6-Trou noir

43 1 2
                                    




( matt en media )

-PDV de Black-

Pff il me casse la tete celui la !! des le matin, je vis dans une maison d'obseder, enfin brf je fila sous la douche m'habilla simplement d'un jean gris foncé et d'un top noir ample que j'avais piquer a David il y a un mois. Je fini ma tenu avec une touche de mascara de l'anti cerne, car javais mal dormi, et mes stan smith toute noir. Je pris mon sac de cours, puis me dirigea en classe.

J'arrive en retard a cause Raph, j'avais demander a David de m'emmener avant de sortir de la voiture il m'offra un iPhone 6S sous pretexte que sinon il pourrait pas me joindre lors de mes missions.

J'entra dans la classe, c'etait un cours d'histoire je crois, je prof m'interrompis;

Prof- Ne vous avons donc jamais appris à toquer ?

Moi- Ne vous avons jamais appris à la fermer ?

Prof- Pas d'insolence, pourquoi etes vous en retard?

Moi- Je vous en pose des question ? Puis je partit m'assoir a la seul place disponible. Toute le classe me ragardait d'un air choquer, ba quoi, ils n'ont jamais vu une fille repondre ou quoi ? Soudain mon voisin m'interpela,il est brun il a des yeux vert noisette et la machoire fine, ses cheveux.. o'mama j'adore chatain avec des reflets plus claire, il est habillé simplement, ce qui lui donne un de ses charmes, nan franchement il est super beau, mais bon c'est le genre de gars qui m'ennerve rien qu'en ouvrant la bouche donc.

Voisin- T'es qui?

Moi- Mele toi de ton cul

Voisin- moi c'est Matt, aller dis moi comment s'appel Madame JeRepondAuProf.

Moi- deja de une c'est Mademoiselle JeRepondAuProf, mais pour toi ca sera Mlle Donovan.

Matt- Et Mlle donovan aurait-elle un prenom ?

MOi- Oui, mais t'as pas besoin de le savoir.

Prof- ca va je ne vous derange pas trop Donovan et Damon ?

Moi- ba si justement, vous pouvez parler moins fort. Toute le classe se mis a rire

Prof- et que ya t'il de si interresant dans votre conversation, allez y on vous écoute?

Matt- Je demandais à mademoiselle Donovan son prenom, n'est-ce pas ma belle?
je vis des regards sur nous, des barbies en train de me jalouser, mais surtout le ragards noir de Raphael ce qui me fait rire.

Moi- Appel moi encore une fois ma belle et jte fais bouffer ta langue, okay ?

Prof- Votre language mademoiselle

Moi- Rooh, mais vous fermez votre gueule on vous a dit de parler ? Le prof commenca a devenir rouge, je colere je crois, avant meme qu'il ne dise quoi que se soit,
Matt repris.

Matt- C'est bon jolie coeur, tu vas me dire ton nom ou ?

Moi- Black, je m'appel Black puis partit car ca venait de sonner. Raphaël me rejoignit dans les couloirs.

Raph- Pourquoi il t'as parler Matt ?

Moi- Pourquoi ca t'intesses ? serait-il jaloux ?

Raph- Parce que je veux savoir, qu'est ce qu'il t'as dis, je suis ton boss donc tu m'obeis! nan mais c'est la meilleurs Monsieur est jaloux et maintenant il sort comme excuse je suis ton boss, pff je deteste recevoir des ordres encore plus quand ca va a l'encontre de ce que je pence.

Moi- deja de une, MA VIE privé ne concerne en aucun cas le gang donc je n'ai aucun ordre a recevoir de ta part ni de celle de quelsu'un d'autre d'ailleur je ..

DRIIG DRIIG mon telephone sonna, je vis le nom de Boss s'afficher  a l'ecran,

*Conversation téléphonique;

-allo

-Donovan, tu as une missions tout a l'heure avec Devis et Domfaid-( Donovan= Black, Devis= Raphaël, et Domdaid= Hugo)-

- bien monsieur à quelle heure ?

