(Black avec le t-shirt de David en média )-PDV Raphael-
Ptin, elle est inconsciente, merde, pourquoi elle a voulu m'aidé alors qu'elle s'etais pris un coup de couteau, une balle et mainte coups, comment avait-elle fait pour etre aussi forte, pour ne pas se tordre de douleurs, pour rester debout, et reussir a tué 7 hommes apres tout ce qu'elle a eu? Je le prend dans mes bras et l'ammene a la voiture pour rentrer au QG et voir Andy. Une fois arriver Andy l'examine, pendant ce temps je l'observe, elle est si forte mentalement comme physiquement, et en meme temps elle m'a l'air fragile au fond d'elle, une petite fille de coton tenant à peine debout. Elle etait couverte e sang on aurait dit qu'elle revenais de the walking dead, elle à des bleus partout, une balle dans le ventre et une ouverture lié à un coup de couteau sur sa cuisse, moi? j'etais a terre en train de me faire tabasser quand je la voyais se faire ruer de coup, tuer l'homme et se relevé comme si de rien etait, je la voyais se prendre un balle et marcher toujours aussi droit, je la voyais, marchand se vidant de son sang, or moi, j'etais en train de m'en prendre plein la gueule quand elle venu m'aidé. Puis enfin, je la vis s'effondrer dans une marre de sang apres les avoir tous tuer un par un.
Andy- elle a 3 cotes cassé, une emoragie interne au niveau de la cuisse, elle a aussi une multitudes de bleu, d'ematomes, elle a perdu beaucoup de sang, trop de sang, je me demande comment elle a fait pour continué car la douleur devait etre insuportable, j'ai appelé une equipe qui l'ont opéré, elle est critique, elle n'est pas dans le coma mais juste dans une fatigue extremes.
Moi- elle va s'en sortir ? dit je en paniquant
Andy- normalement elle risque d'avoir des sequelles, sais tu pourquoi elle s'est fait tiré dessus il y a 1ans ?
Moi- elle s'est fait tiré dessus il y a 1ans ?
Andy- oui il reste des traces chirurgicales, c'est pas tout; c'est la jeune fille qui avait survecu à la fusilade faite par des DarkEagles ya 1ans.
Nan imposible, aors ca serait elle la fille à qui j'ai donné les 10 000$ ? je comprends maintenant pourquoi elle se sent perdu des fois.Mais je ne comprend pas, la fille à qui j'vais donné l'argent s'appelait Hales, oui c'est ca Hales, J'ai dut me trompé, je cherchait une fille qui n'existait meme pas depuis 1ans . Je fus sortit de mes interrogations par mon pere qui venait de rentrer dans la chambre.
Boss-Comment va t'elle? qu'est ce qui s'est passé?
Je lui ai expliqué tout ce qui c'etait passé dans les details et ce que nous avions apris.
Boss- Elle est forte c'est un tres bon element j'espere qu'elle se retablira vite. Puis je vis David, Tibo, Hugo, Jonh et meme Mika rentré pour prendre de ses nouvelles.
******** 1 semaine********
Une semaine passa qu'elle n'etais toujours pas sortit elle s'etait reveiller je crois mais Andy refusait qu'elle ai toute visite. Une semaine que chaque soir j'ai une pute differente, chacun evacue le stresse comme il peux, David fait de la boxe a se saigner les mains, Hugo reste toute sa journée devant la tele ba moi jme tape jusqu'a gow par jour.Je me sens coupable si je serai relevé ellen'aurait pas eu a me secourir, il n'y aurais pas eu de probleme.
Andy viens me voir et me dit que je peux aller la voir si je le souhaite. Je rentre dans sa chambre je m'approche d'elle et pose ma main sur sa joue delicatement quand soudain elle ouvre les yeux, je souris ,Black-Bon matin, elle me rendit mon sourrir ,elle avait l'air d'un ange elle ne portait qu'un t-shirt large, celui de mon frere je crois, je monte mon regard vers ses levres ses belles levres pulpeuses, j'ai une envie folle de l'embraser, elle le remarqua et leva les yeux au ciel, et ses yeux.. elle avait les yeux pétillant, plein de vie, il y avait une lueur d'inoncence dans son regard, -elle à quand meme abattue 7 gars,- ftg concsience, je la regardais, puis m'approcha d'elle jusq'a ce que mes levres touche son frond. Elle allait dire quelque chose quand toute la bande debarqua, David lui sauta dans elle était heureuse de le voir lui aussi je crois, meme si j'aurai préféré qu'elle me prenne moi dans les bras, elle tcheka les gars puis mon pere commenca a parler.
Boss- Ca va mieux Black ?
Elle- Oui mieux monsieur, merci. Mais je ne me souviens plus trop de ce qui c'etait passé, pourquoi jai autant de bleu ?
Boss- Quand vous etiez partit en mission il eu une embuscade, tu t'es fait tiré dessus apres avoir sauvé mon fils.
Elle- Aa oui je m'en souviens, elle esseya de se lever mais je la repousse sur le lit pour ne pas qu'elle se fasse mal. C'est bonje vais bien je suis pas une handicapé, maintenant laisse moi me lever je vais aller m'entrainer.
Moi- C'est HORS DE QUESTION, tes blessures ne sont pas totalement cicatrisé, tu vas avoir mal et, je n'eu meme pas le temps de finir ma phrase qu'elle etait deja debout en train de s'etirer, pff elle est inconsciente, à croire qu'elle ne ressend pas la douleur.
Elle- Tu vois je vais bien et c'est pas quelque bleu qui vont me faire faiblir. Elle se leva puis partit dans la salle de bain prendre sa douche, nous sortîmes tous de sa chambre pour la laisser tranquille. Elle descendit dans le salon, elle etait magnifique, puis ellle se dirigea vers.. Mon frere ? Pourquoi elle lui saute dans les bras et s'assoit sur ses genoux ? Ca va pas le faire elle est a moi. Comme mon pere avait des invités il donna ma chambre, je devais donc aller dormir avec quelqu'un... C'est meme pas une question. Je la vis monté pour aller dans sa chambre je la suivi, rentra puis ferma la porte a clef elle se retourna et me regarda avec des yeux pleins d'interrogation.
Black- Tu fais quoi là ?! Sors de ma chambre illico !
Moi- mon pere a donner ma chambre a des invité pour une semaine, je peux dormir avec toi?
Black- nan
Moi- aller quoi sil te plait je serai sage, promis
Black- fin! Pour que tu me ramenes des putes ici, non merci! Mais comment elle savait que..
Moi- De quoi tu parles
Black- Depuis 1 semaine tu ramenes des putes pour les baiser alors non, hors de quastion de prendre le rique et de rentrer un soir et voir une barbie entrain de ken -( j'etais obligé de mettre ce jeu de mot c'est trop ten ten)- donc non tu te trouves une autre chambre.
Moi- Tu sais princesse, je m'approche d'elle la prend par la taille, et la plaque contre le mur, la seul fille que je pourrais baiser ca seras toi. Elle s'approche de moi et me chuchote sensuellement.
Black- Dans tes rêves mon beau, puis elle partit dans la sdb en roulant du cul ce qui avait le temps de me faire kiffer. Elle sortit 20min plus tard elle fut surprise de me voir encore la, elle était devant moi, en serviette, les cheveux mouillé. Je scrutais chaque parcelle de son corps avant de tomber sur des énormes ematomes, sur des blessures , des coupures. J'ai eu pitié d'elle. Je me leva et la pris dans mes bras, elle sera son étreinte sur moi puis je crois qu'elle se rendit enfin compte qu'elle était en serviette devant moi, et que j'avais mes mains sur ses fesses, sans arrières penser. Elle dessera son étreinte puis me poussa pour rentrer dans son dressing. Je la laissa se changer puis mis un bas de jogging et resta torche nu. Elle revient dans la pièce elle était vêtu d'un t-shirt large, a David -_-, qui lui faisait une mini robe. Elle était si sexy, elle partit dans le lit se retourna vers moi puis me poussa hors du lit. Elle pouffa de rire, elle était tellement belle, je la veux, la tout de suite !me remonta dans le lit, la pris par la taille, passa une main sous son t-shirt et lui caressa le ventre, elle était dos à moi mais je savais qu'elle rougissait. Nous nous endormies dans cette position malgré plusieur tentative pour accéder à ses seins xD. Que j'aime son caractère, elle est dangereuse, elle a se côté "rien ne peux m'atteindre" qui me fascine. Je m'endormis sur cest penser..
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...