8- je meurs d'envie de t'embrasser

44 2 2
                                    

-PDV Raph-

Que j'aime son caractère, elle est dangereuse, elle a se côté "rien ne peux m'atteindre" qui me fascine. Je m'endormis sur cest penser..

-PDV Black( July) -

Je me réveilla dans les bras de Raphaël, j'ai bien dormis pour une fois, ça fait longtemps que je ne fais pas de cauchemars. Je l'observe dormir il paraît paisible, heureux, il a des foctettes qui lui donne un aire enfantin, les cheveux en batailles, et des lèvres sur lesquelles on voudrait déposer mille et un baiser. Je ne sais pas, mais je me sens bien dans ses bras, je n'ai pas envie de bouger, de le réveil de son sommeil, de le laisser, paisible, heureux..

Raph- Je sais que je suis beau mais bon, je lui mis un coup de coude ce qui lui fis rigoler.

Moi- Bon matin

Raph- toujours avec toi ma belle, puis me déposa un baiser sur le front. Je ne veux pas me montrer faible devant lui, je ne veux pas qu'il me vois rougir, donc je me lève puis le dirigea vers la salle de bain.

Moi- Je vais me laver, apres on sort ?

Raph- Bonne idée, je sais où on peux aller. Sois prêtes d'ici 45min.

Moi- Okay, lui Dis je avec mon plus beau sourire, il a le don de me faire fondre , awwn ! Quand il se leva pour sortir de ma chambre je l'observa et vis ses abdos PARFAITEMENT bien dessiné, sans vous parlez de son V. Je meurs intérieurement. Je file me laver, puis m'habilla d'un short en jean taille haute avec un pull gris. Je me maquilla légèrement , anti cerne (sur mes bleus)- liner- mascara, je me lissa les cheveux puis sortit en bas en prenant mon téléphone, il m'attendait en bas de l'escalier. Il était vêtu d'un jean slim noir brut, avec un t-shirt gris. Je mis mes chaussures à gris talon noir. Et le rejoignis à la voiture.

Bruuuhhh

Moi- oups on se mit à rire

Raph- t'as faim? Tu veux qu'on d'arrêt au burger King avant ?

Moi- s'il te plait, je n'avais pas remarqué qu'il était déjà 13h, je profite d'avoir sortit mon téléphone pour consulter mes messages:

~ David , jeudi 9 mai à 20h35
- coucou princesse, je sais pas si tu dors mais je voulais t'inviter à dîner demain soir pour 21h?
- avec plaisir
- d'accord bas alors habille toi élégante, nous allons dans un grand restaurant.
- oui t'inquiètes, je suis sortit avec ton frère je ne sais pas où , je serai revenu avant.
- cool ba profite alors, bonne journée princesse
- merci à toi aussi

~ Inconue, vendredi 10 mai à 10h
- salut, c'est Matt, comment vas tu ?
- bien et toi ? Mais comment as tu eu mon numéro ? Et tu me veux quoi ?
-  haha une question à la fois ma belle, alors oui je vais bien, je trouve toujours ce que je cherche, et c'est toi que je veux
- très drole, sérieusement
- je suis tres sérieux, d'ailleurs que dis tu d'aller à une fête chez  Max demain soir ?
- pourquoi y'aura qui ?
- plein de gens
- je peux inviter des amis
- bien sûr aller à demain, 22h
- salut

Nous étions arriver au drive du Burger King, je commenda un sandwich et des frites te dis que Raph pris 2 sandwich avec des nuggets, quelle gros celui la. Nous mangions dans la voiture, je lui donna à meme la bouche son sandwich, mais il s'en foutta partout, j'étais morte de rire, il s'arrêta sur un parking pour pouvoir manger tranquillement. Nous finimes de manger puis il m'emmena dans une... Fête Foraine !!! Je n'en ai pas fait depuis mon accident , je ne sais pas si j'aime ca ou pas, mais c'a ma l'air amusant.
Nous fîmes plein d'attraction, meme le train fantôme ou j'étais morte de rire durant tout le long de l'attraction je ne sais pas pourquoi xD, puis finissons pas la grande roue.

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant