15- j'arrete de ressentir

35 2 1
                                    

⬆️ Max⬆️

-PDV de Raph-
Black- NAN PAS ENCORE NNAAAANN!!! Matt ne me touche pas s'il te plait, je ne peux plus s'il te plait.

Elle crois je suis Matt, elle crois que je vais la violé et que je lui ferai du mal..

Moi- Black, c'est moi Raph, n'ai pas peur, Black s'il te plait regarde moi, je lâcha légèrement les bras et elle courru dans l'angle de la pièce, elle était si apeuré, mais qu'est ce qu'elle a bien pu vivre. Black.. C'est moi ne t'inquiète pas, black...

Black- Ne.. ne, m'approche .. Pas...s'il..te..plait, je t'en supplie.je recula et ''assit sur son lit en attendant qu'elle réagisse. Nous restames assis comme ca pendant 2h au moins, elle ne bougea pas. Elle sanglotait, elle essayait de la cacher mais je le voyais. Puis d'un coup elle se leva, et se mis devant moi. Ce qui cest passé dans cette chambre reste entre toi et moi. Et ne me touchez pas, je ne le dirais pas une deuxième, je n'aurai aucune pitié. Je pars du gang. Tu diras à Tom que je n'ai pas tué la famille Castillo ni o'Conor ni McRider. Tu m'excuseras. Puis elle partit dans le dressing, elle pris une valise la remplis et partit dans le Mustang que David lui avait offerte. Nan, elle est partit.. Aussi vite, d'un coup? Pourquoi elle est partie, et surtout, où elle va. Je descendis en bas, Hugo, Mika, Jonh, David et Tibo. Ils me posèrent des tas de questions.

David- pourquoi elle est partie ? Où elle va?

Moi- elle, elle part.. Je ne sais pas où, je ne sais pas pourquoi..

Hugo- comment ca t'as laissé partir ma Soeur ! (Depuis la dernière fois ils ont expliqué la situation au autres membres du gang)

Jonh- qu'est ce qui c'est passé?

Moi- ba quand elle est monté dans sa chambre je l'ai suivie et l'ai pris dans mes bras, elle ,cria qu'elle ne voulait plus qu'on la touche elle etait terrifié, je la lâcha puis elle périt dans le coin elle resta en Boul pendant 2h puis se leva fit ses affaires et partit apres m'avoir dit de ne plus la toucher..

Hugo- QUOI!!??

Moi- et je ne sais pas où elle est parti.

*eclipse de 2mois*

Ça fait 2 mois qu'elle est parti et que nous n'avons aucune nouvelle, Hugo en souffre énormément, il pleure souvent, comme si elle était morte une seconde fois, David etait mal aussi, et les autres gars aussi, ils étaient pas les meilleurs amis au monde mais ils étaient quand même attaché à elle. Quand à moi je pence souvent à elle, mais j'ai reprit mes habitudes de avant, je couche à droite à gauche, je suis le boss, mon pere a eu un accident, il est scotché au lit avec des multiples fractures, il se remet petit à petit, il m'a donné les rennes. Aujourd'hui nous sommes la rentré, jai redoublé encore, donc ils m'ont transféré avec le gang au lycée sud, Watemore, c'est le quartier des DarksEagles, donc leurs lycée, on sera en infériorité avec mes gars.. Mais bon.

*eclipse de la journee*

C'est le jour J. Je me réveil avec difficulté, je me lave et m'habille d'un jean gris et d'un t-shirt noir. On se précipita au lycée pour ne pas être en retard, pas des le premier jour, en plus je veux voir les filles qu'il y a la bas.
Une fois arrivé nous rentrons dans le Bahu et allâmes au secrétariat pour prendre nos emplois du temps. Dans la cours il y avait les Eagles.. Ils avaient une nouvelle recru je ne l'avait jamais vu, elle est de dos je me demande comment elle s'appel.
Une fois en cours je vis la nouvelle rentré avec le gang, elle rigolait avec eux mais gardait une certaine distance quand elle s'est retourné je vus son visage, c'était Black, elle était rentré dans les Eagles, j'y crois pas. Puis elle s'installa devant moi et le cours commenca, à coter d'elle se trouvait le nouveau chef des Eagles, apres que Matt et Éthan, se soit fait tuer il a reprit la suite. Emilson, le chef du gang, lui fesait des avances, elle les contra direct ce qui me dis rire, et il se retourna vers moi.

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant