On reussit finalement par avoir nos sandwichs après de longue minute d'attente dans la file.
- C'était bien tes cours ce matin ? Me demande Marie.
On se dirige vers un banc pour se poser et manger tranquille au soleil. Aujourd'hui malgré que nous sommes en décembre, il fait beau même si c'est vrai qu'il fait froid.
- Mes cours ?! Je rigole. C'était vraiment chiant. Avec Harry on a parlé pendant les 2h. Ma réponse l'a fait rire.
J'aime passer du temps avec elle. Elle a vraiment apporté quelque chose de bien dans ma vie depuis que je l'ai rencontré et quand je suis avec elle, je ne pense pas à... à Zayn. Avant que je rencontre Marie et que Zayn ne me parle plus, enfin parler c'est un grand mot, c'est pas comme si on se parlait avant mais bon. Avant de rencontrer Marie, je ne pensais qu'à lui et je ne sais pas pourquoi. Il était dans toutes mes pensées. Mais à chaque fois que je le voyais, je n'avais qu'une envie c'était lui casse la gueule. Mais avec Marie maintenant c'est génial, je ne me prends pas la tête, je ne me pose pas de question, c'est naturel et on rigole bien ensemble.
Je me souviens quand je l'ai rencontré, ce n'était pas bien parti. Je l'avais bousculé dans la cafet' faisant tomber son plateau au sol. Je crois qu'à ce moment là, elle m'a détesté. Je me suis excusé en lui achetant un sandwich en espérant qu'elle ne m'en veuille pas et je l'ai laissé. Dans la même journée, je l'ai recroisé à la bibliothèque.
Flashback.
-Décidément, on ne fait que se croiser aujourd'hui. Me dit-elle avec un petit sourire trop mignon.Gênés je lui réponds : "encore désolé pour tout à l'heure, je ne t'avais pas vu. Elle sourit toujours. J'ai pas l'impression qu'elle m'en veuille.
- Pas grave, c'est oublié. Tu m'as acheté un sandwich, ce qui était vraiment adorable de ta part alors c'est pardonné.
Fin du flasback.
Je me souviens de ses paroles exactes. On a continué à se voir après cet incident. Je l'ai invité plusieurs fois à prendre un café avec moi et on a appris à se connaître. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que c'est une fille géniale et qu'en sa compagnie rien ne m'importe et surtout pas Zayn. Et Marie rigole toujours à mes blagues pourries et j'apprécie énormément. Elle a vraiment changé ma vie. Elle est douce, j'aime l'avoir près de moi.
On finit de déjeuner et j'accompagne Marie jusqu'à sa salle de cours.
- Merci pour ce déjeuner c'était sympa. Me dit Marie avant de m'embrasser et rentrer dans sa salle.
Je reprends les cours seulement à 15h donc j'ai tout le temps devant moi. J'ai plein de boulot alors je previens Harry que je vais à la bibliothèque s'il veut m'y retrouver. J'aime prendre de l'avance dans mon travail et bosser à la bibliothèque m'aide vraiment à me concentrer. Je m'installe toujours au même endroit dans une petite alvéole où il n'y a que des livres d'Histoire moderne. Même si la dissert que j'ai à rendre est en Histoire médiévale, j'aime me mettre à cet endroit.
Je sors tout ce qu'il me faut pour bien travailler pendant une heure et demie. Je réfléchis à mon sujet et j'avoue que je me casse bien la tête. Je me lève alors pour aller chercher des livres qui m'aideront sûrement pour ma dissert. Je sors de mon alvéole toute paisible où je suis seul pour prendre des livres sur le Moyen Age dans l'alvéole spécifique à cette période. Elle est un peu enclavée à l'abri des regards.Je lis toute l'étagère en face de moi à la recherche de ma précieuse aide.
- Toujours à la bibliothèque Payne. Je me retourne vers celui qui vient de parler avec sursaut. En voyant ma tête surpris et effrayée, il se met à rire.
- C'est très drôle Malik, vraiment. J'aurais pu mourir d'une crise cardiaque. Et puis qu'est ce que tu fous là toi !? C'est sur que les bibliothèques toi tu ne connais pas vraiment.
- Je t'emmerde. Je crois avoir réussi à le toucher.
Putain j'ai vraiment eu peur. J'ai le coeur qui bat à cent mille tellement j'ai eu peur.
- Tu bosses sur quoi ?! Me demande Zayn voulant poursuivre la conversation.
- La médiévale. Je lui réponds simplement ne voulant pas aller plus loin dans cette stupide conversation qui ne mène à rien et je préfère m'abstenir de l'insulter.
Un mois sans avoir à supporter sa voix, ses regards, ses gestes. Je le vivais très bien, pourquoi remet-il ça ? Il est appuyé contre une étagère placé perpendiculairement à la mienne. Son dos est appuyé contre les livres, une de ses jambes est relevée et son pied est posé sur l'étagère. Je ne perds pas plus mon temps à le regarder. Et je suis toujours à la recherche de livres qui pourront me sortir de ma prise de tête avec ma dissert.
Je lui tourne le dos. Je veux qu'il comprenne que j'en ai rien à foutre de lui et qu'il me laisse bosser tranquille. Puis je sens ses mains se poser sur mes hanches et son souffle chaud dans mon cou. Cette chaleur intense dans le creux de mon estomac réapparaît. Il y a une éternité que je n'ai pas ressenti ça. Il murmure lentement à mon oreille me provoquant des frissons : "Tu m'as manqué." Et il dépose dans un geste doux ses lèvres dans mon cou. Je reste figer devant mon étagère de livre sur le Moyen Age ne sachant pas quoi faire. La chaleur dans mon ventre ne me quitte pas et se diffuse à tout mon corps. Ses mains quittent mes hanches et il disparaît en silence.
Je reprends mes esprits après quelque minute toujours envahi par cette incandescente chaleur. Je ne comprends pas pourquoi, pourquoi je ressens ça, pourquoi maintenant, pourquoi avec lui ? Pleins de questions envahissent mes pensées. Je crois que je n'avancerai pas sur ma dissert cette après midi.
Coucou voilà le nouveau chapitre ^^ . Zayn qui revient à la charge ça vous plaît. Liam n'est pas de s'en débarrasser lol. Perso je trouve Marie plutôt sympa mdrr. Bisous et encore merci les votes et commentaires. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...