9- Tu m'appartiens !

42 3 1
                                    

-PDV de Raph-

Je les attends depuis des heures dans sa chambre, il en prenne du temps. Je me suis imaginé tous les scénarios possibles, qu'il rentre main dans la main en s'embrassant prêt à s'arracher les vêtements, qu'il ne rentre pas et qu'il soit directement passer à l'hôtel, qu'il rentre en s'échangeant des regards amoureux... Pff nan! Impossible qu'elle le choisissent, je suis mieux que lui, plus beau, plus sexy, plus badboy, elle n'a pas l'air d'une fille à aimer les gentlemens dans son genre, elle préfère sans doute les gars comme moi. Chut, je les entends rentrer, je m'assois sur son lit, tête baissé en attendant de la voir passer la porte d'entré.

-PDV de Black(July)-

Je le vois, assis sur mon lit en train de m'attendre, qu'est ce qu'il a ? Il se lève s'approche vers moi et me chuchote

Raph- où nous étions nous arrêter ? Puis en m'attrapant le bas du dos, m'approcha et m'embrassa. Je repondis à son baiser, ce fus un môment magique, notre baiser était plein d'émotions partager, d'envie, de désirs, de sentiments. Il avait les lèvres tellement douce, avec un léger goût sucré de fraise je crois. Nous reculons par manque d'air, je réalisa que je n'aurai pas dû faire ca, je n'aurai pas dû céder, pas du m'attacher à lui s'achant que demain soir il aura une autre pute dans son lit.

Moi- je n'aurai pas dû.. Il colla ses lèvres sur les miennes pour me faire taire cette fois ci je ne repondi pas, il me colla encore plus fort vers lui. Je le recula et continua ma phrase, je n'aurai pas, ON n'aurai pas du, c'était une bêtise, je, je ne veux pas être un de tes jouets pour comblé tes envies.

Raph- j'en avais envie autant que toi, tu ne seras pas un jouet, ça fait longtemps que je desir t'embrasser, toi aussi ne le nie pas. Je ne vois pas en quoi ca serait une bêtise si il était partager et voulu.

Moi- nan, je.. Nan je ne, enfin ce que je veux dire je ne veux pas te donner ce plaisir de finir dans ton lit.

Raph- tu ne sauras pas résister, tu me supplieras même de te re embrasser, il s'approche de mon cou et y parsema plusieurs baiser avant de me faire un suçon oú, bien sûr le décolla de moi.

Moi- t'es sérieux! Tout le monde va le voir.

Raph- c'était le but ma belle, comme ça tout le monde sait que tu m'appartiens, d'ailleurs demain il y a une fête chez max, je sais que c'est un Eagles mais bon, tu m'accompagneras. Dit il si sur de lui, avec un sourrire en coin, alors je prendrai un malin plaisir à casser ses plans.

Moi- nan, j'irai à cette fête mais accompagné de Matt

Raph- quoi ?! Hors de question tu m'appartiens !

Moi- De une je n'appartiens à personne je suis libre de tout mes faits et gestes, de deux oui j'irai avec Matt car il me paraît simpa. Point! Je partit dans la salle de bain pour me démaquiller, je me mis en pyjama, un short assez cour noir avec un débardeur large gris. Je me glissa dans mon lit, puis senti une présence derrière moi, aaa oui j'avais oublié, Raph dors dans ma chambre par "manque de place" , pff je m'avanca pour m'éloigner de lui, mais il me retiens par le poignet avant de me tirer vers lui.

Raph- je ne t'ai peux etre pas demain soir, mais je compte bien t'avoir à mes coter alors cette nuit , il me pris dans ses bras puis dormions en poissons.

-PDV Raph-

Quand je me suis réveiller, Black n'étais plus là, elle devait certainement etre partit déjeuner. Je me lava donc puis partit me doucher pour enfin descendre déjeuner avec les autres. Finalement, en arrivant à la cuisine  Mika roulait des pelles à sa putes et les autres était dans le salon, Andy était sur l'ordinateur dans tendis que Hugo et Black jouaient à call of et Jonh Tibo et David était en train de commenter leurs partit. Je pris un paquet de céréales et m'assit dans le salon.

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant