18- l'espoir fait vivre

9 2 5
                                    

*eclipse de la soiree*

Mon ennemis n°1 est revenu,le réveil,  je vais le tuer,Impossible de dormir tranquille en plus pour aller en cour où je vais voir leurs tête de poisson chat jai nommé les Barbies, ou encore entendre aboyer ce qui me sert de prof.. Si il y a un dieu dans ce monde qu'il me sauve! Enfin bref, apres mainte reprise, je me lève part m'habiller et decsends. Emilson etait assis dans la cuisine, il y avait une pute qui cuisinait, les 3autres sont partie en mission hier soir.

Pute- bébé c'est qui cette fille

Il n'es pas le temps de répondre que je le coupa

Moi- le soir tu ouvres les jambes mais le matin tu fermes ta gueule, OKAY!

Pute- bébé tu vas laisser cette pute me parler comme ça?

Moi- déjà de une, la pute dans l'histoire c'est toi, de deux reparle moi mal une dernière fois jte Pete les dents compris petasse, je le dis d'une voix menaçante, cette grosse victime ferma sa gueule pétrifié de peur, quant à Emilson il s'étouffait de rire ce con.

Je pris un pain au chocolate -(et non chocolatine, MERCI xD)- et me dirigea vers ma moto pour aller en cours.

*eclipse du premier cour jusqu'à 10h*

Le cours du matin se sont bien passé , pas étonnant: jai dormis pendant les 2h de philo. Je me dirige en math et je croise Raph, il me sourit de toutes ses dents. Il est si beau- ta gueule conscience , il me parla de tout de rien, il me fesait rire jusqu'à ce que le prof nous interpela.

Prof- Donovan et Devis aurez vous un commentaire d'intéressant à nous faire partager?

Moi- encore en train de rire- c'est lui il me raconte ses ébats avec l'otarie, la Barbie en question me foudroya du regard ce qui me fis encore plus rire.

Raph- lui aussi en train de rire comme un zouave- n'importe quoi c'est toi tu me racontais comment Emilson t'avais engueler apres que tu t'ai pris un pigeon en plein sur le pare-brise.

Prof- elle s'approcha de nous et nous dis, quand est ce que vous écouterez le cour?

Moi- et vous quand est ce que vous vous laverez les dents parce que la en me bouchant le nez

Prof- cesser votre insolence sinon vous irez chez le pricipal!

Moi- ooo, retournez vous je vous jure que j'arrive plus à respirerez je vais mourrir aaaa! Raphaël ainsi que toute la classe étaient mort de rire pendant que je faisait semblant de suffoquer.

Prof- DONOVAN SORTEZ MAINTENANT !

Moi- à ba enfin c'est pas trop tôt et je sortit en faisant la plus belle des révérences, ma prof etait rouge prête à exploser c'était trop drole j'en oublia meme la mission. Mais je fus vite rattraper à la réaliser par un sms de Max.

- de Max à 10h46 ; Black

Coucou Black, on est en mission comme tu le sais mais j'aurai besoin de ton aide sur un petit truc

- de Black à 10h47 ;Max

Dis pour voir

- de Max a 10h47 ; Black

Occupe Raphaël toute la soiree, les autres membres ne seront pas dans leurs QG seul Raphaël restera et nous devons aller chercher un truc.

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant