11- je suis ton frere

45 2 2
                                    

*eclipse de 2 mois*

C'est 2 dernier mois on été chargé en émotion, le 23 juin c'était mon anniversaire pour l'occasion on a fait une fête c'était grave bien! Jai eu plein de cadeau, durant cette meme soirée jai surpris Raph en pleine acte, depuis on se parle plus.. David c'est trouvé une copine c'est fait bientôt 1 mois, je suis heureuse pour lui en plus elle est simpa. Matt et moi on se rapproche de plus en plus, pour l'instant on est que amis mais ça ne serait tardé. Chance à moi, les invités que Tom( notre boss) avait invité son partit peu de temps après que je m'engueule avec Raph dans la cuisine, du coup je dors enfin seul. Je recommence néanmoins mes cauchemars, chaque soir.. Je n'en parle à personne. J'ai aussi commencé des recherches sur qui j'étais avant. Je sais que je m'appel July Hales, et que je suis morte, enfin normalement je suis morte "pars blessures lié à des coups violent" il y a 4 ans. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont déclaré morte alors que je suis bien vivante.. Je me renseigne pour savoir mais je ne trouve aucune réponse. Avant j'avais un grand frère, (jai pas eu de nom) et une mère, d'après le rapport, mon pere est mort peu après "moi", c'est bizarre de dire ca. Faut que retrouve mon frere et ma mère. J'en ai parlé à personne mais Hugo ce doute de quelque chose, je crois que je devrai lui dire, j'ai confiance en lui il est comme un frère maintenant pour moi. Puis il pourra comprendre ce que cest que de perdre sa famille car son pere et sa Soeur sont mort à lui aussi. D'ailleurs il vient d'entré dans ma chambre je devrai lui dire.

Moi- Hugo? (Hugo en Media)

Hugo- qu'est ce qu'il y a ?

Moi- heu ba jai pas été honnête avec vous depuis le début..

Hugo- expliqué tu commences à me faire peur.

Moi- OK, mais tu m'interrompe pas, il hocha la tête en signe d'aquiesement, alors voila, enfaite, jai eu un accident il y a plus d'un an j'ai eu un accident, je me suis fait tirée dessus, et.. Et je suis tombé dans le coma, j'en suis sortit il y a 4 mois, et, et je ne me souvenais plus de rien, plus de qui j'étais plus de qui j'aurai dû devenir, les médecins n'avais aucune information sur moi, personne ne m'avais réclamé, personne ne me connaissait, j.etait perdu, alors je me suis réinventer, enfaite, en vrai je m'appelle  July Hales, il avait l'air choqué, quand je prononça mon prénom il voulait dire quelque chose mais je le coupa, ca fair 2 mois que je fais des recherches sur qui j'etait avant, et jai apris que.. Ba j'étais déclaré morte, j'avais une mère et un frère.. Je veux les retrouver, j'en ai besoin. Sans meme m'en rendre compte des larmes coulaient sur ses joues, il me pris dans ses bras et me dis.

Hugo- July, tu es en vie, je croyais t'avoir perdu puis il se mis à pleurer en me serrant encore plus fort dans ses bras.

Moi- de quoi tu parles, tu me connaissais ?

Hugo- je.. Je suis ton frère, tu avais été déclaré morte il y a 4 ans tabassé par 3Hommes, une affaire de Gang. Je... Je ne savais pas que tu etais encore en vie, awwnn je t'aime tellement tu m'as tellement manqué.

Moi- attends quoi? Je ? Mais nous n'avons même pas le même nom de famille? Je ne comprends plus rien je ne me dégagea de son étreinte puis m'asseyais sur mon lit et pris ma tête entre mes mains.

Hugo- à la mort de Papa, j'ai pris de nom de famille de maman pour les papiers mais avant je m'appelais, Hugo Hales, mais, que t'es t'il arriver pendant 3 ans pour que tu te fasses tirée dessus, puis, que t'es t'il arrivé pendant 3 ans simplement , ou etais tu ? Et comment n'ai-je pas pu de reconnaître ?

Moi- je n'en sais rien , je ne me souviens de rien ni de personne, je suis désolé, les médecins m'ont dit que si je ne retrouvais pas la mémoire dans les 3 mois je ne la retrouverais certainement jamais, ça fait 4 mois.. J'ai perdu tout espoirs.

July Hales- or Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant