10h30. L'heure du cours. Je laisse Marie avec un tendre baiser et avec Harry, on s'apprête à rentrer dans la salle. Au moment de rentrer, je dois avouer que je ne me sens pas très bien. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai la tête qui me tourne. Mais je fais semblant que tout va bien. Puis Marie m'interpelle.
- Liam ! Attends ! Tiens, prends ça. Me dit Marie en me tendant une barre de céréales.
- Pourquoi ? Je lui réponds perplexe.
- Tu n'as pas l'air bien. T'es devenu tout blanc. Alors prend cette barre je ne veux pas que tu fasse une crise d'hypoglycémie. Elle dépose un bisou sur ma joue et s' éloigne en trottinant.
Je rentre dans la salle et je prend place à côté d'Harry contre le mur. Nous avons un cours d'Histoire ancienne, sur l'Empire romain. C'est pas vraiment ma période préférée, je déteste l'ancienne, c'est super chiant comme matière. Après une heure, je commence vraiment à ne pas me sentir bien. Ma tête me tourne toujours et j'ai comme des vertiges. Je demande alors au prof si je peux sortir 5 minute.
Je me lève alors péniblement de ma chaise. Je sors par la porte du fond. Je traverse alors le couloir toujours empris aux vertiges pour aller jusqu'aux toilettes me rafraîchir. Je suis dans le hall où se trouve l'amphi. Les toilettes sont juste dans le couloir à gauche. Dans le hall se trouve des distributeurs de boissons et nourriture. Cela donne sur le droite aux portes vitrées par lesquelles je rentre tous les matins. Le soleil éclaire l'ensemble du hall.
J'arrive au niveau de la machine à café et ma tête tourne de plus en plus. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne vais vraiment pas bien. Je continue d'avancer mais d'un coup, je vois trouble. C'est comme si tout autour de moi était flou. Je me sens mal. Je ne sens plus mes jambes, elles n'ont plus la force de me porter. Je m'évanouie.
J'ai perdu conscience pendant 5 petites minutes. Je reprends alors doucement mes esprits. Je regarde autour de moi, toujours aussi faible et je suis assis au sol dans les toilettes, le dos contre le carrelage froid à côté des lavabos. Je sens une fraîcheur au niveau de mon front, comme de l'eau fraîche qui coule sur mon visage. Je tourne ma tête légèrement vers la droite et Zayn, ouais Zayn, est à mes côtés en train de me mouiller le visage avec des serviettes en papier.
- Hey !! Me dit Zayn avec une voix douce.
Je suis vraiment pas bien et je dois faire peur à voir. Je ne comprends pas pourquoi je me suis évanouie. Tout allait bien avant que je n'arrive à la fac alors pourquoi je me sens mal.
- T'as une sale tête Payne. Se moque gentiment Zayn.
- Très drôle Malik. Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je lui demande faiblement. Il cesse de me mouiller le visage et s'assoit en face de moi.
- Tu t'es évanouie dans le hall. Je suis rentré après avoir fumer ma clope parce qu'il commençait à faire froid et je t'ai vu au sol. Je t'ai appelé mais tu ne répondais pas. Je me suis inquiété alors je t'ai porté jusqu'aux toilettes.
- Merci. Je lui réponds toujours à bout de force. Zayn s'est inquiété pour moi. Je trouve ça impossible et complètement absurde mais en même temps s'il m'a trouvé allonger au sol alors il a pu avoir peur.
- Tu es tout blanc. Qu'est-ce qui t'arrive Payne ?
- Je ne sais pas. C'est bizarre en arrivant j'allais bien. Je me suis senti mal d'un seul coup. Marie pensait que je pourrais faire une crise d'hypoglycémie. En même temps je n'ai pas mangé depuis hier midi. Omettant de préciser mon petit goûter improvisé d'hier soir.
Je tire alors de ma poche la barre de céréales que Marie m'a donné. Zayn s' approche de moi.
