Dans les vestiaires, c'est le feu après le match. Les mecs se mettent à chanter, ils dansent, boivent des bières. Moi, je suis assis dans mon coin avec une bière à la main et j'observe la scène. Mon regard croise celui de Zayn qui arbore un énorme sourire. Il incline la tête comme pour remercier, de quoi je ne sais pas mais j'apprécie le geste et je lui rends son sourire sans réfléchir.
Le coach débarque dans les vestiaires, super fier de nous.
- Les gars, vous l'avez fait. Je suis fier de vous. Vous avez tout donné bordel. La saison commence bien les enfants, si on continue comme ça, on peut gagner le championnat. Et il prend une bière avec nous.On passe tous à la douche sauf moi mais Harry m'attrape par le bras et m'entraîne de force sous la douche avec l'aide de Dan. Je me débats comme je peux mais ils sont trop fort. Je suis donc sous la douche tout habillé et eux se foutent de ma gueule pour pas changer.
- Je vais me venger. Rien à foutre les conséquences seront terribles.
- Owwn, on a vraiment peur Payne. Explose de rire Dan.
- T'as plus d'autre choix Liam, aller à poil ! Se moque Harry.
C'est la première fois que je vais prendre ma douche en même temps que les autres. Ça me fait bizarre, moi qui suis pudique. C'est ridicule, on dirait une nana qui essaie de se cacher. Je suis vraiment con. Zayn et Louis rentrent à leur tour dans les douches. Je baisse la tête pour ne pas croiser leur regard.
- Wow ! Payne nous fait l'honneur de prendre sa douche avec nous ! Je sens qu'il se fout de ma gueule mais je me sens tellement mal que je n'ose pas lui répondre.
Je suis comme un gamin à l'école qui se fait martyriser par plus grand que lui.- Vas-y Tomlinson, laisse le okey ! Harry prend ma défense.
On est toujours sous les douches et je sens qu'une bagarre va éclater. Je ne veux pas qu'Harry s'en mêle. C'est mon problème, pas le sien mais j'apprécie qu'il essaie de prendre de ma défense.
- Laisse tomber Harry. C'est la seule chose que j'arrive à dire.
Louis se retourne vers moi et Zayn à son tour rentre dans la conversation.
- C'est vrai Payne, ça fait bizarre de te voir là alors que d'habitude tu attends que tout le monde est fini pour après pouvoir te cacher. Sois pas pudique, on va pas te manger. Sérieux fais pas ta meuf. Et il se met à rire suivi de Louis et Josh. Connard de Malik. Connard de Tonlinson. Et connard de Devine.
- Hey les mecs putain, on va pas s'embrouiller alors qu'on vient de gagner le match. Crie Niall.Merci Niall. Merci. Je le remercie intérieurement. La remarque de Niall a permis aux deux cons de me laisser mais même je vois bien que Tomlinson se moque de moi avec Zayn et Josh. Putain mais Zayn, quel connard, il n'aurait pas pu se la fermer, sérieux. Il avait remonté dans mon estime pendant le match mais en fait, je me rends compte que c'est un sale con.
J'ai vraiment l'impression, et c'est ce qu'on pourrait penser de moi, que je suis une pauvre victime qui n'a pas les couilles de se défendre et d'aller envoyer se faire foutre bien profond ces connards qui passent leur temps à me faire chier. Mais pourtant ce n'est pas le cas. Voilà pourquoi je préfère me doucher seul et prendre le temps d'attendre qu'ils aient tous fini comme ça je n'ai pas à affronter leur connerie et leurs regards. Je suis tellement mal avec mon corps que ça m'empêche d'agir et de leur foutre mon poing dans leur gueule. Putain, je fais pitié.
Je déteste avoir les yeux braqués sur moi. Je suis vraiment mal. Je finit de me doucher dans mon coin. J'ai arrêter de me cacher ça sert strictement à rien. Je baisse la tête pour ne pas croiser un sourire moqueur ou un regard. Harry me passe sa main dans mon dos pour me soutenir et me dire qu'il est là. Je relève mon visage vers lui pour lui sourire mais je vois également Zayn qui me regarde. Il me regarde avec insistance. S'il se pense être discret c'est raté parce que je l'ai remarqué. Il me sourit et comme un con je rougis mais personne ne le voit.
Ils sortent alors tous de la douche mais je préfère rester sous l'eau profiter encore un petit peu avant de rentrer chez moi et me changer pour sortir. On va tous en boîte ce soir et celle où on a tous l'habitude d'aller. Il va donc y avoir Zayn. Il n'a pas intérêt de gâcher ma soirée. Je sors enfin des douches avec ma serviette autour de la taille. Il ne reste plus grand monde dans le vestiaire, en tout cas Tomlinson et Malik sont déjà partis.
Coucou ^^ petit chapitre court avec celui de la soirée en boîte mdrr je vous fais patienter lol. J'ai voulu décrire ce qu'il se passait juste après le match, j'espère que vous aimez ^^
Bisous xx. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...