Ça fait un mois que je n'ai pas plus de contact avec Zayn. Plus une parole. Plus un regard. Et ça me fais du bien de ne plus penser à lui et ce qu'il lui passe par la tête quand il agit de façon étrange avec moi.
Il est toujours aussi con et se tape une blonde, une vraie pétasse surfaite. Sa bouche n'a pas dû se mettre que sur Zayn, elle en a sûrement connue beaucoup d'autres, si vous voyez ce que je veux dire. Je penses qu'il est avec elle juste parce qu'elle est douée. Je crois que je connais Zayn et tout ce qu'il l'intéresse, c'est prendre son pied. Bref. C'est un con et je dois dire qu'il ne me manque pas du tout.
Moi, je sors avec une fille depuis quelque semaine, je ne sais plus trop en fait. Elle est vraiment sympa, jolie, brune les cheveux mi-long et des yeux marrons. Elle est drôle et attentionnée. La fille parfaite vous me direz. C'est vrai qu'elle est cool et je m'entends bien avec elle mais... y a un truc qui manque. Une sensation que je ne ressens pas et que pourtant je devrais étant avec elle.
Les cours se passent bien comme à mon habitude j'ai des bonnes notes. Harry est content, je le considère plus qu'il y a un mois. Un jour, il m'a dit qu'il avait retrouvé le vrai Liam. Ça m'a fait rire mais j'ai pas l'impression d'avoir été différent. J'ai vécu le mois de ma vie le plus tranquille, sans prise de tête, sans embrouille, sans penser à lui.
Aujourd'hui les cours sont cool. On est mercredi et ce soir, on a entraînement. J'aime le jour où on a entraînement. Le foot ça me détend et me vide la tête. Ce matin j'ai seulement cours à 10h30 donc j'ai pu dormir jusqu'à 8h. Ça me change, que de me lever tous les matins à 6h. Comme tous les matins, je fais mon petit rituel : me lever, boire mon café et prendre ma douche. Ça fais un mois déjà et j'ai toujours ce réflexe d'observer mon dos et regarder ma hanche alors que la marque de la morsure a disparu depuis longtemps.
L'eau chaude coule le long de mon corps et me met en condition pour la journée. Je sors ensuite de la douche et je vais dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile un jeans noir, un t-shirt, tout ce qu'il y a de plus simple, gris et mon sweat Adidas. Mes baskets, mes sacs et direction la fac.
Arrivé à la fac, c'est toujours la même histoire. Je me pose devant le bâtiment et je fume ma clope. "Eh merde !" Ce matin, c'est différent. Zayn est aussi devant le bâtiment en train de fumer et il est avec sa pétasse. J'aurai préféré que ça soit Tomlinson.
Je monte les marches et je ne le regarde même pas. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de lui de toute façon. Je fume tranquillement ma clope et Tomlinson arrive. Je croise le regard de Zayn qui me fixe depuis toute à l'heure et je ne l'avais pas remarqué. Il a un bras autour de la taille de sa pouf et elle lui mange le coup pendant que lui me fixe. Ce mec a un sérieux problème. Tomlinson ne m'adresse pas la parole non plus et ça c'est plutôt génial. Pour un fois je n'ai pas le droit à ses réflexions à la con.
Je sors mon téléphone de ma poche et je vois qu'Harry m'a envoyé un message. Il est dans la salle. Comme à son habitude, il est arrivé avant moi. Je relève la tête et ils sont toujours là. Tous les trois. Cette fois la pouf a arrêté de manger le cou de Zayn. Il me regarde toujours mais je l'ignore et je rejoins Harry dans la salle.
Cela faisait un mois que je n'avais pas eu droit à un regard de la part de Zayn et je le vivais très bien. Pourquoi il a fallu qu'aujourd'hui, aujourd'hui, il décide de remettre ça !? Il faut vraiment que je l'ignore, c'est un con ce mec et ma vie est parfaite en ce moment.
J'arrive dans la salle et le cours a commencé.
- Monsieur Payne ! C'est la première fois que vous arrivez en retard. Allez vous asseoir et dépêchez vous.
Je déteste arriver en retard, c'est con je sais mais je déteste. Putain de Zayn. Et ses fichus regards. C'est sa faute.Le cours est chiant à mourir. C'est des gens qui passent sur des putains d'exposés à la con. Je n'écoute jamais les exposés des autres, c'est chiant. Du coup, on passe 2h avec Harry à parler de tout et de rien. C'est beaucoup plus intéressant.
12h30. La fin du cours. Putain c'est pas trop tôt, je commence à avoir faim. Ce midi, je mange avec Marie, c'est ma copine. Elle est dans la même fac mais elle est en section d'Anglais alors que moi je suis en Histoire. Je suis un pressé parce que ce connard de prof ne nous a pas lâcher a 30 pile. Je déteste les prof qui prennent leur temps alors que le cours est fini depuis 10 minutes. Je cours presque dans les couloirs pour rejoindre Marie. Dans ma course, je bouscule une fille.
- Pardon ! Je me retourne pour m'excuser.
- Ouais bah fait attention la prochaine fois, connard. Oh putain. Je viens de bousculer la pute de Zayn, je lui ai carrément rentrer dedans. Si j'avais su que c'était elle, même pas je me serai excuser.
Quelle conne celle là. Je ne vois pas ce que Zayn lui trouve cette pouf, elle est vulgaire, se fringue comme une pute et elle se maquille tellement qu'on dirait qu'elle porte un masque. Pourquoi je pense à ça moi, après tout, il fait ce qu'il veut ce con.
Je retrouve enfin Marie.
- Hey Liam. Me fait signe Marie. Je m'avance vers elle un peu essoufflé.- Salut toi. Je lui dis avant de l'embrasser.
- Qu'est-ce qui t'arrive, t'es à bout de souffle ? Me demande Marie en souriant.
Son sourire est vraiment magnifique. Il illumine mes journées depuis qu'on est ensemble.
- Bah j'ai couru pour ne pas arriver trop en retard pour qu'on puisse manger ensemble comme tu n'as qu'une heure de pause, je ne voulais pas te faire attendre.
- T'es trop mignon. Mais tu n'avais pas besoin de te donner cette peine. Et elle dépose un bisou sur ma joue.
On va donc acheter nos sandwichs. Comme tous midis, il y a un monde fou à la cafétéria. On ne va jamais s'en sortir.
Salut. Nouveau chapitre. Bon j'avoue, il ne se passe pas grand chose mais c'est nécessaire pour présenter la situation après un mois lol. Voili voilou xD. Dites moi ce que vous en pensez. Bisous xx. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...