⬆️robe final de July⬆️
-PDV de Raph-
Je me réveillais au bras de la femme de ma vie, de la mère de mes enfants (futur hein), elle est si mignonne quand elle dort, je ne dirais pas qu'elle est magnifique parçe que bon.. On sait tous que quand on dort on ressemble à une crotte écrasé xD. Pour en revenir à July, quand elle dort enfaite on dirait une petite créature sans defence, en boule, les cheveux en batailles, nan pas en batailles, emmêlés..en même temps vu hier ca ne m'étonne pas. Elle avait un trait de bave qui coulait de sa bouche, comme les bébés, je vous l'avait déjà dit que l'élégance et la grâce n'était pas son point fort?
Nan mais faut dire qu'il n'y a pas deux comme elle, aucune autre ne l'est égale. Cest elle qui a su m'avoir à mon propre jeu.. Je donnerai tout pour elle, sa y est je devient un gros canard fragile, vous moquez pas de moi, j'avoue elle m'a changé cette magnifique créature qui se trouve dans mes bras endormi m'a changé, elle m'a fait devenir quelqu'un de meilleur, elle m'a fait aimer la vie, et l'aimer elle aussi.. Elle m'a envoûté..Hier mon père m'a parlé il m'a dit qu'il voulait lui faire intégrer "la compétition", je vous expliquerais plus tard de quoi il s'agit, mais la j'ai pas le temps la belle au bois dormant viens de se réveiller.
Moi- bonjour namour
July- salut salle merde
Attendez et je vous ai dit aussi que le romantisme n'étais pas son point fort non plus?!
Moi- bien dormis ?
July- peu dormis surtout, la faute à qui ? Elle sourit avant de se redresser. Tu m'as tué hier soir, i'm dead..
Moi- j'ai vu tu t'es endormi d'un coup
July- n'oublie pas que j'ai gagné donc aujourd'hui tu es à mes services, et surtout je vais ENFIN t'épiler parçe que la..
Moi- maisss, ils sont très bien mes poils..dis-je en faisant une moue boudeuse
July- t'es sûr que tu veux avoir cette conversation ?! Brf tout ça pour dire que j'ai gagné donc que tu le veulent ou non, elle s'avança vers mon oreille, SSLLLAAAACHH LES POILES
Putain! Sa y est, c'est officiel je suis sourd, cette fille est tarée, elle vient de m'exposer le tympan, je me tiens l'oreille et la voit se rouler sur le lit tellement elle rit, à croire que e c'est contagieux je me met moi aussi à rire comme un gogole.
Moi- t'es au courant que j'ai plus d'oreille?!
July- tu veux que j'égalise de l'autre côté ?! Bon on se lave, on mange apres direction le centre commercial pour me prendre une tenu pour ce soir..
Moi- a oui, ce soir, j'avais zappé que tu allais dinner avec l'autre nouille..
July- monsieur est jaloux ?
Moi- je n'aime juste pas partager c'est tout, cette nuit on aurait pu faire plein d'autre choses.. Des choses auquelle tu n'imagines même pas dis je avec ma voix rauque du matin, je sais très bien que ca lui fait de l'effet, ca et mes cheveux en bataille.
July- ou la.. Je n'ai jamais signé pour accomplir tes moindres fantasmes, donc t'es gentil tu calmes tes hormones de puceau en chaleur. S'exclama t'elle morte de rire, je vois pas ce qui l'a fais rire je suis sur qu'elle va adoré. Elle cache bien son jeu la petite, mais avec une bête de sexe comme moi, elle serra au 20eme ciel à chaque partie de jambe en l'air, puis si elle savait toute mes arrières penser elle partirait en courant xD, mais bon on a toute la vie pour réaliser mes fantasmes ;)
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...