7.

6.7K 379 40
                                    

Le réveil sonne. Il est 8h. Ce matin, je commence les cours à 9h. Comme chaque matin, je sors de mon lit, prends mon café dans la cuisine et direction la douche. Toujours ce foutu réflexe. Je l'observe encore et toujours. Elle est devenue verte voire jaune enfin d'une couleur bien dégueulasse mais elle est toujours là. Et les souvenirs de la journée d'hier aussi. Il faut vraiment que je m'occupe de Zayn aujourd'hui, je ne sais pas encore comment mais il faut que je fasse un truc. Je sors de la douche, je m'habille simplement puis je prends mes clés et sort de mon appart pour prendre ma voiture et aller en cours. Je rejoins Harry dans l'amphi. Ce matin, on a un cours d'Histoire contemporaine. C'est une longue journée aujourd'hui et j'ai tout le temps de réfléchir à un plan pour coincer Zayn.

Il est bientôt 15h30 et la fin du cours. J'ai eu toute la journée pour réfléchir à comment coincer Zayn et me venger de ce qu'il m'a fait subir hier mais je n'ai rien trouvé. Il reste 2h de cours, il faut absolument que je trouve un truc. 15h30, c'est enfin la fin du cours. Je sors de la salle avec Harry.

- Putain, il était bien chiant ce cours. Mais je n'écoute pas ce que me dit Harry. Je fixe Zayn pour savoir ce qu'il va faire afin de pouvoir le coincer. Hey tu m'écoute !? Me dit Harry un peu énervé.

Je me retourne vers lui : "Tu disais quoi ?"

- Rien ! Laisse tomber. De toute façon tu m'écoute pas en ce moment. Et c'est quoi cette manie de toujours observer Zayn comme tu le fait ? Tu crois que je t'ai pas vu sérieux. Faudra que tu m'explique. Bon aller maintenant dépêche, on va arriver en retard.

Merde je crois que je suis grillé. Mais jamais je dirai à Harry ce qui se passe avec Zayn. Je trouverai une excuse bidon. Même si Harry est mon meilleur ami, je ne peux pas lui dire ça et puis il n'y a rien à dire en fait. Je ne saurai même pas lui expliquer pourquoi car même moi je ne sais pas.

On marche alors le long du couloir pour ensuite prendre les escaliers et aller à notre dernier cours de la journée. Louis et Zayn sont juste devant nous. Mais Zayn laisse Louis monter les escaliers et se dirige vers les toilettes. C'est le moment. Je pense que j'en aurai pas d'autre alors je dois foncer.

- Je te laisse, je vais aux toilettes. Je dis à Harry avant de me précipiter à l'intérieur.

Je rentre donc discrètement, sans bruit et je ferme la porte derrière moi. Zayn est là, juste devant moi en train de pisser. Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir lui faire.

Zayn se retourne : "Payne."

- Malik. Je lui réponds.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Me demande-t-il.

Alors je me rapproche de lui. Je colle mon torse à son dos. Je n'ai aucune putain d'idée de ce que je pourrais faire pour me venger. Et les événements d'hier me reviennent en mémoire. Je le regarde, je ne dis rien. Je sens Zayn un peu perplexe. Tant mieux, il va comprendre ce que j'ai ressenti hier dans les douches. Je caresse délicatement son bras et souffle dans son cou.

- Liam, tu fous quoi là ? Il y a un peu de panique dans sa voix.

- Tu m'appelle Liam maintenant. Je lui réponds d'une façon à le déstabiliser.

Et je continue de lui souffler dans le cou. Il frisonne et je le sens se crisper. Ma main passe sur la sienne et je la caresse du bout des doigts. Je remarque que cette sensation ne lui ai pas désagréable. Je me saisis doucement, à mon tour, de son sexe.

- Non, Liam, qu'est-ce que tu fais ? Non, fais pas ça ! Me supplie ma victime.

Je veux qu'il ressente les mêmes sensations que moi. Alors je commence le travail très délicatement, à un rythme assez lent. Zayn est complètement tétanisé. Il ne bouge plus, il ferme les yeux et se mord la lèvre inférieure. Je continue mes mouvements en accélérant légèrement. Je vois qu'il aime ça, je veux l'entendre gémir mais il se mord encore plus fort la lèvre. N'étant pas satisfait, j'accélère le rythme. Zayn perd pied. Sa tête bascule en arrière et se pose sur mon épaule mais il ne dit toujours rien. Énervé, je lui mords le cou.

- Aaaaarrrgghh !! Mmmmmh !! Fini par hurler Zayn.

Enfin, il réagit à mes mouvements. Mais je me stoppe juste avant qu'il ne vienne. Le voir dans cet état est très jouissif pour moi, je dois dire. Je relâche la pression, me lave les mains et je le laisse en plan, comme ça, dans les toilettes.

- A plus Zayn. Je lui balance sans me retourner.

J'ai réussi à me venger. Je monte les marches pour rejoindre mon cours. J'ai le sourire aux lèvres. Zayn va comprendre ce que j'ai ressenti hier. Ouais je sais c'est puéril et complètement débile comle attitude mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et puis tant pis pour sa gueule. Il va être complètement perdu, désorienté, se demandant pourquoi j'ai fait ça. Bon j'avoue que pour moi y a une raison, c'est la vengeance, mais même il va se demander pourquoi je me suis vengé de cette façon. Et c'est sadique mais j'aime quand je peux faire chier Zayn et le déstabiliser. J'ai bien vu tout de même qu'il avait pris du plaisir, se retenant même de gémir. Je tiens ma revanche.

Après quelque minute, Zayn arrive en cours faisant gueuler le prof au passage pour son retard. En allant s'asseoir, il me lance un regard complètement perdu, ne comprenant pas mon geste. Je lui souris lui montrant que moi aussi, je peux me défendre et que je ne suis pas qu'un mec trop gentil, trop concentré sur mes cours, trop tout quoi. C'est très marrant de le voir perdre pied et perdu. Il n'est plus aussi sûr de lui et ça me fais bien rire. Je le fixe tout le long du cours. Lui n'ose même pas le faire. Louis lui raconte un truc mais il est toujours aussi perdu et fixe du regard sa trousse. Je suis plutôt fier de moi.

Unr étrange sensation se fait sentir en moi. Je repense à tout ce qui s'est passé depuis cette soirée étrange. Je ne peux pas croire Harry quanf il dit qu'il s'est passé quelque chose avec Zayn. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de le regarder.je secoue la tête pour me sortir cette idée. Non, si je le regarde c'est juste pour savourer ma vengeance.

C'est enfin la fin de la journée. Je rentre chez moi et profite de ma soirée.

Hi ! Nouveau chapitre. Alors la vengeance de Liam, elle vous plaît lol !? Je trouve qu'il s'est bien débrouiller il a bien fait chier Zayn lol.
N'hesitez pas a me laisser des commentaires. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant