez vous ?
Moi- heu.. Je m'appelle ... Heu
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je me sentie partir, m'en aller au loin au paisible, là où il n'y a pas de problème pas de prise de têtes, pas d'ennuis. Je ne me sens pas de me battre j'ai envie d'abandonner, de tout lâcher prise, de tout effacer.
BBIIIIIIIPPPPPP....-PDV Inconue-
Mes gars et moi revenions de combats, puis rentions à la villa. Je fais partit d'un gang constitué de plus de 200 personnes mais dans mon équipe, on est 6- Hugo, Jonh, Mika, Tibo, Andy, puis moi, vous vous demandez sans doute mon nom? On va dire Mr.R vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Mon homme de main, Hugo, et aussi meilleur ami, sauta sur la canapé pour regarder la télé pendant que Andy alla soigner Mika. J'entends au info parler d'un double omicide, il parlait d'un fusillade par un gang, il n'y aurai q'un survivant. Je me demande qui aurai bien pu faire un coup comme ca? Mais bon dès gang c'est pas ce qu'il manque ici à Los Angeles, il y a les Rangers, eux y sont tout pouris je sais même pas pourquoi on appel ça un gang, les Danger Métal, se sont nos allié il sont pas plus fort que ca mais bon, ya aussi les DarkEagles ce sont nos ennemis, ils sont aussi allié au Ranger. Et enfin Nous, les Royal Snake, mais tout le monde nous appel les Snake. Je suis le sous-chef de mon gang, et le chef des patries de Los Angeles. Je suis rentré dedans à cause de mon pere, lui c'est le chef, ma mère a été abattu à mes 14ans ce qui m'a forcé à rentrer dans le gang pour prendre sa place de sous chef dans les Snake. Enfin bref j'ai 18 ans et ca doit faire bientôt 4ans , 4ans que ma mère est parti, 4ans qu'elle me manque, 4ans que j'anchaine les coups d'un soir, 4ans que je suis dans les Royal Snake ,4ans que je tue sans pitier.~~~~~~
NDA; j'espère que le premier chapitre vous aura plus, je sais il est cours mais c'est juste pour vous faire on va dire un Prologue grossièrement de l'histoire.- Que pencez vous de July, à quoi vous attendez vous ?
- Que pencez vous du mystérieux R et de son histoire ? Faites des suppositions pour son prénom pour voir ;)
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...