- RDV a 14 h au QG, viens habillé d'une tenue en noir, vous irez faire un échange, Devis et Domfaid vienne de recevoir un message si tu as plus de question pose leurs, a tout a l'heure.

- A tout a l'heure

Fin de la conversation telephonique*

Je regarda Raph et partit pour mon prochain cour, Math, Youpi, sentez l'ironie. Je rentre directemet puis m'assit au fond.

** eclipse des cours**

Il est 13h je dis a Hugo et Raphael dy aller, je monte dans la voiture de Hugo car je n'avais pas ramener la mienne. Une fois arriver je monte me changer, j'enfile un skinnie noire avec un top noir moulant puis ma veste en cuir, je glissa plusieur chargeur dans mon soutif, rangea 1 revoltver muni d'un silencieux au niveau de mon dos, lui un pistolet dans la poche de mon blouson, basique mais bon quand ya plus de place  xD, mis deux couteux dans mes Rangers( bauttine bien sur) puis je m'attacha les cheveux en que de cheval haute pour pour glisser une mini granade dans mon elastique. Je me trouve sexy en tenu de combat, d'ailleur je ne suis pas la seul a le penser vue comment me regarde Hugo et Raph quand je decsends de l'escalier,

MOi- Vous avez de la bave qui coule, dit-je en me marrant,ils se mirent eux aussi a rire

Hugo- Bon va devoir y aller sinon on va etre en retard

Je le suivi, nous embarquames dans un belle Mustang banche matte a bande bleu, au mon dieu qu'elle est belle! c'est la voiture de mes reves!!

Hugo- T'as de la bave qui coule, puis nous partimes en rigolant.

Une fois arrivé ce n'est pas la meme ambiance tout le monde est tellement serieux, tellement solanel, ca en donne un air glacial a la situation, le boss nous expliqua en quoi consistait la mission , nous devions faire un echage de marchandis avec les Rangers , les allié de nos enemies, normalement tout devrai bien se passer.  C'est un echange banale c'est pour ca que nous ne sommes que 3.

Nous partimes, le trajet de passa en silence, arrivé, nous rentrames dans le batiment bien Raph commenca a parler,

Raph- Avez vous l'argent ?

Homme 1- Avez vous la marchandise ?

Raph- 10 kg de canabis pur

Homme1- en pointant sa malette- 100 000$

Raph- bien, on s'avanca eux aussi pour proceder a l'echange mais je remarqua qu'il y avait 10 membres de leurs gang alors que nous ne somme que 3, je sens l'embuscade quand d'un coup de vis un Homme ouvrir le feu sur nous, nous courrons mettre a l'abrit derriere une table, je sortit puis tira sur 3 hommes, je les abatta du premier coup, quand un homme me pris par derriere et me mis un coup de poing, je lui rendit nous commencions  nous battre, un moment je me retrouva a terre puis il me sauta dessus je reussi a me retourner puis je fini a califourchon sur lui. Je lui mis des coups jusqu'a ce qu'il perde connaissance. Je me retourna, il ne retait plus que 4 hommes, je sortit un de mes couteaux puis sauta sur un homme plutot garnd de carrure , je lui enfonca un de mes poignards dans le ventre, puis il tomba a terre. Je pris mon arme a feu et tira sur un Homme qui etait entrain d'etrangler Hugo, je regrda alors où etait Raphael je le vis, en train de combrattre contre deux hommes de son age je dirai, je courru vers lui l'aidé et chargea mon arme, je tire sur l'un d'entre eux, l'autre se retourne me rus de jusqua ce que je ne bouge plus, il se leva puis retourna vers raphael, je me leva courru l'aidé mais me pris un balle sur le flan gauche, je continuais d'avancer car comme vous le savez je ne ressend pas la douleur, puis je fini par prendre mon dernier couteau pour lui enfcé dans l'abdomene avant de m'ecrouler. Je senti quelqu'un me prendre, une main sous la nuque, une sous les genoux, Puis plus rien...

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant