2- La sortie de trop

60 4 3
                                    

(July en média)

-PDV July-

J'ai mal à la tête, je me sens pas bien, je me sens étouffer, je m'engouffre dans une faille sans fin, je ne tiens pas debout.. Je rêve d'être sur un nuage essayer de toucher cette lumière qui me fait mal au yeux sans fin, j'essaye de me lever, j'essaye de bouger, sans résultat, je suis là sans l'être. Apres mainte essaie, j'ouvre les yeux. Une lumière blanche m'eblouie je ne vois rien je cris.
Moi- aaaahhh ! Arrrrg, je sens un truc m'empêcher de respirer seul, un objet bloquant ma gorge. Je cris, en vain, je bouge dans tout les sens tels un poisson hors le l'eau, quand soudain une horde de personne, medecin je suppose, débarque dans ma chambre et m'élève le tube que j'ai au fond de ma gorge.

Homme Inconue 1- Calmez vous madame Hales, respirez profondément et calmez vous. C'est ce que je fis. C'est bien maintenant dites moi comment vous vous appelez.

Tout un coup, trou noir, aucune réponse ne sort de ma bouche, je ne sais pas, je ne sais pas où je suis ni qui je suis, je panique et recommence à suffoquer, quand un medecin m'injecte un produit, je ne sais pas ce que c'est mais ca me calma, je lui répondit donc,

Moi- je n'en sais rien je... Je ne me souviens de rien...
Femme Inconue - Ne vous inquiétez pas mademoiselle.
Homme Inconue 1- Cela peut arriver apres 1an de coma, un an ? Je suis resté 1 an à dormir, 1 an sans bouger, 1an de perdu.. Nous avons certaine information sur vous grâce à vos empreinte.
Homme Inconnue 2- Vous vous nommez July Hales, vous avez 17ans, vous aurez vos 18 dans 2mois, le 23 juin.
Homme Inconnue 1- Te rappels tu si tu avais de la famille ?
Moi- je ne me rappel de rien, quand pourrais je sortir ?
Homme Inconnue 1- Dans ton dossier il n'y a pas inscrit de famille te concernant, tu devait certainement etre orpheline, mais même orpheline nous aurions un minimum d'information je suppose.
Homme Inconnue 2- Tu peux sortir des ce soir mais nous te le déconseillons, tu as nul pars où aller.

Et merde je me retrouve piégé a l'hôpital, July n'avais pas de famille, elle etait triste je suppose. Je ne me sens pas moi, étrange  direz vous. Je comprend. J'ai fouillé dans mon dossier de mon ancienne ecole(un officier me l'avais apporté un peu plus tôt ). J'etait une fille banale qui était ordinaire à l'école comme avec ses amis. Je ne suis pas cette fille. J'ai faillit mourir une fois, je n'ai plus rien à perdre , je n'ai plus peur de la mort, car à ce qui paraît je n'ai pas de famille, jamais personne ne m'a réclamé. Je n'ai personne, hors de question de me lamenté.

Moi- Docteur ..?
Homme inconnue 1- Lewis, docteur Lexis
Moi- bien, dites, vous m'avez dit que je pourrait sortir ce soir ?
Docteur Lewis- oui c'est vrai, mais où voudrais tu aller ?
Moi- je ne sais pas je n'ai pas d'idée mais je trouverai
Docteur Lewis- bien je te fais les papiers et tu pourras sortir d'ici 1heure. Une personne t'a déposé une enveloppe avec une somme d'argent, je te la donnerai tout à l'heure si tu veux.
Moi- oui avec plaisir, de qui vient elle ?
Docteur Lewis- je n'en sais rien elle était déposer dans ta chambre il y a 1an peu de temps après ton coma.
Moi- D'accord merci

Je m'habillais avec des vêtements laisser sur une chaise, un pull large gris avec un jean noir et une paire de converse noir.

*eclipse 1h*

Le docteur Lewis reviens vers moi accompagné d'une jeune femme, infirmière sûrement ?, enfin bref il me donna un papier que je signa d'une croix, puis l'enveloppe contenant l'argent, 10 000$, d'où provient cette somme ? Enfin bref j'ai de l'argent, et j'en suis contente.
Je sortit je l'hôpital et pris un taxi qui m'emmena dans une agence immobilière, autant dépenser ce que j'ai ^^
Je me suis pris un grand studio (sachant qu'à la base un studio c'est petit). Il contenait 1 chambre, un salon, une cuisine, une sdb et enfin des toilettes. Ce studio était déjà meublé, le strict minimum.
Il était 19h et je réalisait que de 1 j'avais faim, de 2 que je n'avais pas de portable donc je ne peux pas commander pizza et enfin de 3 que je n'avais pas de voiture. La merde total. Au bas de la rue il y avait un MacDonald-quoi demander de mieux-
J'y alla; commenda a emporté puis de retour chez moi je mangea- nan jure-. Enfin bref je sorti pour jeter la poubelle du macdo puis tomba sur un homme soul.

Homme1- salut poupée, alors sa te dit de goûter à ma saussice
Moi- casse toi salle merde
Homme 1- toi la ptite pute tu fermes ta gueule ou sinon il me donna une énorme gifle qui me fais tomber par terre, il me releva et m'embrassa j'essayais de me dégager mais impossible il était trop fort, il devait avoir mon âge mais était incroyablement muscle. Ptite salope arête de bouger
Moi- A L'AIDE, AU SECOOOUURR !!   Je criai à m'egorger la voie. Il me frappait mais je n'en avait rien à foutre au bout de la 6eme droite de ne ressentait plus la douleur, et me débattait encore plus fort. Je lui mis un coup de pied dans les couilles et partit quand une bande de gars me rentrèrent dedans.

-PDV Mr.R-

Nous sortions tous du bar pour rejoindre Mika qui était sortit ya 10 min, quand nous avançons vers la ruelle où il se trouvait j'entendis un femme crié. Nous nous précipitons pour voir. Je n'en croyais pas mes yeux, Mika essayait de la violé, et elle criant et se débattant comme une lionne. On s'avança vers eux pour le stopé quand d'un coup je vis Mika à terre et la fille partir en courant, je la stopa, elle était magnifique, blonde , yeux vert bleu gris, menu, les formes où il fallait.Arrete de baver- me dis ma conscience. Elle me regarda dans les yeux je vis une lueurs de peur puis elle se changea en rage.

Elle-  LAISSEZ MOI PARTIR !!
moi- ne me parle pas comme ça lui dit je en attrapant son poignet
Elle- je TE parle comme JE veux, maintenant lâche moi et va trouvé des putes au lieu d'essayer de me violer dans la rue.

Je bouillonne intérieurement, moi qui était venu l'aidé, maintenant je vais lui montré qui c'est qui fait là lois ici !

Moi- déjà la petite elle va baisser d'un ton! T'es moche comme un thon et toi tu crois vraiment que je vais violer ça, même une poubelle voudrai pas de toi !
Elle- ferme ta gueule! Okay!? Je suis pas ta pote donc lâche moi et laisse moi passer  bouffon.

J'allais la taper quand Hugo me retient, personne ne me parle comme ça elle est folle elle ! Chance pour elle Hugo ne tape pas les filles et me retiens de les taper sinon elle serait en sang cette ptite!

Hugo- un conseil pars!

Elle partit doucement pour bien montrer qu'elle n'avait pas peur, si seulement elle s'avait qui j'étais elle ne réagirai pas comme ça, elle se serai barré en courrant. J.espere ne jamais la revoir car je ne laisse jamais de seconde chance. N'empêche elle était vraiment très jolie, puis quand elle s'énervait ses yeux bleu/vert devenait gris foncé ce qui lui donna un côté très sexy. Son visage était délicat, ses lèvres pulpeuses comme il le faut, et son Boul o'mama ! Magnifique ! Ça me change de barbi refaite que j'me tape.

Hugo- tu fais quoi là gars !?
Mika- azii c'est bon lache moi t'airais fais pareil, elle était grave bonne et sa façon de résister me donner envie de me la faire
Hugo- pff t'as vraiment aucun respect, et toi? T'allais taper une fille qui avait l'âge de ma Soeur ?

Sa sœur est mort tabasser par un gars, elle avait environ le même âge que cette fille.

Moi- mais bro' t'as vu comment elle me parlait ?
Hugo- pff vous êtes pas possible! On rentre ?

Une fois de retour à la maison je me suis mis en tête de retrouver cette fille et de tout savoir d'elle.
Je sais je suis un peu psychopathe sur les bord, comme la fois où j'ai donner 10 000$ à une fille de l'autre fois tuer par un gang ennemi. Elle me fesait de la peine de se retrouver toute seul alors qu'elle n'avait rien. Sur c'est pencer je m'endormi.

~~~~NDA

Alors comment avez vous trouvez ce chapitre ?
Alors des idées pour le prénom de Mr.R ?
Aimez vous le caractère de Mr.R ?
Pencez vous qu'elle va retrouver la mémoire ?

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant