-PDV de July (black)-
Raph- je suis la pour toi il me pris la main et me regarda droit dans les yeux, il s'approcha de moi, mis son autre main sur ma joue et me souria. T'inquiète surtout pas.
Moi- je, enfin, tu.. Tu m'as manqué. Il me pris dans ses bras, je résista au debut puis me relâcha. Je ne sais pas si je joue ou si c'est réel.. J'ai peur de m'attacher à lui, et de me prendre à mon propre rôle.
Max- à ba je te cherchais Black, je me demandais où tu etais.
Moi- en me décollant rapidement de Raph, ba on etait dehors, tu veux quoi ?
Max- je dois te parler vite fais. Il me pris à part là où on ne pouvait pas nous entendre. Tu fais quoi ?
Moi- mon rôle!
Max- nan tu paraissais sincère dans ton calin
Moi- depuis quand je me laisse prendre dans les bras pour de vrai Dis le moi? Jamais, c'est pour de faux!
Max- t'en ai sur?
Moi- bien sûr ! C'est pas moi qui couche avec "mon copain"
Max- je couche avec de tas de filles sans jamais avoir de sentiment pour elle, ce n.est pas maintenant que c'a va commencer.
Moi- moi j'ai de sentiment pour personne, c'est pas maintenant que c'a va commencer
Max- j'espère pour toi
Moi- bon je vais y aller il va se douter de quelque chose!
Max- fais attention
Moi- oui maman je partit rejoindre Raph
Raph- qu'est ce qu'il voulait
Moi- il voulais savoir qu'est ce que je foutais avec toi
Raph- et t'as dis ?
Moi- que ca ne le regardais pas
Raph- mdr, aller viens , tu veux aller danser ou tu veux rentrer ?
Moi- je crois que je vais rentrer je suis fatiguer, quelle heure il est ?
Raph- 2h
Moi- bon okay, je vais demander à Max de me ramener
Raph- nan c'est bon je te ramène
Moi- mais tu ne voulais pas rester un peu plus
Raph- nan c.est bon, aller on y va ?
Moi- okay je vais prévenir Max alors.
Raph- laisse j'y vais va à la voiture en attendant.
Moi- passes les clefs
Raph- tiens, c'est la Range Rover kaki
Moi- okay, merci je partit et m'installa au siège passager. En attendant qu'il arrive je mis de la musique à la radio, yavais thinking loud de ed sherran(désoler je sais pas comment ca s'écrit) je m'endormis avant qu'il arrive dans la voiture. Je fus réveiller par des bruits, Raphaël me portait et j'entendais une conversation.
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Roman pour Adolescents-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...