##a la fin du chapitre scène LEMON, âmes sensibles s'abstenir, ça sera indiqué. Vous pourrez passer directement au prochain chapitre sans être obligé de lire ca.. Apres ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu##
Sur ce bonne lectureJe sorti du Q.G et alla rejoindre Black(ou July je ne sais plus comment l'appeler). Elle était assise sur le muret à jouer sur son téléphone, on etait en hiver mais quand je la vois elle me donnait si chaud..
Moi- Black..
Elle- quoi encore
Moi- je sais que j'ai mal réagi mais des erreurs j'en ai fait, j'en fais, et j'en referais. Alors ne m'en veux pas pour ma jalousie, j'essayerai de me contrôler à partir de maintenant
Ell- tu peux dire tout çe que tu veux, mais des promesses tu m'en a faite combien tu..
Je colla mes lèvres sur les siennes pour les faire taire.
Moi- sache princesse que je tiens toujours mes promesses, aller viens on rentre j,ai une surprise pour toi
On monta vers la voiture, et je me dirigea vers un terrain de carting, je connais sa folie pour la vitesse.
Elle- Nannn?! On va au Carting !!! Youpii !! Que je t'aime !
Et elle me sauta dessus à peine descendu de la voiture, elle est folle cette fille je vous jure. On se dirige vers les petits voiture tant convoité j'avais Black sur mon dos, qu'est ce que je vous disais une gamine celle la.********************************************
On passa l'après midi au karting, je m'étais éclaté tout comme Black je pari. Elle, elle avait passé son après midi à me rentrer dedans, elle s'était cru au auto temponeuse. Elle avait ris à tue tête quand, par sa faute, je fis un accident et fut éjecter du cart, " t'es vraiment pas douée, jte rentre dedans et t'es même pas capable de réussir à piloter une voiturette" qu'est çe que je vous disais une gamine celle la.
En çe môment nous étions sur le canapé avec Dereck et Andy on regardait un film que Andy avait choisit, meme Black s'ennuyait, c'était un film du genre, Myriam se faisait battre tout les jours par sa mère, mais un beau jour elle rencontra le prince charmant, ils eurent le coups de fondre, bla-bla-bla.. Comme on s'ennuyait, ma copine et moi nous moquions des scènes du fameux films en les imitants, enfin de compte c'était plutôt un film humoristique XD.
En fixant 2sec la femme qui me faisait rire, je pensa à un truc.. Cette femme, etait magnifique, elle etait bien formé, elle etait drole, et elle etait surtout tout à moi. Il ne me fallut pas plus pour avoir quelques idées derrière la tête.Moi- black je vais me coucher tu viens?
Black- il n'est que 19h
Elle comprend pas ou c'est comment?
Moi- aller Black on va, clin d'œil, Dormiir. En exagérant bien sûr le mot 'dormir' pour qu'elle comprenne.
Black- fin, je vais pas aller dormir comme une vielle a 19h
Andy- putain taisez vous on regarde le film, black Raphael veut baiser avec toi alors monter et faite pas de bruit sinon je vous tue!
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...