-PDV de Black (July )-
Je sens que quelque chose en moi est cassé, détruit, piétiné. J'ai peur, je ne veux plus qu'on me touche, je ne me souvient de aucun frère avant mon accident donc pour moi désormais je n'en ai aucun, amour? Plus jamais je n'accorderais ma confiance à qui quonc, je ne serai plus jamais faible, je ne veux pas de leurs regards de pitié, s'il le faut je partirait de ce gang, je veux etre désormais considéré comme Black, tueuse sans pitié qui n'a aucune attache à personne, et non comme July la petite fille qui se fait enlevé par un gars qu'elle aimait bien, encore moins comme July ma fille qui a perdu la mémoire, qui s'est fait violé et qui ne sait plus qui elle est. Plus jamais je ne serai cette fille. Je veux etre cette fille que tout le monde craint et de qui on ne doit jamais prononcé le nom. Mon cœur est fait de pierre, il n'y aura personne dedans.
Tom viens de me donner une affaire sur laquelle je vais devoir tuer un homme qui nous devait du fric je fais Equipe avec Raph je crois. Je vais me préparer. Puis on part durant la voiture il essaye d'engager la conversation mais sans retour de ma part, hors de question qu'il me déconcentre. Arrivé, j'entre, Raph est derrière moi, je vais dans le salon, il est assis sur le fauteil, Raphaël allait parler mais je le coupa.Moi- Damazir, as tu notre argent ?
Damazir- nan mais je l'aurai dans une semaine promis
Moi- tempis adieu je mis mon magnum sur sa tempe
Damazir- jai une femme s'il vous plaît ne me tuer pas, en plus elle est dans la maison
Moi- bon tu le tue tendis que je vais tuer la femme, sinon yaura des témoins
Raph- mais la femme n'a rien avoir dans l'histoire, puis la fammeuse demoiselle rentre dans le salon et cris, je lui tira aussitôt dans la tête elle tomba. Je t'avais dit de pas la tuer
Moi- bon t'en finis avec lui ou je le fais, aller dépêche à la base o, devait rentrer lui tirer dessus et partir donc grouille toi
Raph- tu me parles autrement je, j'en ai marre de l'entendre parler pour rien donc je tire sur Damazir et vais dans son garage, je tombe sur belle Yamaha r6 noir, les clés etait dans une boîte à coter je les pris et sortit de la maison en attendant Raph, au bout de 5min.
Raph- mais ça va pas de la tuer sans aucune raison
Moi- mauvais endroit mauvais môment
Raph- c'est à qui la moto,
Moi- à Damazir, il va plus en avoir besoin
Raph- je ne te reconnais plus black, tu es devenue sombre, et je partit avant la fin, sinon il m'aurait prit la tête. Une fois arrivé, tom m'interpelle.
Tom- alors ?
Moi- jai tuer le gars et sa femme elle avait tout vu
Tom- tu as bien fait à ce moment Raph rentra dans la maison
Raph- Papa, la mission est réussi mais elle a tué sa femme alors qu'elle avait rien fait.
Tom- déjà dans le gang, c'est pas papa mais Boss, et de deux, elle avait bien fait la victime avait vu la scène elle aurai pu prévenir les autorités. Et toi depuis quand tu es sentimental comme ca?
Il partit et je dis de meme, on etait rentrer il etait 22h je partit à la salle d'entraînement pour taper dans les sacs de sable, j'en ai besoin, puis parti dormir apres mettre laver, demain j'ai cours. Je sens que ça va me soulé très vite !
*eclipse de la nuit*
Jai fais des cauchemars cette nuit encore,Hugo etait venu me voir mais je lui ai dit de dégager. Je me suis habiller simplement pour partir en cour, comme à mon habitude. Une fois arrivé au Bahu, plusieur fille vienne vers moi et me demande si je vais bien ect quelle bande d'hypocrite, je cogna dans l'une d'entre elle, puis elles partirent toutes, enfin.
A mon premier cours je me mis seul au fond de la classe. Hugo s'assit a coter de moi. Je ne colla au mur pour m'éloigner. La mâtiné passa lentement, j'en avais marre donc je parti dans un bar et commenda de la vodka, je ne sais pas combien de verre, mais assez pour que un gars, s'imaginait que je sois soul, vienne se coller à moi, il se prit mon crochet et partit je dis de meme. Je me dirigea au Q.G pour demander au boss des missions.
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...