- Tu veux que je t'aide à l'ouvrir ?
- Je ne suis pas handicapé Malik. Je lui dis et il se met à rire.
Son rire émet un doux et joli son comme celui de Marie mais plus grave et plus masculin. J'aime ce son. Il m'apaise. C'est con je sais mais j'aime son rire autant que celui de Marie. Il n'y a que leur rire qui me provoque une légère chaleur dans le bas du ventre. Je plaque ma tête contre le carrelage, je ne vais pas très bien. Je mange lentement la barre de céréales de Marie quand j'entends le bruit de pas se précipiter vers le lieu où je gît au sol.
- Liam ?!?!?!?!?! Tu vas bien. C'est Harry affolé qui vient d'entrer.
- Il a fait une crise d'hypo, il a fait un malaise donc il est faible. Lui répond Zayn en prenant toujours soin de moi me mouillant le visage avec de nouvelles serviettes.
- Qu'est-ce que tu fous là Malik ?! Grogne Harry.
- Laisse le Harry. Il m'a aidé. S'il n'aurait pas été là. Je. Je sais pas ce... Je suis tellement faible que je n'arrive pas à finir ma phrase.
- Chut ! Ça va aller. Calme toi. Me chuchote Zayn.
Il prend vraiment bien soin de moi et j'apprécie. Son changement envers moi est certes rapide, très rapide voire beaucoup trop rapide et c'est étrange mais je m'en fou. Ouais il ne me fais plus chier comme ça. J'aime bien ce Zayn.
- Je suis là maintenant. Tu peux le laisser. Je vais m'occuper de lui. Dit Harry en s' adressant à Zayn avec colère.
Zayn ne l'écoute pas et me regarde droit dans les yeux pour savoir si je vais bien et s'il peut me laisser avec Harry. Je plonge alors mon faible regard dans le sien et je hoche la tête discrètement.
- Il est tout à toi Styles. Et Zayn quitte alors des toilettes.
Je tends la main vers Harry pour qu'il m'aide à me relever. Il la saisit mais comme mes jambes ne sont pas encore très solide, je m'écroule sur lui. Son grand corps fin et solide me retiens et fait que nous ne tombions pas au sol.
- Je te tiens. Ça va aller. Je suis là. Harry m'aide à marcher.
Le cours est bientôt terminé quand nous arrivons devant la salle. Les élèves sortent alors de la salle et le prof nous accueille.
- Liam. Comment vous sentez vous ?
- Je vais mieux. Merci Monsieur. Mais ma réponse ne réussit pas à le convaincre.
- Vous devriez rentrer chez vous. Vous êtes tout pâle. Et le prof quitte la salle en me souhaitant bon rétablissement.
Mon meilleur ami me lâche juste deux secondes pour pouvoir prendre nos sacs. Et à peine ai-je lâché Harry que ma tête recommence à tourner. Je me retiens alors à une table. Harry se retourne et me voit blême appuyé sur la table.
- Putain mais Liam, je te ramène de suite chez toi. Il me saisit par la taille et on se dirige vers le parking et ma voiture.
Il m'installe côté passager. Il ouvre la portière conducteur mais quelque chose l'empêche de rentrer. Je le vois qui se tourne vers Tomlinson. Bordel ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ? Hurle Harry.
- Hey détends toi. J'ai appris pour Payne ça craint. Il sourit. Mais je me disais comme Payne est malade et que Zayn ne vient pas en cours, on sera tous les deux. Et il se rapproche d'Harry avec un sourire vicieux et un sourcil arqué.
- Va te faire foutre Tomlinson. Harry entre dans la voiture laissant Louis planter là.
Coucou tout le monde. Comment ça va ? Bon j'ai réussi à poster ce chapitre, j'ai une pause dans mes révisions ça me soûle lol. Merci à toutes les lectrices qui lisent fidèlement ma fic, jvous kiff mdrrr. J'espère ne pas vous avois déçu avec ce nouveau chapitre. Bisous xx. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...