(Mr.R en Média écouter la musique en lisant, ca met grave dans l'ambiance €
-PDV July-Apres hier soir j'étais folle de nerf, j'avais envie de tout peter, j'ai faillit me faire violer et un autre gars me cherchait la merde. Putain, c'est décidé aujourd'hui je vais m'inscrire à la salle de boxe, fini de me laisser faire, je ne veux plus jamais que ça recommence. Hier en partant je fesais la fière mais une fois plus dans mon champs de vision je vola une voiture pour faire un tour, (ne me demander pas où est ce que j'ai appris à faire ca j'en sais rien). Au bout 1heure je me gara devant mon immeuble puis monta et alla directement de coucher en sous vêtements. Cette nuit j'ai fais des cauchemars, c'était horrible je voyais en boucle un homme me tirer dessus puis repartir précipitamment. Tout à l'heure je vais aller magasiner pour m'acheter de nouveau vêtement parce que la c'est plus possible. Puis apres j'irai à la boxe.
*eclipse du shopping*
Je me suis acheter 4 pull, 6 hauts, 5 jeans, 2 pantalon noir( un déchiré vers le gennoux) puis 4 short. Des affaires de sport, une veste en cuir noir, une veste à capuche noir Nike, une paire de bottine... Ect enfin brf je vous passes l'étape des sous vêtements.
Quand je rentrât chez moi je rangea mes affaires dans la commode et me changea et metta dans un des sacs que j'ai acheté ( à l'occurrence, un sac noir Longchamp pliable) mes affaires de sport puis partit à la salle de sport avec une voio dont j'avais volé les clefs.
La salle de sport était grande, et mixtes. Un homme m'accueilli;Homme- salut moi c'est David, je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelles ?
Moi- oui je suis arriver hier
David- ba j'espère que t'aime bien, comment t'appelles tu ?Heuu, je ne suis plus la July Hales, nan maintenant je suis une autre personne. Il faut que je change d'identité.
Moi- Black, black Donovan
David- black? tu sais faire de la boxe ?
Moi- heu nan c'est la premiere fois, je ne pence pas être très forte
David- tu veux que je t'entraine ?
Moi- te gènes pas c'est bon
David- c'est correct, aller je suis un bon prof d'après ce qu'on me dit. J'hocha la tête en signe d'acquiescement. Aller vas te changer dans le vestiaire de fille, rejoins moi dans 5min près du ring.Il me dirigea vers le vertiaire, puis je me changea, j,avais mis un legging de sport Nike arrivant jusqu'au mollet puis un haut manche longue gris avec en dessous une brassière de sport Calvin Klein, m'attacha les cheveux en queux haute,puis partit vers le ring rejoindre David.
David- t'es superbe même en tenu de sport. Je regarde au tour de moi tout le monde me regardait je me senti gêner d'un coup, on va dire que mon legging moulait à la perfection mes formes ainsi que mon t-shirt. Je n'avais pas à me plaindre. Enfin bref tu vas me faire 5tours de terrain puis 10 pompes et 20 abdos et tu recommenceras jusqu'à ce que je te dise de t'arrêter.
Je courrai, je crois que July avait l'habitude de courir car je trouvais ça relativement facile ainsi que mes pompes puis mes abdos. Je recommença 3fois avant qu'il me dise de m'arrêter, étonnamment je ne transpirais pas, au contraire j.etais plutôt bien même. Il me regarda d'un air choqué voyant que je n'étais ni essoufflé ni fatigué et que j'aurai pu en faire encore 20.
David- débutante tu disais?
Moi- oui je n'ai jamais fais de boxe pas que je n'ai jamais couru de ma vie. Puis je me mis un rire il m'adressa un magnifique sourire.
David - tu courrais régulièrement à ce que je vois car toute personne normal serait essoufflé enfin brf. Commençons ton entraînement de boxe.Je le suivi il me montra comment faire, des directs, upercuter, crochets ect.. Aussi comment avoir une bonne garde. J'étais assez à l'aise. On s'entraîne pendant 2h sur les prises pour bien savoir les faites puis il décida de me tester au combat. Le combat commença, il était fort mais j'étais agile. J'eu des réflexe qui l'étonna autant lui que moi. Je crois que je fesais de la boxe avant, il faut vraiment que je sache qui j'étais parce que c'a devient un vrai problème. A la fin du combat il me dit que je me battait extraimement bien malgré mes début et qu'il était fière.
*eclipse 1mois*
Cela fais déjà un mois que je suis "Black Donovan ", tout les jours j'allais m'entraîner, j'avais maintenant un très bon niveau et je fesais de combats illégaux pour avoir de l'argent. Demain je recommence le lycée , je ne comprend pas pourquoi j'y vais alors qu'il ne me reste plus que 2mois. Enfin bref. Je m'étais beaucoup rapproché, j'avais apris qu'il avait un frère de mon âges (David a 3ans de plus). J'allais me coucher car demain aller etre une grosse journée.
-PDV Mr.R -
*2heurs plutôt *
-salut Raph, jvais rejoindre black.
Mon frère venait de partir rejoindre une fille qui s'appelle black, étrange pour une fille, il m'a dit qu'il l'entraînait à la boxe et qu'elle était super forte, mon frère ne dit jamais qu'une personne est forte sauf quand elle l'ai vraiment, donc si elle est si forte que ca il faut que je l'a recruté dans le gang. J'en ai parler a David(mon frère) il disait qu'il allait d'abord voir comment elle se sert d'un gun. Enfin brf demain c'est lundi et askip yaura une nouvelle. En parlant de fille, j'ai toujours pas revu la fille de la dernière fois à coter du bar. J'ai fait des recherche mais elles n'ont aboutit à rien. Je m'endors en repensant à la mystérieuse blonde de la dernière fois.
*eclipse de la nuit*
Bippp Bipp Bipp ..
Jvais casser se réveil, pff j'me lève, me lave m'habilla puis partit au lycée apres m'être coiffer . J'enfourcha ma cilindré puis quand j'arriva au lycée, une de mes nombreuses Barbie m'embrassa a pleine bouche, ca pas que ca me deplait mais le matin j'ai meme pas ouvert les yeux qu'elle me saute deja dessus
Barbie- salut bb
Moi- lâché moi, ptn dès le matin me casse pas les couilles Audrey
Audrey - si tu veux je peux te faire autre chose avec tes couilles dit elle en se touchant les seins ce qui avait le don de m'exciter
Moi- ce soir chez moi 18h met pas trop de vêtement et tu dors pas chez moi !
Audrey- d'accord bb tout ce que tu veuxPuis elle s'en alla en se dendinant comme une otarie. Je vis au loins une moto arrivé jai jamais vu ca, elle était magnifique, toute noir, et personalisé. La personne qui était dessus était... Une fille! Putain que fait une fille sur ce genre de merveille ? Brf la fille était habillé d'une veste en jean large avec en dessous un crop top blanc avec un jean slim noir et des bottines, elle était sexy comme ca, un truc de ouf. Je me demande qui sait ?
Elle retira son casque et je vis la fille de la dernière fois..~~Nda j'espere que ce chapitre vous aura plus,
Alors le mystérieux R était Raphaël .
Comment le trouvez vous ?
Et comment trouvez vous l'atitude de July ? Enfin je veux dire de Black.
VOUS LISEZ
July Hales- or Black
Teen Fiction-PDV Omniprésent- Trois coup de feu se fit entendre, deux morts, un coma. July Hales fut conduit à l'hôpital, une balle c'était logé au niveau de l'abdomen, et fut difficile à extraire, apres mainte opération, July plonge dans un coma. -PDV July...