J'ai eu ce que je voulais : dormir dans les bras de Zayn. Je ne sais pas pourquoi je me suis précipité chez lui mais c'est ce que je voulais.
- Merci Zayn. Il est en train de déposer des baisers dans mon cou et lorsque mes lèvres ont prononcé son prénom, je l'ai senti sourire contre ma peau.
J'aime cette sensation. J'avais besoin de lui ce soir. J'avais besoin de ses bras. A ce moment je ne pense à rien même pas à Marie. J'aurai peut être dû la prévenir pour ma jambe et j'aurai pu lui demander de venir me voir et dormir avec elle dans ses bras parce qu'après tout c'est ma copine donc c'est normal. Mais... Elle m'aurait sûrement réconforté et pris soin de moi. Mais je ne regrette pas le choix que j'ai fait. Zayn. Ouais Zayn a été mon choix. Je ne sais pas pourquoi à vrai dire mais il l'a été. C'est comme si une force m'attirait à lui en fait. On a beau essayer de résister mais peut importe ce que l'on fait cette force nous attire, m'attire toujours vers lui.
- Dors bien Payne. Et il dépose un bisou sur ma joue. Je me blotti alors encore un peu plus contre lui.
- Bonne nuit Malik.
- C'est Zayn. Il rit. Je tourne ma tête vers lui.
- Bonne nuit Zayn. Et je l'embrasse.
Malgré mon plâtre, je crois que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Le lendemain. Je me réveille. Je suis seul dans ce grand lit et mes béquilles sont dans le salon.
- Zayn ! Zayn ! Je l'appelle mais il ne répond pas. ZAYN !!! Je l'appelle plus fort.
- Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Arrive Zayn dans la chambre affolé sortant de la douche complètement mouillé. J'ai crié un peu trop fort. Cette vision de lui me fait sourire. Pourquoi tu rigoles Payne ? C'est quoi ton délire de m'appeler comme ça ? J'ai flippé moi. Crie Zayn.
- Désolé Malik. En fait je voulais juste mes béquilles pour me lever. Excuse moi de t'avoir fait peur. Je rigole. Zayn place sa main sur sa poitrine pour se soulager et calmer son rythme cardiaque.
- Je vais te les chercher mais plus jamais tu me fais une peur pareil. M'avertit Zayn avant de disparaître dans le salon. Tiens. Il me les tend.
- Merci.
Il retourne dans la salle de bain et je me lève pour rejoindre le salon. Je m'installe sur le canapé et je pose ma jambe sur la table basse et j'attends que Zayn sorte de la douche. Il ouvre la porte et me voit assis sur le canapé. Il sourit. Il est simplement vêtu d'un boxer noir. Il s'avance vers moi.
- Tu te sens mieux là ? Il se moque de moi.
Il vient s'asseoir à côté de moi, il observe mon plâtre puis se relève et disparaît dans sa chambre. Sûrement pour s'habiller. Il revient deux minutes plus tard avec un marqueur noir dans la main et toujours en boxer. Il reprend place à mes côté. Il me regarde et me sourit comme pour me demander quelque chose.
- Quoi ? Pourquoi tu souris comme un débile ? Je lui demande. Et il me donne un coup de poing dans l'épaule.
- Je ne suis pas débile et je voulais te demander si je pouvais dessiner sur ton plâtre.
Zayn veut dessiner sur mon plâtre, euuh okey. Je ne savais même pas que Zayn dessinait. Bizarrement je trouve ça mignon. Je hoche la tête pour lui donner la permission. Il s'assoit donc sur la table et pose mon pied sur ses genoux pour pouvoir réaliser son oeuvre. Ses dessins sont géniaux, ils sont magnifiques. Mon plâtre est super cool maintenant. Ça ressemble à des sortes de mandalas indien, c'est trop beau.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...