(Villa des Snake + chambre a Black et voiture de David )-PDV David-
Pere- bienvenue dans les Royales Snake :)
-PDV Black( July)-
Je ne compris pas je quoi il parlait. Un gang ? Pourquoi David m'a ammené ici, pourquoi son 'pere' m'aivait t-il prit sur le coup ? Je ne comprend rien du tout, comment me connaissait t-il ?
Moi- Comment ca ? qui vous dis que moi je veux venir dans votre Gang meme ?!
Raph- Pourquoi elle rentre dans le gang sans meme passer es epreuves ? De plus on a jamais accepté de filles dans le gang!
Son pere- Ne pose pas de question dit-il en s'dressant a raph d'un ton énervé, Comment ca tu ne veux pas rentrer dans notre Gang ? ce n'etais pas ton idee?
David me coupa avant meme que je ne puisse dire un mot
David- nan, elle ne savait pas, mais Black, tu n'as pas de famille tu m'as dit, rentre dans le geng nous allons etre ta nouvelle famille.
Moi- Je n'en sais trop rien.
David- Au pire comme tu me le dis tout le temps, tu n'as rien a perdre.
Moi- bon pourquoi pas, en me retounant vers leurs boss, j'accepte!
Leurs Pere (et boss)- Parfait c'est regler tu commenceras dès demain apres midi ton entrainement pour voir dans quelle domaine tu seras le plus a l'aise, a oui jai faillit oublié. tu viendras t'installer ici, c'est trop dangereux maintenant que tu vives seul!
Moi- D'accord
Je suivis deux gars, Tibo et Hugo je crois. Ils m'emenèrent dans une chambre, ma chambre, elle etait grande, elle fesait la taille de mon studio je crois xD, les couleurs dans a chambres etait tres basique, gris et blanc, au centre de la piece, un grans lits 2 places, avec une table de chevet de chacun de ses cotés, une armoirs, que dit-je ? Un dressing avec de la place pour ranger plus d'affaire que je n'en avais. A coté du dressing, une grande porte vitré, la salle de bain, POPOPOOHH!! Magnifique, elle etait toute noir, avec 2 basques, 2 mirroirs, une douche et une baignoire en bambou. J'étais en admiration sur ma suite, tellement que je ne ramarqua pas que David m'appellait depuis tout a l'heure.
David- BLACKK!!!
Moi- A ou, scuse tu disais ?
David- Ecoute quand jte parle ! Je disai, tu veux que je te ramène chez toi pour que tu prennes tes affaires ?
Moi- Aa, euhh oui merci. Nous descendions puis nous nous dirigames vers 2 voitures;
David- Tu veux laquelle ?
Moi- Nan serieux ?!! awwnn !!!
David- Oui maintenant que tu fais partit tu gang il va bien falloir que tu ais une voiture donc prends une des miennes, tu veux laquelles ?
J'avais le choix entre deuc Lamborghini, une Aventador noir magnifique, ou une d'on je ne connaisait pas le nom, elle etait blanche avec un bande noir assez large et un fine rohe, c'etait un modele sortit l'année derniere je crois, jolie aussi un vrai bijoux, mais comparer a une Aventador, la voiture de mes rêves apres une Mustang. Je choisi donc la premiere et monta dedant.
Durant le trajet je fus suivit de pres pas David, en arrivant chez moi je mis tout mes affaires dans une valise puis mis ma valise dans la voiture, David m'attendais, il etait au telephone, il parraisait crispé, nerveux, et surtout colerique.
En rentrant dans la villa je me dirigea vers ma chambre pour les ranger, puis partit souper avec les autres.
Un silence ambigu se fit entendre, je decida donc de prendre la parole,
Moi- Sinon, comme vous appeler vous ?
-Moi c'est Hugo
-Moi c'est Tibo
MOi- pointant jonh, Toi c'est jonh c'est ca ? et toi, en pointant Raph, C'est Raphael je crois. Toi cest comment ? dit-je en pointant un autre gars .
-Mikael, mais pour toi c'est Mika Poupé
Moi- m'appel pas poupé Roméo, Mikael les autres gars pouffe de rire tendis que qu'il m'aprocha dangereusement pres
Mika- Dit donc, la rose aurait du caractèere dit t'il en s'approchant encor plus pres et posant sa main sur ma cuisse, je la retira et lui cracha
moi- attention a toi, la rose a des epines lui dit je en lui donnant un coup dans le ventre avant de partir dans ma chambre. Hors de question qu'on me manque de respect, je suis l'objet a personne donc qu'il ne me traite pas comme tels!
David- Tu lui as fait mal! Pourquoi t'es agressive comme ca ? Mika donne des surnoms comme ca a tout le monde, te faches pas pour si peu. Puis il sortit de ma chambre je me mis un sweet Large me serevant de pyjama puis alla dormir, j'était ennervé comme jamais ! J'eu du mal a m'endormir car je fis sans cesse ce meme cauchemar, tout les soirs, Depuis cette nuit.
-PDV Raph-
Mais qu'est ce qui lui prends a s'ennerver pour rien, je ne pence pas qu'elle nous ai reconnu, elle etait si vulnérable, Mika allait la violé, elle se debattait mais il n'en avait que faire. Puis suite a notre altercation elle partit. Mika s'ennerva qu'on lui ai gaché sa bèse... pff le lendemain il se savenait de tout ce qui cetait passé mais pas de son visage, à vrai seul moi m'en ai souvenu, je fus le seul a la reconnaitre.
Je monta les escaliers pour aller jusqu'a sa chambre pour lui parler mais quand j'etais devant, David venait d'en sortir, je ne voulais pas l'embeter donc je partit dans ma chambre, quand je recu un texto:
[AMANDA: coucou bb j'aurai du retard j'arriverais chez toi vers 19h30]
A merde je l'avais oublié celle la, je regarda mon telephone, 19h23, je l'attendit puis prepara un preservatif, je voulais faire les choses vite!
Elle arrive avec seulement un manteau en fourrure sur elle, quelle est sexy comme ca. Je la monta dans ma chambre sur le chemin je vis David me regarder avec pitié et racune, il n'aimait pas mes coups d'un soir mais bon il s'y ai habitué depuis le temps.
*eclipse du moment pas très catholique*
Quand j'eu fini elle se blotti dans mes bras, ce qui m'insuporta, je lui gueula de partir car je ne veux pas m'attacher a elle, c'est un pot de peinture plastifié vide couille. Et rien d'autre. Une fois partit je pris une douche et alla me couché torse nu.
________
Bipp Bip, Bipp
Je vous jure un jours jvais le casser ce reveil! je sortit ma chambre pour aller dans la cuisine quand je croisa Black, elle etait magnifique dans son t-shirt qui me laissait voir le bout de ses fesses. Je m'aprocha d'elle la pris par la taille et lui murmura au creux du cou.
Moi- Bon matin ma belle, elle me recula puis me donna une tape dans l'epaule
Black- va crevé raph je me mis a rire en lui prenant la main, elle me regarda, rigola puis me mis un coup la ou vous pensez, elle s'en alla avec son plus beau sourrir dans sa chambre.
-PDV de Black-
Pff il me casse la tete celui la !! des le matin, je vis dans une maison d'obseder, enfin brf je fila sous la douche m'habilla simplement d'un jean gris foncé et d'un top noir ample que j'avais piquer a David il y a un mois. Je fini ma tenu avec une touche de mascara de l'anti cerne, car javais mal dormi, et mes stan smith toute noir. Je pris mon sac de cours, puis me dirigea en classe.
⭐️⭐️voter et commenter à Max 💭💭
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...