-PDV de Hugo -
July-j'attends ! Qu'elle video?!
Et merde on lui avait pas parler de la fois où on avait reçu une video où elle s'était faite abusé.. Elle etait pas sencé le savoir.
^^FlashBack
Raph- pff, laissez moi ouvrir, il ouvre le paquet, il y avait un DVD et une lettre. Je la lu à haute voix
Chère Snake
Comme vous avez pu le remarquer,
Votre chère Black n'est plus là,
Il faut dire qu'elle est coriace mais c'est un bon coup au lit
Si vous souhaité la revoir
1 000 000€ seront demander.À oui, j'oubliais
Chaque jour ce que je lui ferai subir sera de pire en pire
Et vous en aurez la preuve en video
Voici on va dire le niveau 1 de tout ce qu'elle va subirSur ce, Bonne Vidéo
Votre chère Matt DAMON
J'étais rouge apres ce que je venais de lire, comment a t'il osé la toucher, il va le regretter, on ne touche pas à la famille! Je mis la video pour savoir ce qu'elle avait enduré. Je fus choquer de ses images, je vis ma petite Soeur en train de se faire violé, et elle le supliant d'arrêter, c'était horrible. J'avais envie de tout casser!
Fin du FlashBack ^^
Les images me montèrent au cerveau, une larme coula, putain qu'est çe qu'on peut lui dire pour la video elle va nous en vouloir à coup sur. En plus cest dégradant de savoir qu'on nous à vus se faire..
July- putain de merde c'est quoi cette video
Raph- écoute assied toi
July- chui plus une gamine c'est quoi cette merde encore!!
Raph- bon heuu, tu te souviens heuu, quand t'as été enlevé? Elle hocha la tête en s'asseyant, et bien avant de te retrouver on a reçu une video, et tu etais dans la video, et.. Dans la video tu.. Enfin heuu
Moi- tu te faisais abuser
Elle etait pale, Raph l'a pris dans ses bras et lui caressa la dos, elle inspirait fort elle se retenait de pleurer, Raphael etait rassurant avec elle, je me suis peut être tromper sur son cas. Je le connais depuis tout petit il n'a jamais été comme ça avec personne apres la mort de sa mère. J'avais peur qu'il fasse le gros connard avec ma Soeur aussi mais je crois que nan finalement. Je reste encore sur mes gardes mais je suis sur qu'il l'aime vraiment et qu'il ne se foutera pas de sa gueule, enfin j'espère pour lui sinon je l'enterre.
-PDV de July-
PUTAIN, PUTAIN DE MERDE, c'est tout ce que je trouve à dire, c'est tout ce qu'il y a à dire! Ils m'ont tous vu me faire violé par ses deux psychopathes et ne me l'ont pas dit. Je vous jure je n'ai jamais eu aussi honte, j'arrive pas à y croire. En plus aucun d'eux n'ont prit la peine de m'en parler je me suis bien faite baiser par tous. Que des hypocrites, ils me regardèrent tous comme si de rien etait alors qu'ils m'ont vu au plus bas, si faible comme une ptite pute qui se faisait baisé par deux chiens et qui n'était même pas capable de se défendre ! Mon propre frère n'a rien osé me dire meme mon copain avec qui j'ai couche m'a déjà vu "en pleine acte" bien sûr non désirant mais quand même merde!
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...