Vendredi. J'ai passé la journée d'hier au lit. C'est vrai que je ne me sentais pas très bien et puis après mon malaise valait mieux que je reste au lit. Je n'ai eu aucune visite et tant mieux. Je crois que je n'aurais pas pu supporter de le voir. Même s'il a pris soin de moi. Mais je crois que c'est ça qui est bizarre. Il a pris soin de moi. Marie m'a téléphoné pour savoir si j'allais mieux, Harry l'a informé de mon état.
Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Je me lève tout de même péniblement de mon lit pour aller prendre une douche. J'ai mal à la tête. J'ai l'impression que j'ai passé ma soirée à boire et que ce matin j'ai une putain de gueule de bois alors que ce n'est pas du tout le cas. Une douche bien chaude me fait du bien et mon corps revit.
Je sors de la douche et mon téléphone sonne. Un message. C'est Tomlinson. Il a envoyé un message tous les gars de l'équipe pour nous dire que ce soir on se fait un entraînement spécial entre nous pour préparer le match de demain qui est super important. En effet on affronte la meilleure équipe du championnat. Il sont premiers du classement. On affronte la London School of Business and Finance.
Petite photo de la LSBF. Putain l'ecole elle dechire lol.
C'est une école privée peuplé de péteux qui font des etudes de finance. De vrai fils à papa. Je déteste ces gars et surtout leur capitaine : Luke Perkins. Ce mec est pire que Tomlinson.
Je me prépare pour aller en cours. Il fait vraiment froid aujourd'hui et le soleil a disparu. Le temps est gris, il y a du vent et la pluie ne va pas tarder à faire son apparition. Me voilà arrivé à la fac. Je me gare et je vois une silhouette fine arrivée vers moi. La silhouette s'approche et ouvre ma portière.
- Salut Liam comment ça va ce matin ?! Me demande mon meilleur ami.
- Ça va Haz pas besoin de t'inquiéter, je vais bien. Et il me regarde toujours inquiet. Je vais pas mourir, j'ai juste fait une crise d'hypo.
- Oui je sais mais je préfère m'assurer que tu vas bien. Me répond Harry. T'as reçu le message de Tomlinson ?
- Ouais pour l'entraînement spécial.
- Tu es sûr de pouvoir y assister et jouer demain ? Demande Harry.
- C'est bon Haz je ne suis pas une petite chose fragile. Et je lui souris.
- Ouais bah la chose pas fragile elle a fait un malaise hier parce qu'elle avait rien manger. Je lui met une tape derrière la tête et on se dirige vers le bâtiment.
On se pose devant. Je sors mon paquet de tabac, un filtre et une feuille puis je roule ma clope. Le temps de tirer quelque taffes et Tomlinson et Malik débarquent. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le sourire de Tomlinson quand il a regardé Harry en montant les escaliers. Harry à ce contact visuel avec Louis a baissé le regard tout gêné. Mais genre il a rougi. Putain mais c'est quoi ce délire ?! Depuis quand Louis Tomlinson un bâtard de première fait des sourires à Harry. Je le fusille du regard et me tourne vers mon meilleur ami.
- C'est quoi ça ?!?!?! Je demande perplexe et légèrement énervé.
- De quoi tu parles ?
- Vas-y fait pas semblant. C'était quoi ce sourire là ? Tomlinson ? Non mais Harry c'est quoi ce bordel. Je suis énervé et perdu.
Harry et Louis ?!? Non mais sérieux. C'est pas possible, je dois me faire des films, c'est mon imagination qui m'a joué un tour. Harry ne reponds rien et regarde ses pieds.
- Oh Haz ! Je te parle mec. C'est quoi ce putain de bordel ?! Il se passe avec Tomlinson ? PUTAIN MAIS PARLE MOI !!
- Ça va t'énerve pas putain t'es chiant. Il ne se passe rien et qu'est-ce que tu veux qu'il se passe, c'est un connard ce mec. Hurle Harry ce qui fait réagir Louis et Zayn posés juste en face, ils tournent la tête vers nous. Harry lance un regard vers eux et rentre dans le bâtiment sans rien dire.
- Bah alors Payne on a énervé son copain ? Se moque Louis.
- La ferme Tomlinson et juste fais gaffe à ta gueule.
Et je tente de rattraper Harry dans les couloirs. Je dois m'enlever cette image de la tête. Louis et Harry. Non je ne peux pas accepter. J'arrive dans la salle et Harry est assis dans le fond. Ce matin on a 3h30 de cours, 2h de géographie et 1h30 de contemporaine. Je prends place à côté d'Harry mais il ne fait pas attention à moi.
- Hey Haz, je... écoute comprends moi, je vois Louis Tomlinson te regarder et te faire un grand sourire. Sérieux je me demande ce qui a bien pu se passer et pourquoi ce sourire t'as mis mal à l'aise ?! J'interroge Harry.
- C'est bon Payne, lâche moi avec ça maintenant okey.
Il me fait la gueule et ne parle pas jusqu'à la fin du cours. Enfin pas tout a fait. J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'harceler une nouvelle fois.
- Tu es sûr qu'il ne s'est rien passé hier quand j'étais chez moi ? Tu sais tu peux tout me dire. Il n'a pas supporté ma remarque. Il a serré les poings pendant que je lui parlais. Il tourne la tête vers moi. Son regard est noir et il se lève brusquement. Il prend ses affaires et quitte la salle.
- M.Styles, qu'est-ce que vous faites ? Asseyez vous ! Réagit la prof au comportement d'Harry.
- Je ne me sens pas bien. Répond-t-il sèchement et froidement en me lançant un regard noir encore une fois.
Et il quitte la salle. Je crois qu'il me déteste. Le cours de geo se termine. Harry a disparu. Je l'appelle plusieurs fois sur son portable mais il ne répond pas, je lui envoie des sms et il ne répond toujours pas. Je tente une dernière fois de l'appeler. Répondeur.
Harry c'est le 5eme messages que je te laisse. Bon écoute je suis désolé. J'aurai pas dû te prendre la tête avec Tomlinson et toute cette histoire. Promis je t'en parlerais plus mais s'il te plaît réponds moi me fais pas la gueule.Je rejoins ma salle de contempo. Harry n'y est pas. Profitant que M.Brighton n'est pas encore arrivé, j'appelle Marie pour savoir si elle a des nouvelles mais rien. Je commence à m'inquiéter. J'espère qu'il sera là ce soir à l'entraînement.
Hello hello tout le monde comment ça va ?! Ça fait longtemps lol. Je vous poste ce gentil petit chapitre bon désolé il n'y a pas de Ziam et je sais que Ziam c'est la vie mais promis il y en aura après 😉😄. Sinon vous en pensez quoi, ça vous plaît ?! Cette fois c'est Liam qui fait chier Harry lol. Bisous xx. M
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...